L’autre Roi du Plateau, après la Clique!

Le Roi du Plateau c’est un resto sur le Plateau (tiens donc!).  Ils utilisent un four à bois qui fait pas mal de boucane ça l’air et qui, évidemment, dérange les  bourgeois habitants des condos de luxe autour! Ils ont reçu une amende de 53 000$ à cause de ça et s’ils ne font pas de rénos (100 000$), ils risquent de fermer!

Il y a un grand mouvement sur le Twitter/Facebook des vedettes et des journalistes concernant la fermeture de ce restaurant, comme quoi c’est inacceptable, elles ont honte de vivre sur le Plateau et tralala! C’est ça l’affaire avec le Roi du Plateau, c’est un restaurant de veuuuudettes! Il doit y avoir 300 photos de vedettes sur le mur de l’entrée! Oui Monica (la propriétaire) est ben fine et ses calmars grillés sont l’enfer, mais est-ce que tout ce beau monde-là en ferait autant pour un autre resto du Plateau pas mangeable ou un restaurant de Charlesbourg?  No way!

Tout ce mouvement n’est pas pour souligner l’injustice de l’amende mais bien parce que tous ces gens aiment bien manger-là! La preuve qu’un resto de célébrités qui a des problèmes a beaucoup plus de chance de faire parler de lui dans les journaux qu’un autre où M et Mme tout le monde vont et qui pourrait fermer pour les mêmes raisons!

Commentaire inutile à m’envoyer : 10$ que Guy A. va en parler!