Moi, j’veux autant que les autres! (Drama Queen)


Via l’ami Hugo Dumas!

Comme ça Véro aurait dit non à un salaire de 60 000$ pour tourner dans un film!

On peut lire: Selon nos informations, le cachet proposé à Véronique Cloutier était anormalement bas pour une vedette aussi connue et appréciée du public. Du genre: entre 50 000$ et 60 000$ pour le tournage du film, ainsi que sa promotion dans les médias, une somme environ trois fois moins importante que celle engrangée par des stars québécoises du même calibre.

Faut-tu que t’en ailles de l’argent pour refuser un salaire équivalent au salaire annuel de ben du monde! 60 000$ pour une job d’animatrice d’un show de télé, ok, c’est pas assez, sachant que c’est la spécialité de Véro, mais 60 000$ pour jouer dans un film, c’est en masse!! Car vous savez quoi? Véronique Cloutier N’EST PAS UNE ACTRICE! Imaginez comment les gens dans le milieu, les vrais acteurs, doivent percevoir cette nouvelle!

Heille, faut-tu se penser big pour cracher là-dessus! Genre : moi, j’mérite plus que ça! Faudrais-tu que ça revienne à la réalité ce monde-là?? C’est comme si on demandait à une bonne pâtissière du Métro de Longueuil de venir travailler au Toqué et que, à la grande surprise de tous, elle demandait 30$ de l’heure! T’es peut-être big chez Métro, mais pas icitte chose!

Évidemment que la présence de Véro dans un film peut amener beaucoup de monde, donc ben de l’argent, mais encore là, Les Dangereux n’a pas été un très gros hit au box-office!

Commentaire inutile à m’envoyer : Est-ce que ça aurait été en 3D? Parce que des freckles en 3D…


publié le
31 janvier 2012 - 13:57
sous
gros ego
mots-clefs

71 réactions

Monsieur Tranquille 31 jan 2012 14:04
+44 Thumb up Thumb down

Ben là La Clique j’te suis pu pantoute. Salvail accepte un rôle tu lui tombe dessus pis là Cloutier refuse et tu lui reproche. Pis a par ça si elle trouve que 60k c’est pas assez c’est ben de ses affaires.

[Répondre]

Damien King 31 jan 2012 14:27

Et si la Clique veut chialer après, c’est ben de ses affaires.

[Répondre]

Jf Poulin 31 jan 2012 15:13

Ton commentaire est épatant! Comme les ovnis de mexico.

[Répondre]

Coulisse de bave 31 jan 2012 16:52

Comme de quoi, peu importe ce que tu fais, la clique trouvera toujours qqc a chialer…ça me rappelle mon ex!

[Répondre]

Avocatdudiable 31 jan 2012 19:32

T’es chanceux, toi… C’est à ton ex que ça te fait penser…

[Répondre]

lafilledacoté 04 fév 2012 19:50

outch!

Kelvinn 01 fév 2012 8:43

La Clique c’est comme la radio de Québec, ça se veut un prétexte pour chialer, pi chialer, pi chialer, pi dire que les québécois ont est donc bin toutes des colons, sauf le monde de Québec… À voir les commentaires, ça ne vole pas plus haut.

[Répondre]

anny 01 fév 2012 13:25

Si elle refuse, c’est peut etre que justement elle ne veut pas avoir l’air nul comme dans son film Les dangeureux??? C’est quoi 60 000$ pour se faire ridiculiser par la suite comme de quoi les animateur(trice)s ne devraient pas se lancer en cinéma et bla bla bla blaaaaa

[Répondre]

Weirdo 31 jan 2012 15:06
+42 Thumb up Thumb down

Les Thumbs up/Down serait intéressant pour les post aussi, pas juste pour les commentaires.

[Répondre]

Clotaire Rapace 31 jan 2012 14:12
+17 Thumb up Thumb down

Tant qu’à moi elle a bien fait de refuser. Aller se rabaisser dans un navet pareil, ça vaut au moins le double! :p

[Répondre]

Est cute Véro 31 jan 2012 14:18
-11 Thumb up Thumb down

Véro pas une actrice?

