parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP 29 janvier 2012!

duhaime

Geneviève Brouillette et Myriam LeBlanc (Plogue Rad-Can # 1) (personne n’en parle): Ha ben, on commence 2012 en grand! Une belle plogue pour le nouveau show de Radio-Canada! Pas au milieu de l’émission ou à la fin, drette au début! En plus, t’as Dany et Guy A. qui disent qu’ils adorent la série! Ha oui les gars: vous aimez le nouveau show de Rad-Can? Quelle surprise! Sérieux, quelqu’un sait qui est Myriam LeBlanc? Guy A. lui dit: on t’a surtout connu dans les Étoiles filantes… Ccr*** c’est quoi ça les Étoiles Filantes?

Éric Duhaime: Qu’on l’aime ou non, Duhaime est un excellent vulgarisateur!

Pierre-François Legendre : Bah… plogue pour son nouveau film. Lui, aussi, comme par magie, est devenu un (roulements de tambour) metteur en scène pour le nouveau show des Denis Drolet! D’acteur à metteur en scène en 5 minutes, c’est possible au Québec!

John Parisella et la journaliste Esther Bégin (personne n’en parle). Guy A. résume qu’Esther a été correspondante à New York pour différents médias du Québec… À part nous dire qu’elle est allée à la première de Spiderman à Broadway et que le gars a fait une chute durant le spectacle ou bien qu’elle a mangé à tel resto in, on a pas appris grand-chose de son passage in the Big Apple! Cependant, rassurez-vous, elle sort bientôt un genre de guide du routard pour snobs comprenant ses adresses préférées là-bas! Esther qui raconte son histoire d’amour avec Parisella: long, plate et pénible!

Jean-François Lisée : Ha tiens! Le gars qui met des vieux vidéos Youtube sur son blogue (qui datent de 2008 et qui ont 50 millions de vues) en pensant qu’il a une primeur! Quoique avec les lecteurs d’actualité, on peut toujours les surprendre!

Débat intéressant et poli entre lui et Duhaime, quoique Lisée tombe sur les nerfs à longue . Très prétentieux le mec. Le ton qu’il prend en entrevue est à en grincer des dents! À un moment donné, il braille presque en disant que Duhaime a eu du temps pour son entrevue et que lui en a presque pas eu! Bouhouhou…

Léa Pool : Entrevue intéressante qui nous donne encore plus le goût de voir son film sur l’industrie du ruban rose. On aurait bien aimé que Guy A. lui parle de ces campagnes ici au Québec (par la revue Clin D’oeil par exemple).

Sugar Sammy (personne n’en parle): Lisée lui fait une joke malaisante vraiment plate! Dany lui dit: tu devrais la faire en anglais, pour voir si elle va être meilleure! Lisée la fait en anglais et Guy A. lui dit: non, c’était pas plus drôle en anglais! He he he!

Commentaire inutile à m’envoyer: Savez-vous qui a gagné le débat gauche-droite? Le milieu, hahahaha!


Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page