Bye Bye 2011!

Oh là là que le réveil a été dur! Pas pour la Clique (couchée à 22:00, a fait d’la popotte toute la journée, crime), mais bien pour l’équipe du Bye Bye! Les commentaires négatifs se multipliaient sur Twitter et Facebook ce matin… Coudon, est-ce que c’était si pire que ça? Alors c’est avec un café que la Clique a écouté son Bye Bye, à jeun, tôt ce matin!

En résumé… crime que c’était ordinaire! Rien à voir avec celui de l’an passé!

L’affaire que Morissette et son équipe n’ont pas compris, c’est que les québécois ne s’intéressent pas beaucoup à la politique, alors faire un Bye Bye à saveur politique c’est voué à l’échec! À chaque début de sketch, encore d’l’a politique…

Preuve qu’on ne savait pas trop où on allait avec le Bye Bye: on a mit beaucoup de sacres! Une formule utilisée par les humoristes poches qui veulent faire rire l’auditoire.

Points positifs

Les effets spéciaux durant l’ouverture sont bien faits.

La pub de Farmalprix avec Duchesneau était bonne! Encore là, la moitié du

Québec ne se rappelle plus qui il est!

La pub de Louis-François Marcotte.

Changer le nom d’émission l’Abritre par l’Airbitch.

Hélène Bourgeois-Leclerc en Karine Champagne.

Le sketch d’Occupation Double. Véro fait la fille qui voulait quitter l’aventure d’OD durant la finale et dit: j’voudrais pas faire honte à ma famille et sa mère de répondre: j’ai déjà honte ma chouette! Ha ha ha!

La chose la plus drôle de ce Bye Bye: les vraies pubs de la nouvelle saison de Trauma! Les voir se prendre au sérieux comme ça, c’est tordant!

Points négatifs:

Pas mal tous les sketchs… dont le pire : Celui sur Tintin et le plan Nord! Zzzzzzz!!

Véro a été maquillée pour incarner Michèle Richard…heu, pourquoi? Ils lui ont ajouté des frickles pour que le jeune garçon puisse colorier sur le torse de la Richard! Pourquoi en avoir ajouté, il y en avait déjà assez, non?

Beaucoup de malaises dans la chanson YMCA avec le NPD!

Parlant de ça, les chansons où on change les paroles, c’est jamais, mais jamais drôle!

Vivement les bloopers mercredi soir… Ils vont peut-être réussir à nous faire rire!

Sur ce… Bonne année 2012!

Commentaire inutile à m’envoyer: une chose est certaine, il y aura pas de controverse cette année!