Chummy chummy!

Que c’est le fun avoir des amis à Québec!   Voyez-vous, le président de QuébéComm Sylvain Parent-Bédard est ami avec Mario Bédard de J’ai ma place! J’ai ma place ce sont ceux qui vendaient des futures places dans le nouvel amphithéâtre de Québec.

C’est QuébéComm qui s’occupe de la venue de Madonna sur les Plaines, alors Sylvain Parent-Bédard a offert une belle section sur les Plaines aux membres de J’ai ma place! En plus, ils vont pouvoir acheter plus de billets et un accès direct à leur section, sans avoir à faire la file comme tout le monde!

C’est-tu pas beau ça?

Mario Bédard en rajoute en parlant encore de ceux qui sont dans J’ai ma place et des futurs shows dans le nouveau Colisée en disant : Cette façon de faire illustre comment se passeront les ventes de billets pour les matchs de hockey ou les spectacles dans le futur amphithéâtre, selon Mario Bédard. «Quand il va arriver un show, J’ai ma place va envoyer ça à ses membres et leur donner priorité. C’est comme être membre de tous les fan-clubs.»

Pffft!! Allez vous faire foutre avec  vos sections spéciales et vos accès privilégiés! On va aller voir Madonna à Montréal les clowns!

Commentaire inutile à m’envoyer : c’est un spectacle privé, gna gna gna!