STAR ACADÉMIE SEMAINE 4

Ils commencent avec un hommage à Whitney Houston, la moitié ne devait même pas savoir qui c’était! Au moins, les académiciens vont en tirer une leçon: vous pouvez devenir un grand chanteur avec une couple de hits dans votre poche, mais de grâce ne tombez pas dans le crack. Ça va ruiner votre vie pendant 20 ans et vous allez finir noyé dans une baignoire! C’est à votre mort que là, on va recommencer à s’intéresser à vous!

Après Johnny Hallyday, Michel Sardou… la semaine prochaine ça va être qui? Ça va être quel autre français… Garou?

Émily Bégin donne des cours à l’Académie? Des cours de quoi? Comment avoir une carrière qui ne lève pas en étant une ex-académicienne? Ou bien le côté sombre de Star Académie?

Linda Lemay en est à sa première présence à Star Académie, est-ce que c’est parce que Patrick Huard lui a dit: tu viens sinon t’as pas la p’tite en fin de semaine?

On parle frais de scolarité à Star Ac…

Pendant que Lynda chantait devant son ex, à l’autre poste Chris Brown chantait devant Rihanna!

Patrick complimente au boutte Lynda comme quoi elle écrit bien, qu’elle l’a fait brailler, etc… Anik Jean devait capoter toute seule dans son salon en regardant ça: Ha ben Tab***** attends lui quand il va revenir à maison, cr***! La vaisselle a du revoler dans le salon!

Et Lynda de répondre à Patrick: Tu vas finir par me faire pleurer, t’es bon là-dedans… hehehe!!

Après Josélito Michaud et Pierre Bruneau dans l’audience, c’est maintenant Marie-Claude Savard qui était dans la salle! Wow!

Une pub du nouveau disque de Lana Del Rey pendant le gala! Pire placement de pub ever, c’est pas votre public gang!

Julie annonce un show de Michel Sardou pour mars! Cool, mais c’est mars 2013… Dah!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai jamais été capable d’aller sur le site de starcacadémie finalement!