Well, well, well…

Que c’était prévisible! On peut lire un très bon texte dans la Gazette que Gordon Ramsay se retire du projet Laurier BBQ qui avait été l’évènement de l’été en août dernier parmi les journalistes-blogueurs! Mais « se retirer » est un grand mot; comment peut-il se retirer d’un projet quand il n’était même pas, selon nous, dedans au départ!

Petit rappel: cet été, certains journalistes, chroniqueurs et blogeurs, (tsé ceux qui sont très très très intègres là) avaient encensé le nouveau Laurier BBQ. Ben oui, ils avaient tous été invités à l’ouverture. Le grand Gordon Ramsay était sur place, c’était pas rien.

Photo hallucinante devenue légendaire: Ève-Marie Lortie (Salut Bonjour) presque à genoux qui goûte du poulet en août dernier!

La Clique trouvait dans ce temps-là que l’engouement pour un restaurant qui sert du poulet était vraiment exagéré et, qu’à part mettre son nom sur le resto, Ramsay n’y viendrait jamais. C’était un de ses restos parmi tant d’autres.

Imaginez tous ces gens qui attendaient en ligne pendant des heures pour aller manger la même chose que chez St-Hubert! Que c’était chic de dire: je vais manger au Laurier ce soir! Vous savez quoi? Le Laurier BBQ s’est littéralement servi de la notoriété de Ramsay pour amener des clients. Attendez là, vous croyez que le monde allait manger à cet endroit parce que c’était bon? Ha ha ha!! Naïfs!!

On peut lire que l’équipe se faisait souvent demander: où est Gordon? Heu… pause… il y avait vraiment des clients qui s’attendaient à voir Ramsay leur amener leur facture!! HA HA HA HA!!! Que le monde est cave! Ramsay au Laurier, c’est l’équivalent de voir Ronald McDonald au McDo, et encore là, les chances sont plus élevées….!

De plus, on nous dit qu’il était engagé seulement comme consultant! Ok, pourquoi laisser le nom sur la pancarte d’abord?

Le propriétaire dit aussi (celle-là est bonne en crime): On voulait que Gordon fasse la promotion de notre restaurant, mais il voulait même pas faire TLMEP pendant qu’il était là! QUOI???? Quel culot! Heille, avec toute la pub gratuite que vous avec eue dans tous les journaux (en une en plus), revues et blogues grâce à sa notoriété vous vouliez en plus qu’il aille à TLMEP? Vous êtes effronts en es** de dire ça! Vous avez eu plus de publicité en un mois que n’importe quel restaurant n’en aura jamais à vie. C’est dégeulasse pour vos concurrents de dire ça!

Employés du Laurier, allez porter des CV, la Clique vous donne même pas un an. Le buzz va redescendre assez vite avec une attitude de bébé gâté comme ça!

Comme le dirait si bien Ramsay: You f****** Donkey!

Commentaire inutile à m’envoyer: le poulet était vraiment bon!


publié le
16 février 2012 - 8:27
sous
gros ego, Pauvre gars
mots-clefs
,

68 réactions

Le Glauque 16 fév 2012 8:41
+24 Thumb up Thumb down

Y a pas a dire la Clique, quand tu joues dans tes plates-bandes tu frappes dans le mille. Et pourquoi pas en extra, une tartinade bien beurrée de ton amie Sophie Durocher.

 » Quand un des chefs les plus connus sur la planète s’associe à un restaurant de Montréal, ça nous fait un petit velours. Le nouveau Laurier BBQ porte maintenant le nom de Gordon Ramsay et je peux vous dire qu’on y mange de la super bonne poutine !  »

http://clindoeil.ca/sorties-en-ville/laurier-gordon-ramsay-mechante-poutine

Chien pour « La Banquise  » ça !

[Répondre]

P.O. 16 fév 2012 10:35
+22 Thumb up Thumb down

Je n’ai jamais vu quelqu’un être en adulation comme ça pour un poulet BBQ. Gordon lui aurait donné un un tas de marde et il en aurait redemandé.

[Répondre]

Une matante... 17 fév 2012 22:48

Elle fait réellement groupie, n’est-ce pas? Ève-Marie Lortie, je l’aime tellement, elle est pas juste belle, elle est intelligente. Toute l’équipe de Salut Bonjour! est ex-cep-tion-nel-le, et croyez-moi, JE PÈSE MES MOTS… Je les aime tous, ils sont magnifiques et merveilleux. Et les connaissances qu’ils ont, j’en parle même pas.
Toujours avec des gros noms, et des grosses vedettes internationales. J’espère qu’un de mes enfants suivra le même chemin magique…

[Répondre]

Clique d'Helsinki 16 fév 2012 8:46
+14 Thumb up Thumb down

Super post. La Clique est en forme ce matin!!

[Répondre]

Jack Baoueeur 16 fév 2012 8:59
-5 Thumb up Thumb down

J’ai deja vu Gordon laver la vaisselle !!

[Répondre]

Je comprend pas 16 fév 2012 9:09
-18 Thumb up Thumb down

Une belle poule rotie à 50$ ….. et dire que certaine personne on le droit de vote et de ce reproduire.

