TLMEP 21 novembre 2011!



Pas facile ce TLMEP! Le choix des invités était aussi incompréhensible que l’attrait des jeunes pour les Puffles!

Normand Legault et Gaétan Frigon (personne n’en parle) (PLOGUE PLOGUE PLOGUE Rad-can #6, crime) C’est pas compliqué, on commence dès le début en ploguant un nouveau show de Rad-Can qui va jouer l’année prochaine… subtil subtil les clowns! Vous n’êtes tellement pas sûr de cette émission, que vous commencer à la ploguer déjà? HA HA HA HA. Vous avez eu une directive des grands boss? Veriez-vous ça toutes ces questions sur une nouvelle émission de V, vous?

Parlant de V, un des participants de cette nouvelle émission de Rad-Can est un ancien frais-chié d’Un souper presque parfait! Tsé là, celui qui se vantait d’avoir du poivre de Jakarta… Le Gaétan Frigon est ben fier de sa shot parce qu’il a mis le mot « Métro » dans Métrostar! Penses-tu vraiment que quelqu’un pense à Métro, toi, quand il regarde le gala Artis? Faut pas avoir fait grand chose dans la vie pour être fier de ça!

Sophie Fontanel (personne n’en parle) ZZZZZZZZZZZZZZ.On a bien aimé sa comparaison de DSK avec un mangeur compulsif de gâteaux.

Dany Laferrière (personne n’en parle) (plogue Rad-Can # 7) ZZZZZZZZZZZZZZ Pendant 10 minutes, il nous parle des livres qu’il aime lire!. Aussi intéressant que la bibliothécaire de quartier qui te donne ses coups de coeur sur les livres pour bien entretenir ton jardin!

François Legault : Imaginez un instant s’il avait annoncé dans sa conférence de presse de la semaine passée qu’il coupait dans la culture! Il se serait fait ramasser sur le plateau! Finalement, il a ainsi acheté son passage à TLMEP et ça été payant: on a assisté à une des entrevues les plus faciles et les plus complaisantes de sa carrière de politicien. Il dit que lorsque vous allez à la SAQ, vous avez beaucoup de service et que c’est grâce à Frigon! C’est pas grâce à Frigon, mais bien parce qu’il y a deux fois plus d’employés que de clients, le clown!

Dany Laferrière lui dit que si tu dis que tu n’es ni de gauche ni de droite, t’es automatiquement de droite! Et pourquoi donc? Pourquoi Guy A. n’a pas insité pour que Laferrière s’explique la-dessus?Mais, non, Laferrière se contentait de dire : Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ne dites pas que vous êtes ni de droite et de gauche, on va penser que vous êtes de droite! Sous-entendu Shame on you!

Marina Orsini (personne n’en parle) (plogue Rad-Can #8) : Ha tiens, la chum de Guy A. Bon, on revient encore sur le jeune gai qui s’est suicidé! Allez-vous en parler à chaque semaine, les gars? Pauvre Marina, elle essaie de parler sérieusement de relations humaines et t’as Dany qui la niaise avec le caméraman! Peut-être que Dany pense comme nous tous: Marina qui parle sérieusement ça fait bizarre! Guy A. cependant, n’avait pas l’air de le trouver drôle!

Elle dit en parlant du fait qu’elle joue avec son ex, Postigo: c’est très intime de se regarder dans les yeux! Les acteurs, on vit cette relation-là! Guy A. de répondre: oui oui (comme s’il comprennait ce qu’elle disait). Heille Guy A., t’es pas acteur, toi!

Emmanuel Carrère (personne n’en parle) un autre écrivain… Ça paraît que c’est le salon du livre de Montréal! Intéressant pour les habitants du Plateau, plate à mourir pour ceux à l’extérieur de l’île de Montréal! Là, message aux 2-3 employés de Rad-Can, 4-5 portiers du salon du livre et les quelques journalistes qui tripent sur Carrère: oui oui , il a été très intéressant et on parle beaucoup de lui! Bon là, on devrait avoir la paix dans les commentaires!

Lara Roxx et Mia Donovan (personne n’en parle) : Le documentaire à quand même l’air intéressant!

Pour finir, petite blague de Guy A. sur Twitter… voir s’il improvise, chose!


Commentaire inutile à m’envoyer: Pourquoi on m’invite pas, moi, j’ai un nouveau livre de cuisine (Le cuisinier « bebelle »)