C’est pas le show qu’on voulait faire!

Comme ça, McGilles aurait été censuré un petit peu lors de sa dernière saison de Boutique McGilles à V! Paraîtrait qu’on l’empêchait de rire des marques québécoises!

Ça nous fait rire le monde qui chiale à la fin complètement quand leur show (très plate en passant) est terminé! Certains diront : ben il n’est pas pour faire une sortie en plein milieu de la saison! Pourquoi pas? Si t’es pas content à la fin, tu dois sûrement ne pas l’être au milieu! On dirait que dès qu’on sait qu’un show ne reviendra pas et que les cotes d’écoute ne sont pas au rendez-vous, c’est jamais de ta faute, mais celle des autres!

Il est atteint du maintenant populaire syndrôme « c’est pas le show qu’on voulait faire » formule célèbre inventée par les Justiciers Masqués! En plus, il nous dit qu’il se battait contre Occupation Double, la Facture et le hockey… ben oui, comme toutes les autres émissions, tant qu’à ça!

Dans un extrait vidéo fait par un genre d’Herby Moreau de Sympatico.ca, McGilles nous racontait hier que dans un épisode, il voulait faire une poutine au foie gras avec du Paris Pâté… Cependant, après relecture de ses textes par la production, il a dû dire que c’était du pâté de foie en conserve! On ne veut pas être plate, mais tsé… est-ce que ça aurait été vraiment plus drôle?

Il dit aussi : ce qui était en onde, c’est à peu près 1 % de ce que je voulais faire? 1 %???? Heu, t’exagères pas un peu, là! Tant qu’à ça, dis que t’as rien fait!

Mais dans un autre sens, McGilles a réussi à atteindre 200 000 téléspectateurs, ce qui est quand même bien, pour une émission qui était vraiment ordinaire! Alors, même après qu’on lui ait offert cette émission, on chiale encore? Si tes idées sont si bonnes et que tu ne veux pas être censuré, pourquoi tu ne fais pas tes trucs sur Youtube, pour voir si tu vas atteindre le 200 000? Tu ne réussiras pas à atteindre le 10,000!

L’affaire aussi c’est que McGilles a déjà les pieds à Rad-Can avec Infoman, alors c’est plus facile de faire une sortie comme ça! S’il faisait vraiment partie de la relève, il ne se serait jamais permis ces commentaires!

Commentaire inutile à m’envoyer : Shopping TVA restait encore beaucoup plus drôle!