TLMEP 7 novembre 2011!



Richard Desjardins et Ugo Lapointe : Intéressant! Richard Desjardins, à deux reprises, avait tellement l’air de trouver les commentaires de Dany insignifiants! On a remontré le très respectueux et baveux passage de l’Adisq quand Guy A. lance le trophée de Desjardins! On reste encore fasciné d’entendre les gens, au gala, applaudir! Quelle gang d’épais! Guy A. dit qu’il avait été mal informé par l’Adisq, bla bla bla… Juste comme ça, le Ugo, c’est pas le Hugo, frère d’Éric Lapointe!

Michèle Richard : Elle parle d’un projet de film sur sa vie! Ça va être aussi bon que le film sur Gerry… Malaises quand Richard Desjardins ne se rappelait pas de lui avoir dit qu’il avait des posters d’elle dans sa chambre quand il était jeune! Il a dû se dire: j’devais être chaud ce soir-là! Elle raconte que lorsqu’elle a rencontré Jacques Duval qui était critique musical dans l’temps, la mère de la Richard a glissé un 20$ dans la main de Duval, pour qu’il « aime » le nouvel album de sa fille! Tiens, tiens, un critique qui se fait payer pour aimer quelque chose, hé ben, nous qui pensions que c’était juste aujourd’hui qu’on pratiquait ça!

Elle n’arrête pas de ploguer son livre en disant: j’raconte tout ça dans le livre. Anyway on le ne lira pas! Dany lui dit qu’elle ne chante presque plus. Elle répond: ben c’est parce que je chante encore, mais je te vois pas à mes shows! Guy A. lui demande: c’est quand ton prochain show? Michèle: ben là j’sais pas, laissez-moi souffler! Elle déteste qu’on dise d’elle qu’elle cherche la publicité. Ben oui! Pas mal confuse, la madame!

Joyce Napier (personne n’en parle) (Plogue Rad-can #4): On dirait qu’on regarde le Téléjournal et que là, c’est l’intervention de Joyce! On dit ça, mais elle restait intéressante, comme d’habitude. Elle aurait dû enlever ses bracelets pendant le tournage, ça faisait toujours beling beling dans le micro!

Coeur de pirate : On commence avec une belle plogue pour le chum de Guy A., Simon-Olivier Fecteau, avec une de ses capsules mettant en vedette Coeur de pirate! Pas arrangé avec le gars des vues pantoute! Michèle Richard demande à Coeur de Pirate, le plus sérieusement du monde, quelle âge avait-elle dans les années 60? DAH!!!!

La Richard n’arrêtait pas de parler, à un moment donné, Coeur de pirate dit: coudonc, veux-tu la faire mon entrevue? Sous-entendu: vas-tu la fermer ta yeule! Vous auriez pu laisser faire les questions sur ses amours, elle n’est clairement pas à l’aise là-dessus et on la comprend. Elle fait la voix de la schtroumpfette dans le film des schtroumpfs. Guy A. dit : on va regarder un extrait! Il montre la bande annonce où la schtroumpfette parle 2 lignes au début, mais on continue en nous montrant la bande-annonce du film où on ne la voit plus!

Maïwenn (personne n’en parle): Intéressant, mais son film va sortir en mars 2012… Plus personne ne va s’en rappeler et préparez-vous, vous allez réentendre son histoire partout sur Rad-Can, cette semaine.

Marie-Claude Savard (personne n’en parle): Bon, une autre qui écrit un livre, ça l’air facile écrire un livre, tout le monde le fait! On hésite à lui mettre la mention « plogue Rad-Can », mais ça ne nous surprendrait pas qu’elle atterrisse dans la grande tour! Marie-Claude dit tellement adooooorer le baseball qu’elle parle des Citadelles de Québec… Quelle erreur de wanabee, les Capitales peut-être???

Commentaire inutile à m’envoyer: s’ils font un film sur la Richard, qui va jouer le rôle de Guy Cloutier?