parce qu'on nous prend pour des clowns

Moi, j’veux autant que les autres! (Drama Queen)


Via l’ami Hugo Dumas!

Comme ça Véro aurait dit non à un salaire de 60 000$ pour tourner dans un film!

On peut lire: Selon nos informations, le cachet proposé à Véronique Cloutier était anormalement bas pour une vedette aussi connue et appréciée du public. Du genre: entre 50 000$ et 60 000$ pour le tournage du film, ainsi que sa promotion dans les médias, une somme environ trois fois moins importante que celle engrangée par des stars québécoises du même calibre.

Faut-tu que t’en ailles de l’argent pour refuser un salaire équivalent au salaire annuel de ben du monde! 60 000$ pour une job d’animatrice d’un show de télé, ok, c’est pas assez, sachant que c’est la spécialité de Véro, mais 60 000$ pour jouer dans un film, c’est en masse!! Car vous savez quoi? Véronique Cloutier N’EST PAS UNE ACTRICE! Imaginez comment les gens dans le milieu, les vrais acteurs, doivent percevoir cette nouvelle!

Heille, faut-tu se penser big pour cracher là-dessus! Genre : moi, j’mérite plus que ça! Faudrais-tu que ça revienne à la réalité ce monde-là?? C’est comme si on demandait à une bonne pâtissière du Métro de Longueuil de venir travailler au Toqué et que, à la grande surprise de tous, elle demandait 30$ de l’heure! T’es peut-être big chez Métro, mais pas icitte chose!

Évidemment que la présence de Véro dans un film peut amener beaucoup de monde, donc ben de l’argent, mais encore là, Les Dangereux n’a pas été un très gros hit au box-office!

Commentaire inutile à m’envoyer : Est-ce que ça aurait été en 3D? Parce que des freckles en 3D…


publié le
31 janvier 2012 13:57
catégorie
gros ego
mots-clefs

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page