Va dans tes archives de critiqueu. En 2002 la série télé « Musi-Hall», elle avait un des rôles principaux. Pas pire pantoute pour une «pas une actrice».

[Répondre]

Véro est pas mal cool... not 31 jan 2012 18:33

Music Hall c’tait toute une série. Not.

[Répondre]

yerbouti 01 fév 2012 10:36

Donc, avoir un rôle dans une grosse prod fait de la fille une actrice?
Ça revient à dire que Jacques Villeneuve est un chanteur parce qu’il a déjà sorti un album. Et Michel Richard une auteure parce qu’elle a lancé un livre.

[Répondre]

lafilledacoté 04 fév 2012 19:51

double outch!

[Répondre]

L'Anal lyste 31 jan 2012 14:18
+18 Thumb up Thumb down

Moi j’approuve ca décision elle et son chum vive très bien sans se rôle la, qui plus est les critiques négatives elle en a plein le Q et dans le cinéma Québécois le négatif vient vite.

[Répondre]

julien couillard III 31 jan 2012 15:05

Vous avez parfaitement raison! Elle a trouvé la façon parfaite de ne pas avoir de critique négative!!

[Répondre]

ex-cité 31 jan 2012 15:16

elle et sont chum —VIVE— très bien !!! j’espèere que ce n’est pas toi qui écris le scénario…vive le bonhomme carnaval

[Répondre]

yerbouti 01 fév 2012 10:45

Bon écoutes, moi ce que je peux te suggérer, c’est d’arrêter de t’exprimer par écrit, simplement.

[Répondre]

Chantal de Laval 31 jan 2012 14:48
-5 Thumb up Thumb down

Moi aussi j aimerai bien cracher sur du cash mais bon cest pas le luxe les bars de danseuses sniff

[Répondre]

Un hipster de pardu mais criss dix d'artrouvés!!!!1 31 jan 2012 15:11
+21 Thumb up Thumb down

LOL la Clique tu viens tellement d’te faire owner par ton manque d’intelligence et d’éducation flagrant!

Fait un Google search sur « Coût de renonciation » et tu vas tout comprendre.

Pour les paresseux: Si elle accepte pas de le faire le film à 60k, c’est pas parce qu’elle se la pète trop… C’est peut-être parce qu’est capable de faire plus que 60k ailleurs pour le même temps et la même somme d’efforts …

[Répondre]

Franko 31 jan 2012 16:29

Et en plus, elle laisse la ploace à une autre, une actrice…une vraie!

Pas beau ça?

[Répondre]

J-P. Tasse 31 jan 2012 16:52

exactement!

[Répondre]

Montréalais 31 jan 2012 18:54

Oui, mais en tant que vedette qui aime se faire voir, aller faire plus ailleurs pour une job avec moins de reconnaissance publique, pas sur que bien des artistes feraient ca.

[Répondre]

julien couillard III 31 jan 2012 20:18

Est-ce que dans la recherche Google, ils expliquent que c’était le « rêve » de la belle Véro de jouer dans un film romantique?? Est-ce qu’ils mentionnent que refuser de réaliser un « rêve » sous prétexte de « coût de renonciation », c’est se la pèter?? (si tel est le cas, mais tu semble être bien au courant…)

[Répondre]

La clique pique 31 jan 2012 15:30
+7 Thumb up Thumb down

Peut-être qu’elle veut juste pu faire de cinéma pentoute ? Tu y as pas pensé à ça ?

[Répondre]

Le gars toujours là 01 fév 2012 9:35

As-tu lu l’article sans-dessin ? Elle a passé l’audition pour faire le rôle

[Répondre]

La clique pique 01 fév 2012 15:52

Calmes-toi les nerfs, puis et va réviser ton français. Allez, hop !

[Répondre]

La clique pique 01 fév 2012 15:53

T’auras remarqué que le  »puis » a pas d’affaire là.

Mme Brossard de Brossard 31 jan 2012 15:49
-4 Thumb up Thumb down

Vous avez pas raison; moi je la sais la vérité.

[Répondre]

La Clique des BS de luxe 31 jan 2012 16:10
-6 Thumb up Thumb down

150000$ à 180000$ = tarif normal pour un acteur dans un seul film?!?

