Herby ne comprend pas le haute résolution!

Herby Moreau aime ça se promener dans l’vieux avec son appareil-photo pour rencontrer des grosses veudettes ! Des fois, il dérange croise des américains et des fois, ben des Québécois!

Il est tombé dernièrement sur Maxim Roy dans un café et elle lui racontait qu’elle est présentement en train de lire un scénario d’une série américaine à venir. Elle lui dit dans la vidéo qu’elle est très superstitieuse et qu’elle ne veut pas lui dévoiler le nom de la série en tant que telle et plie le scénario en deux même.

Herby prend une photo d’elle et elle prend la peine de cacher le titre du scénario. Là, ça va, mais le hic c’est qu’Herby doit avoir une caméra avec une résolution de la mort!

Alors quand tu cliques sur ladite photo, elle grossit énormément! Tellement qu’on peut lire les lignes en-dessous, comme par exemple « Written by », etc… Il suffit de faire une petite recherche sur le net pour découvrir quelle est la série! Évidemment, c’est anodin et la série ne veut pas dire grand-chose, mais fais attention Herby! Imagine que la même histoire t’était arrivée avec Kristen Stewart, Pamela Anderson ou Karl Hardy… les dégâts planétaires que ça aurait pu causer! La machine à rumeur toi!

Nous, on n’est pas comme Herby, on l’aime Maxim, et on respecte la confidentialité de son travail! C’est pour ça qu’on a barré les noms!

Ne nous remercie pas Herby, fais juste attention!

Crime qu’on en règle des affaires à matin!

Commentaire inutile à m’envoyer: vous feriez un bon détective la Clique!