La lumière du jour… (Ajout)

Bianca Rojas-Latraverse, l’ex de Jonathan Duhamel qui est accusée pour le vol, a l’air spéciale…

C’est elle qui, pour séduire séduire Duhamel, s’est fait passer pour une étudiante en médecine!

C’est elle qui a fait croire à Duhamel qu’elle était enceinte pour rester avec lui!

C’est elle qui a texté à son amie la vieille de l’agression pour lui dire que « son futur était en jeu et que son plan allait se réaliser ».

Aujourd’hui à son procès elle a dit: ne pas étudier ni travailler, et avoir vécu les derniers mois chez des amis, subvenant à ses besoins en jouant au poker au casino de Montréal et «sur la Réserve indienne»

C’est-tu pas beau ça? Mais la meilleure reste celle-là: Elle promet, si libérée, de chercher une façon de retourner aux études, se disant intéressée par le domaine du droit.

Ha ha ha….  ben oui!!!

On vous l’avait dit qu’elle était spéciale!

P.S: L’enquêteur qui est sur le dossier s’appelle Jean-François Lapolice! Truc de fous hein?

AJOUT:

On peut lire ce matin dans la Presse concernant un des deux accusés: Je vais au gym faire de la boxe pendant deux heures, je fais des poids, de la natation, après je jase avec les filles du gym. Après, je bois beaucoup et je chasse les filles!

Cependant, la meilleure reste de loin comment l’autre accusé va continuer sa vie: Entre-temps, il prévoit aller vivre chez son père, dans Côte-des-Neiges, et continuer de travailler comme déneigeur à Pointe-Claire, où il compte se rendre en autobus, avec ses pelles.

Un déneigeur en bus?

Commentaire inutile à m’envoyer: le visage de celle de gauche est bizarre!