Nos taxes à l’oeuvre.

[Répondre]

guy 31 jan 2012 17:28

Kim Jong-Monette(radio x) ta pas exterminer toi,le BS de luxe ?

[Répondre]

marc 01 fév 2012 20:55

100%d’accord. De plus, la quasi totalité de la quarantaine de productions annuelles sont loins de faire leurs frais…. Quelques-uns de grande qualité et une floppée de navets.

[Répondre]

blablabla 31 jan 2012 16:21
+28 Thumb up Thumb down

Et véro, sur son facebook, répond à une dame qui lui avait acheminé le lien de Mr Dumas :
Mais tu sais Ginette, je laisse tomber plusieurs choses cette année. J’ai besoin de temps pour ma famille et pour moi, j’ai de beaux projets personnels à réaliser… Ce film était une belle opportunité pour moi mais cette histoire n’aurait pas dû se retrouver dans le journal. Des acteurs qui se retirent de projets ou des films qui ne se font pas, ça arrive régulièrement et on n’en entend pas parler ;-)
Il y a 5 heures · J’aime · 26.

[Répondre]

Suzanne dans sa Pisse 31 jan 2012 16:32
Thumb up Thumb down

Les français, eux, ils l’ont l’affaire ces temps-ci:

Polisse
Présumé Coupable
Intouchables
L’artiste.

C’est pas comme ici.

[Répondre]

La clique de pointo 31 jan 2012 16:44
+18 Thumb up Thumb down

Je ne te suis vraiment pas. C’est quoi cette jalousie envers Véro. Elle a le droit de refuser les opportunités qu’elle veut. Je ne comprends pas en quoi ça devrait te faire suer. Je me demande vraiment la pertinence de publier cette nouvelle et ce post sur ton blogue.

[Répondre]

Nefertiti 31 jan 2012 16:58
+22 Thumb up Thumb down

Bof, et puis après? Je suis tannée d’entendre du nivellement par le bas: juste parce M.Sigouin-chose au coin de la rue fait 40 000$ par année fait pas que Véro devrait pas faire plus! Les acteurs aux États-Unis font souvent 150 000$ juste pour un épisode télé, des millions pour un rôle au cinéma. C’est pas le même marché (duh) mais c’est la même réalité: être dans le showbizz, surtout les « A-list », SURPRISE!!! ILS FONT PLUS D’ARGENT QUE NOUS!

Comme @Un hipster de pardu mais criss dix d’artrouvés!!!! dit si bien, elle fait très probablement plus à la télé avec son horaire bien confortable d’en ce moment que ce qu’elle ferait pour les 2 mois que la production lui demanderais, en plus de la promotion plus tard. En passant, elle a des enfants aussi à s’occuper!

Vous si votre salaire est de 30$/l’heure, est-ce que vous allez accepter 10$/l’heure pour une job plus demandante parce que « EILLE c’est ben en masse »?

Didn’t think so.

[Répondre]

Parcequ'àdretteontournepasàgauche 31 jan 2012 17:59
+11 Thumb up Thumb down

Encore une p’tite démagogie de nivellement vers le bas…

La bonne pâtissière du métro de Longueuil, ben si elle gagne 11$/heure, c’est parce que ses chaussons se vendent à 1.75$, pas à 6$ ou 10$ comme dans un grand restaurant. Pis elle est pas connue, mais si elle l’était, elle pourrait demander plus de l’heure.

N’importe quoi ton commentaire de m*****

[Répondre]

Le chercheur de génies 01 fév 2012 8:54

Les restaurants, une des plus grosses arnaques du système de consommation. Tu sors de là avec un prix supplémentaire d’au moins 32% (tip ajouté aux taxes) sans parler du vin qui coute 4.5 fois le prix de la SAQ. À la fin pour le même prix tu peux te payer des cours de cuisine, acheter la bouffe qu’il faut et impressionner ta blonde à la maison sans avoir à conduire en plus.

[Répondre]

Paulo 01 fév 2012 10:33

Moi au lieu de faire des voyages, j’aime ben mieux regarder le canal évasion. Tu vois la même chose, pis ça te coûte ben moins cher.

