TLMEP 12 février 2012

Même avec la présence d’Isabelle Gaston la semaine passée, TLMEP a réussi à avoir ses pires cotes d’écoute à vie! L’idée aussi de l’inviter le soir du SuperBowl! Bref, cette semaine on a battu un record d’invités dont personne ne parle. C’est clair que tous les recherchistes ont appelé plein d’invités et ils se sont fait dire non à chaque fois. Alors, plus tu descends dans ta liste, plus t’arrives dans les bas fond du showbizz! Haaa!!

Les joies d’enregistrer le jeudi soir! Whitney Houston vient de mourir et Michel Girouard n’a même pas pu en parler!

François Morency (personne n’en parle): Il est encore en vie lui? Pire, il se prétend encore humoriste! Il vient ploguer son livre d’anecdotes d’humoriste (bâillement)! Pourquoi bailler vous dites-vous? Parce qu’il en a raconté 3 hier, et les trois étaient plates à mourir! Il parle d’un spectacle qu’il a donné à un tournoi de golf en se disant: j’fais 5 minutes de jokes qui passent totalement dans le beurre! Pfft!! 5 minutes c’est pas long, tant qu’à nous c’est ta carrière au complet qui est passée dans le beurre, imagine! Présence à TLMEP d’une insignifiance…

Sakchin Bessette et Éric Fournier de Moment Factory: vraiment intéressant, si ça n’avait pas été des interventions de Morency pas drôles!

Tetchena Bellange (personne n’en parle): correct.

François Bonnardel (personne n’en parle): cassette!

Jacynthe René (personne n’en parle X 1000): L’industrie du vide à son meilleur. Très space la fille… Elle explique que c’est important pour elle de passer les 5 premières années de son enfant avec lui! C’est clair que lorsque le téléphone ne sonne pas, c’est facile après de dire que tu sacrifies ta carrière pour tes enfants! Les gars de Moment Factory riaient! Ils devaient se dire:maudite vie de fou, on passe de Madonna à Jacynthe!

Elle dit avoir refusé un grand rôle dans une télésérie pour être avec son enfant! HA HA HA!!! Un grand rôle? Elle parle comme si elle était une actrice de la trempe de Pascal Bussières! Heille, une chance que Guy A. au début de l’interview a dit que t’avais joué dans Diva, on s’en rappelait plus! Elle dit qu’un enfant ne peut pas connaître le bonheur si ses 2 parents travaillent chacun 40 heures par semaine! N’importe quoi!

Jean-Marie Lapointe (personne n’en parle): Il est là pour parler du documentaire sur Joanna Comtois, une jeune enfant malade. Il dénonce la Presse de ne pas avoir parlé de son histoire, tandis que LCN en a parlé beaucoup! C’est pas compliqué ben ben, c’est la nouvelle de LCN et ils s’en sont emparés! Anyway, c’est pas le créneau de la Presse!

Michel Girouard (personne n’en parle X 1000): Ha tiens! Le Herby Moreau du village! Qu’est-ce qu’il vient faire à TLMEP lui? Un chroniqueur d’un sous-ruefrontenac de pauvre. Ha oui, il a aussi un blogue… un des pires sites internet au Québec visuellement parlant! On voudrait vous donner le lien, mais ça lui ferait de la pub. Alors, on vous donne le lien d’un autre site qui est équivalent côté design! On a nommé Chez Petit-Guy, « Actualités et Faits Divers »

Il y a des pubs sur le blogue de Girouard, mais aussi des pubs d’Armani! Le hic, c’est que c’est pas Armani qui paie pour être sur son blogue, c’est Girouard qui a mis les pubs d’Armani sur son blogue! Faudrait pas qu’Armani sache ça! Diane amène le petit chien de Girouard dans un sac Louis Vuitton, c’est clair que c’est un faux. Le sac, pas le chien là!

Commentaire inutile à m’envoyer: C’est quoi le lien du blogue à Girouard?