TLMEP 4 décembre 2011!



Serge Chapleau: (personne n’en parle) (plogue Rad-can #10) Il dit lors de son entrevue, en parlant de Duceppe : Si y serait (!?!?!) à la tête du parti Québécois.y passerait… S’il était peut-être…La preuve qu’on n’a pas besoin de savoir parler pour travailler à la Presse! Il essaie de nous faire pleurer parce qu’il n’a pas de budget à Rad-can… Hello? Quel clown! Cependant, il reste un personnage quand même drôle!

Chantal Fontaine : (PERSONNE N’EN PARLE X 1000) (Plogue Rad-Can # 11, car Dany a plogué sa Petite Séduction) Ha tiens, la chum-partenaire de Guy A. qui vient faire son tour! C’est elle qui t’a demandé d’être invitée? Elle ne veut pas se faire oublier? héhéhé! Entrevue à l’image de la fréquentation de leur resto : vide vide vide!

À un moment, Guy.A fait une imitation affreuse de Francis Reddy! Il tweet ensuite ça après…



Heu… Guy A., pas besoin de dire que c’est ton ami! On le sait que t’es ami avec 95 % du milieu!

Jasmin Roy : on vient parler d’intimidation à une émission où on a ri de Nelly Arcand, de la Losique, de Raël et de Mario Dumont, c’est aussi ça, TLMEP! Pas Jasmin ROYYYYYY, pu capable, heille, il était aux funérailles de Marjorie, qu’est-ce que tu faisais-là? C’est pas parce que c’est une « vedette » que vous devez accepter n’importe quoi! Quelle dérape quand Roy parle de vaccination de la H1N1 et de l’intimidation dans les écoles! Il parle de l’argent que l’on va mettre dans le Plan Nord et dit qu’on devrait faire la même chose dans les écoles, car nos jeunes sont la richesse du Québec et tout ça avec les larmes aux yeux, COME ON!!! Imaginez si, pour un instant, c’était Gilbert Lachance (Marc-André dans Chambre en ville, tsé celui en chaise roulante) qui au lieu de Jasmin Roy militait contre l’intimidation, ben c’est Gilbert Lachance qui aurait été à Tlmep hier soir! C’est fou hein!

Le gouvernement n’a rien à voir là-dedans… c’est aux écoles d’agir à l’interne avec des punitions plus sévères au lieu d’une suspension (congé) de 5 jours! Quand on était jeune, la seule place où on ne voulait pas se retrouver c’était dans le bureau du directeur, car il nous faisait peur! C’est plus comme ça aujourd’hui, sont tous mous! En plus, on savait qu’en revenant à la maison, on se ferait tomber dessus par nos parents! Ben aujourd’hui c’est plus ça, au lieu d’engueuler et de punir l’enfant, les parents blâment les professeurs, c’est pas beau!

Bob Rae (vraiment personne n’en parle) On apporte un piano en studio et Rae en joue… Beau remplissage! Ils invitent Coeur de pirate et ils ne la font pas jouer… monde à l’envers!

Mononc’ Serge (personne n’en parle) : On voit qu’il ne se prend vraiment pas pour un autre, on aime! Guy A. présente un extrait des chansons de Mononc’ Serge et il dit avant : oreilles chastes, s’abstenir! Bizarre, il n’avait pas dit ça avant de passer l’extrait YouTube de Guy Nantel, Mike Ward et le Gros cave, l’autre fois! Tiens tiens tiens… Guy A. donne l’album de Mononc’ Serge à Bob Rae et Mononc’ Serge répond: ça va être à l’échange ça, demain, tant qu’à moi! Héhéhé! Trop drôle de voir la Chantal Fontaine, à côté, qui avait l’air de se demander c’était quoi cette musique-là!

Frédéric Morin et David McMillan (personne n’en parle) : Les deux sont venus ploguer un livre exceptionnel portant sur des recettes d’un restaurant qui est bien, oui, mais vraiment pas autant qu’on le dit! Le seul resto, à ce jour, que la Clique a visité où ça nous a couté 32 $ pour deux Bloody Ceasar, katching$$$… Disons qu’on préfère encore et de loin le Pied ou le Garde-Manger… Arrêtez de dire que c’est populaire comme resto, c’est tellement petit, c’est sûr que c’est plein à chaque soir! Anyway, si les deux arrêtaient d’aller à la di Stasio, peut-être que votre resto ne serait pas toujours plein comme ça! Le nombre de matantes que ça peut amener de passer la di Stasio! Nous, le Morin, depuis qu’on le voit faire son frais avec Di stasio, on n’est plus capable de le sentir, trop prétentieux! Ça n’a pas changé hier soir, il essaie toujours de faire des jokes plates! McMillan lui, est moins pire, il a l’air plus sympathique!

Pendant les pubs, il y en a eu une de Claudine Mercier! Dans la pub, elle dit une joke qu’elle a déjà faite lors de son passage à TLMEP en octobre dernier!  Pathétique de faire des jokes de ton spectacle à une émission de grande écoute! La preuve qu’elle peut être spontanée… pathétique! C’est la seule joke qui fait rire dans ton spectacle????

Nadja, Marc Hervieux et Chloé Sainte-Marie (personne n’en parle) : Pensez-vous vraiment que la Clique va vous parler de 3 no-name qui présentent leur album de Noël? Message à Chloé Sainte-Marie : tes cheveux étaient splendides! Ils avaient surtout l’air propre!

Commentaire inutile à m’envoyer : La Clique, t’es en vacances pour un bout!