En plus tu peut impressionner tout le monde en leur disant que tu as vu les pyramides.

[Répondre]

Le chercheur de génies 01 fév 2012 19:34

Dans mon exemple, tu finis toujours par manger (l’objectif). Dans ton exemple de merde, tu n’obtiens qu’une illusion.

Mononcle coquin 02 fév 2012 10:20

En tout cas, au Canal Évasion, les boules à Laurence Bareil, c’est pas de l’illusion…

lafilledacoté 04 fév 2012 19:56

j’aime!!

julien couillard III 02 fév 2012 10:21

La différence entre le resto et chez-vous, c’est que tu sors pas de chez-vous avec un reçu pour le compte de dépense…

[Répondre]

julien couillard III 02 fév 2012 10:22

Pis en plus, Véro, elle fait de très bonne pâtisseries, je l’ai vu chez Ricardo!!

[Répondre]

La Clique des BS de Luxe 31 jan 2012 18:13
+2 Thumb up Thumb down

Au USA, les salaires sont payés uniquement par des fonds privées. Je n’ai rien à dire de ça.

Au Québec, les artistes braillent à la Télé pour ne pas qu’on coupe dans leurs subventions pour continuer à gagner 200 000$ par film.

Si le producteur d’un film est capable de payer 200 000$ juste pour un acteur, fuck ses subventions pour le reste de son film.

[Répondre]

Bunny_Larocque_1977 31 jan 2012 18:38
+1 Thumb up Thumb down

60,000$ pour un mois d’ouvrage … hey, c’est la misère, ca. ;-) Peu de films couvrent leurs frais de toute facon, c’est subventionné au maximum. Je suis quand même content, dans l’ensemble, de la qualité des films produits ici … sauf pour quelques exceptions.

[Répondre]

gilles 31 jan 2012 19:12
-3 Thumb up Thumb down

véro une actrice heille franchement!

[Répondre]

Il est grand le mystère de la foi 31 jan 2012 19:33
+3 Thumb up Thumb down

La surexposition médiatique de Véronique Cloutier est inversement proportionnelle à son talent.

[Répondre]

Capote 31 jan 2012 19:36
+23 Thumb up Thumb down

La Clique s’en vient aussi impertinent que Gab Roy…

[Répondre]

Médiamaman Québecor 31 jan 2012 20:01
-1 Thumb up Thumb down

Attention ce soir les routes sont glissantes!

[Répondre]

Monsieur Showbizz 31 jan 2012 20:17
-1 Thumb up Thumb down

Ca me fait vraiment rire ceux qui chialent contre la Clique, mais qui continue de venir la lire et prennent le temps de commenter. Sérieusement, personne ne force personne à lire la Clique.

[Répondre]

Le gars toujours là 01 fév 2012 9:38

Moi ça me fait toujours rire ce commentaire là. Alors toi dans vie, tu dois jamais chialer sur grand chose hen ? Chiale pas sur le CH, personne te force à l’écouter. Chiale pas sur le traffic, personne te force à habiter loin de ta job. zZzzZzzzZZzz.. tu peux aimer lire quelqu’un sans toujours être daccord avec lui

[Répondre]

MonsieurShowbizzz 01 fév 2012 10:56

HAHAHAHAH! :D

[Répondre]

Suzanne dans sa Pisse 31 jan 2012 20:56
-3 Thumb up Thumb down

Les matantes sont trop présentes: c’est trop le cash des baby-boomers vieillissants amateurs de comédies musicales plates et d’émission mongoliennes avec René Simard, Véronique cloutier et JF Mercier qui appauvri la culture. On va couper vos pensions les vieilles crisses!

[Répondre]

blablabla 01 fév 2012 10:47

Toi, la Suzanne-jamais-pertinente, on va te couper la langue…Tannée de lire tes propos sans sens…Mais ou t’en vas-tu ??

[Répondre]

Suzanne dans sa Pisse 01 fév 2012 14:46

Hon! Peut-être que passer par dessus mon commentaire pourrait t’aider à passer une meilleure journée, crisse de déchet.

