Dutrizac 1, Maurais 0!

L’histoire …

La semaine passée, Dominic Maurais de CHOI RADIO X, a parlé des indignés de Québec en les traitant de parasites… Il dit plus tard dans un extrait :

La question est la suivante : quand est-ce qu’on va prendre la décision de faire un ménage? J’pose une question, qu’est-ce que ça va vous prendre? Est-ce que ça vous prend un incendie?

Le hic, c’est qu’une heure après, un feu à été observé dans le camp des indignés! Alors, un journaliste du Soleil, du Devoir et Dutrizac ont tous dit que c’était un drôle de hasard, genre que ça aurait pu être un auditeur de CHOI. Seul le Devoir ce week-end, faute de preuves, s’est excusé envers Maurais!

Maurais était pas content content, car voyez-vous, on a déformé ses propos! Un animateur de CHOI qui se plaint qu’on déforme ses propos, pouhahahahahaha, tellement ironique!

Bref, Dutrizac (un peu fendant) a invité Maurais aujourd’hui à son show! Comme vous allez l’entendre, ça pas été ben ben long! Selon nous, ça devrait être illégal de se faire mettre en boîte comme ça, pauvre Maurais! On se demande même s’il n’avait pas le shake en lui parlant! Heille, il demande que Dutrizac s’excuse auprès de ses auditeurs!?!?!

Le meilleur bout, c’est quand Dutrizac lui dit : t’es à Montréal, chu pas à Québec! Outch!


Là, les auditeurs de CHOI, ça ne sert à rien d’inonder les commentaires! Peu importe ce que vous dites, vous avez raison, oui oui , vous avez raison!

Commentaire inutile à m’envoyer : moi CHOI me dit de me mettre en bleu, je le fais! CHOI me dit de marcher dans la rue, je le fais! CHOI me dit de sauter en bas d’un pont, je le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! J’tun X esti!