La Clique parle d’affaires!

Ça c’est drôle! Anne Robillard, auteure des lives Les Chevaliers d’Émeraude n’est pas contente contente! Voyez vous, ses livres sont habituellement vendus entre 15$ et 30$ dans les différentes librairies, mais vous pouviez aussi les retrouver chez Dollarama à 2$ chacun!

Ha ha ha, l’insulte toi! Tu travailles des années sur un livre pour qu’il aboutisse dans un rack en métal à côté des ballounes laides et des décorations de Pâques!

L’auteur dit que ça porte atteinte à la réputation de son œuvre. Ha ha ha, ben quin!

Angélil

Comme ça René Angélil aurait acheté pour 10 millions LE restaurant de smoked meat Schwartz’s à Montréal?  Après le Nickels, le Schwartz’s… méchant upgrade! C’est une crime de bonne chose! En espérant qu’il exporte le restaurant un peu partout dans la province de Québec. Au moins mettez-en un dans la vieille capitale, il est pas mangeable le smoked meat à Québec!

Mais encore là, est-ce que ça pognerait tant que ça ailleurs que sur Saint Laurent? La moitié du monde va là, oui pour le smoked meat, mais aussi pour se faire quêter 1$ à la sortie, pour le fun de manger coller-coller avec des inconnus et aussi pour le stress de donner ta commande au staff un peu louche!

Commentaire inutile à m’envoyer : a peu ben avoir vendu des millions de livres!