[Répondre]

Marie-Michelle 09 mar 2012 10:28

S’tu moi ou toute les fucking critiques qui sont font ici sur Véro et Louis sont négative ! C’Est sur que de voir le point de vue de quelqu’un qui la deteste et qui l’Abaisse tout le temps , SA C’EST CONSTRUCTIF ! AYOYE ! En faite , qui a écris cette article ?En faite je ne le sais pas …… Elle n’est pas vraiment connnu et pas aimé de ses lecteurs non plus a ce que je vois !

[Répondre]

grand-slack 31 jan 2012 21:21
-2 Thumb up Thumb down

En fait, elle le sait trop bien qu’elle n’est pas bonne là-dedans. Louis a dû lui dire en plus, c’est certain. Suis sûr que ce n’est pas une question d’argent. Allez faire une folle de soi dans qqchose où ce n’est pas sa spécialité, mieux vaut rester à la maison. Nous aussi d’ailleurs.

[Répondre]

Le Glauque 31 jan 2012 22:12
+3 Thumb up Thumb down

Hé, hé, La Clique, ça n’a pas du te coûter cher pour illustrer ton sujet !

[Répondre]

Capitaine Bougon 31 jan 2012 22:54
+7 Thumb up Thumb down

Je suis certain que Nathalie Simard prenderait le rôle et le cachet !

[Répondre]

Willie 01 fév 2012 6:42
Thumb up Thumb down

La clique des matantes chialeuses!

[Répondre]

Allo vedettes 01 fév 2012 8:36
+5 Thumb up Thumb down

Si elle peut demander assez cher pour qu’on ne lui offre plus jamais de rôles au cinéma… Quelqu’un pourrait lui offrir de faire un spectacle de chansons (parce qu’elle est chanteuse aussi la matante Véro) à Las Vegas pour 5 ans qu’a nous Calice patience! De toute façon, elle pense qu’elle peut tout faire.

[Répondre]

Kelvinn 01 fév 2012 8:45
+3 Thumb up Thumb down

SI on m’offre 60 000$ pour jouer dans un film poche comme les dangereux, moi aussi je laisserai faire.

Je savais pas que la Clique était aussi empressé de voir le dernier film de Véro Cloutier…

[Répondre]

maxg 01 fév 2012 9:42
+9 Thumb up Thumb down

Une millionnaire qui refuse une job à 60 000…

tant mieux pour elle si elle en a les moyens, non ?

ca va faire une job disponible pour quelqu’un d’autre, qui en a probablement plus de besoin

[Répondre]

Débilito-mètre 01 fév 2012 11:09
-1 Thumb up Thumb down

Véro est tellement talentueuse dans tout ce qu’elle entreprend que je ne suis vraiment inquiet pour elle. D’autres propositions viendront bientôt où on lui offrira ce qu’elle vaut vraiment.

Si il le faut, je suis certain qu’elle pourrait écrire et produire son propre film, ça serait encore mieux.
Pis Les Dangereux, c’était pas terrible mais Véro s’en tirait bien. Elle était plus jeune en plus.

[Répondre]

Véro 02 fév 2012 10:10

Maman, arrête, tu me fait honte là…

[Répondre]

Jessi 01 fév 2012 11:47
Thumb up Thumb down

who cares…

[Répondre]

EHDURY 01 fév 2012 18:58
+1 Thumb up Thumb down

Tu as une dent contre Véro la clique ? ;)
Ce n’est pas la première fois que tu pratiques le Véro Bashing.

[Répondre]

marie-lulu 02 fév 2012 11:15
+2 Thumb up Thumb down

Le pire c’est qu’elle rêvait de jouer ce rôle là !! Quant à moi, quand tu rêves vraiment de faire qqchose, tu serais prêt à le faire gratuitement. Surtout quand, on s’entend, t’as pas besoin de ce revenu pour vivre !!!

[Répondre]

julien couillard III 02 fév 2012 14:55

Faut pas que tu dise ça, on va te dire que tu es née pour un p’tit pain et complexée…

[Répondre]

Flap 03 fév 2012 13:32
Thumb up Thumb down

Si elle refuse un film à 60,000$ pour faire quelque chose d’autre à 120,000$, c’est pas parce qu’elle se pense big, c’est parce qu’elle l’est ;)

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page