Suivi de post.

 

Bon, la police aurait déposé un dossier d’accusations contre Gab Roy à propos de la saga Kia Pointe-aux-Trembles. Petit rappel : Roy avait fait une vidéo pour dénoncer une pratique douteuse du concessionnaire en invitant les gens à appeler chez le concessionnaire. Un jambon, qui en voulait à Kia PaT, y avait mis le feu. On reproche à Gab Roy d’avoir invité au harcèlement du concessionnaire.

Hâte de voir la suite.

Dernièrement Guy A. pensait boycotter la Banque Nationale, car des cadres ne parlaient pas français. Guy A. disait qu’il faut agir. Si quelqu’un était allé lancer une roche dans une succursale, est-ce que Guy A. serait responsable? Évidemment que non, ça n’a aucun lien.

Autre exemple farfelu. C’est comme si la Clique disait que le nouveau parfum de Mahée Paiement sentait le lait de maternité. Ensuite, un débile allait chez La Baie, prenait tous les parfums de Mahée et commençait à asperger les matantes dans le magasin. Après ça, La Baie viendrait nous voir pour nous dire qu’on est responsable? Yeah right!

Commentaire inutile à m’envoyer : toute une claque pour la liberté d’expression!