La franchise des clowns!

Le premier épisode de la Franchise était quand même prometteur! On  ne perd pas trop de temps à présenter les concurrents et la première épreuve est intéressante.

On a trouvé drôle de voir la fille se planter en essayant de faire du rappel! Mais surtout, l’autre après qui dit dans sa face : si toi t’as été capable, on peut tous le faire! Ouch!

Avant…

Après…

Cependant, ils ont raté leur coup à la fin! On s’entend que c’est une téléréalité, alors des gens doivent se faire éliminer. T’écoutes l’émission et tu te dis : c’est clair que c’est elle qui sort ce soir! À la fin, t’as le gros suspense avec la musique : bom bom bom! Tu te dis : en espérant qu’une des deux qui pleurait tout le temps débarrasse, car une braillarde qui a une franchise St-Hub n’ira pas loin…

Là, t’es prêt à voir qui va partir, un des juges dit même : la tâche a vraiment été difficile, bla bla bla…

Et là, il dit que parce que l’épreuve (24 heures dans l’bois) a été éprouvante, personne ne quitte cette semaine!

Personne ne quitte la première semaine???? Quelle décision idiote! Nous faire attendre comme ça pendant une heure pour rien!!! Désolé, c’est vraiment nous prendre pour des caves!

Imaginez avec toute la pub qu’ils ont fait, seulement 376 000 ont écouté la première. Avec une finale de première comme ça, ça n’aidera pas pour les prochains épisodes! Vous l’avez échappé!

Nous on décroche, meilleure chance la prochaine fois, fini de se faire passer pour des clowns!

Commentaire inutile à m’envoyer:  moi qui pensais les voir brasser de la salade de chou!