J.E extrême!



J.E a fait une maudite belle job pour traquer les pédos sur internet il y a 3 semaines! Mais en bout de ligne, à part faire de la prévention, ça ne fait pas avancer les choses tant que ça! Aucune accusation n’est portée contre eux et ils peuvent continuer, tout bonnement!

Mais ça achève tout cela. Voyez-vous, un justicier du web a décidé de prendre les choses en main! Il piège les pédos avec sa webcam et il met ses prises sur Facebook! En gros, il confronte les pédos qui trippent sur les petites filles de 13 ans, sans visage brouillé! Enfin quelque chose de concret pour dissuader les gens de faire ça sur le net!

Évidemment que la Clique ne donne pas le lien du vidéo et ne montre le visage, car si J.E ne peut le faire, la Clique encore moins! Malgré la satisfaction de voir ces gros dégeux-là, on ne pense pas que ça soit légal de mettre ça sur Facebook!

Cependant, c’est en train de se propager comme une traînée de poudre sur le net, alors ça devrait être facile à trouver et surtout efficace!

Commentaire inutile à m’envoyer: où est-ce qu’on peut voir la vidéo?