Prendre les téléspectateurs pour des poissons!

 

Quel beau malaise à la télé hier, à Occupation Double! Mais là juste pour être certain, la Clique espère que vous ne pensez pas que tout était spontané, là là?



C’est clair que la décision de Nancy, la fille de Victo, était prévue depuis un boutte avant d’être en direct à Montréal! Même le gars à sa droite dit : on en a parlé un peu tantôt! C’est évident que la production est allée la voir pour lui dire : écoute, PY va te donner la parole et t’expliqueras que tu veux quitter! Il va te demander à plusieurs reprises si t’es certaine et tu diras oui tout le long! À la dernière minute, t’auras juste à changer d’idée! Même le gars à côté d’elle à l’air de le savoir qu’elle va changer d’idée!

On s’entend-tu que si elle avait voulu quitter, elle l’aurait fait bien avant!

Supposons que ce n’était pas arrivé, ce matin, sur les unes des journaux de Québécor on aurait seulement : le couple gagnant d’OD! Mais là, avec ça, la production avait un show! La preuve tout le monde parle de ça, ce matin!

À la fin PY leur dit : un premier baiser, quelque chose, je sais pas! Hé hé hé, ça en dit tellement long cette petite phrase, surtout le « je sais pas »!

Arrangé avec le gars des vues, all the way!

Commentaire inutile à m’envoyer : OD c’est vrai, comme TVA!