[Répondre]

jetter 16 fév 2012 9:17

Une ligne, 4 fautes: *certaineS; personneS; onT; Se

On va se souhaiter que tu ne te reproduises pas trop!

[Répondre]

Le Sire Conflexe 16 fév 2012 9:32

On a oublié le « tit-chapeau » sur le « o » de « rotie » !

[Répondre]

Je comprend pas 16 fév 2012 9:57

Tu as bien raison ….. ds les dents …… hihihi …. je suis ds le champ. Et tu as raison, pas de danger de reproduction pour moi.

[Répondre]

Le p'tit larousse pas illustré 16 fév 2012 11:06

Merci pour ton intervention si pertinante, lâche pas!

[Répondre]

Logorrhée 17 fév 2012 8:32

pertinEnte

Le p'tit larousse pas illustré 17 fév 2012 11:33

Pis FATIQUANTE, ça s’écris-tu de même!

Condom Ramses 16 fév 2012 9:16
+16 Thumb up Thumb down

On nous avait encore rentrer un balais dans le Q (le resto a Gordon) et la on nous dit que c’est le proprio qui flush Ramsay, c’est probablement Ramsay qui leur a demander d’enlever son nom de la binerie (contrat de 6 mois?)

[Répondre]

Clique de Mtl-Nord 16 fév 2012 9:31
+2 Thumb up Thumb down

IT’S RAW!!!!!

[Répondre]

Ma scie aime sa raie 16 fév 2012 12:55

IT’S FUCKIN’ RAW!

[Répondre]

Fred Caillou 16 fév 2012 16:42

Lassie aime sa raie???

[Répondre]

NOM* 17 fév 2012 4:40

WWF
Raw is War.

[Répondre]

Clique de Mtl-Nord 16 fév 2012 9:32
+10 Thumb up Thumb down

WHO MADE THIS RISOTTO, IT LOOKS LIKE PUKE!

[Répondre]

Cercle_des_mères_bitch_du_Mile_End 16 fév 2012 10:01
+2 Thumb up Thumb down

On aime bien le pied de nez aux Anglais, nous. L’erreur de base, c’était de s’associer. Sauf que Gordon bleu s’en venait en colonie nous dire quoi faire (sans donner de fric!?!). Cela dit, Clique, tu as raison, on ne donne pas plus d’un an au Laurier…

[Répondre]

Bob la Moppe 19 fév 2012 23:43

Ah ben j’ai mon voyage… même dans des posts de restaurants, les séparatissss ont le don de nous sortir leur discours oxydé sur les Anglas colonisateurs! Dans le pire des cas, tu te dis que Ramsay en tant qu’Écossais pourrait être solidaire avec le Québec vu que l’Écosse aussi a un mouvement indépendantiste, mais non, les ANGLAS, toujours les ANGLAS… ignorance quand tu nous tiens!

[Répondre]

La Pute 16 fév 2012 10:51
Thumb up Thumb down

C’est qui Gordon Ramsay?

[Répondre]

Ducon 16 fév 2012 16:57

Un chef arrogant comme le gros là … Picolo j’pense.
Le Picolo qui s’est associé en publicité avec Plaisirs Gastroentérite

[Répondre]

Denis Code Air 16 fév 2012 10:52
+12 Thumb up Thumb down

Rassurez-moi et dites-moi qu’ils ne toucheront pas aux portions familiales. Faut ben que je puisse boucher un trou entre les repas.

[Répondre]

Les elfes de la vapeur 16 fév 2012 20:02

Ouin avant que la vapeur sorte de tes oreilles

[Répondre]

Jean Guy De-La-Grand-Trappe 16 fév 2012 10:58
+6 Thumb up Thumb down

Un beau contrat de 6 mois (De Août à Février) pour Gordon. C’est clair que c’était l’arrangement de départ!

[Répondre]

St-Henri vit 16 fév 2012 11:23
+2 Thumb up Thumb down

De mon côté je vais chez Ramados y’a pas de vedettes donc on a la paix.

[Répondre]

Ducon 16 fév 2012 16:59

Un resto sur Rachel avec pas d’vedettes
Ben voyons donc !

[Répondre]

clarinette 16 fév 2012 11:30
+1 Thumb up Thumb down

Est-ce qu’il avait un site web pour le restaurant? Si oui, il semble pas fonctionner.

[Répondre]

CSPM 16 fév 2012 12:13
+12 Thumb up Thumb down

Autant quand la Clique attaque les critiques artistiques et leur manque d’objectivité, je me dis qu’il généralise beaucoup trop, et que beaucoup de voix indépendantes n’hésitent pas a basher les mauvais.

Mais concernant les critiques culinaires, il met dans le mille. Tout les restaurants sont « formidables », servent « la meilleure [insérez ici le nom d'un plat] de Montréal et/ou du Québec et/ou d’Amérique et/ou de l’univers » (ce qui n’est pas sympa pour nos amis de la planète Xorgl’azx 4).

Un exemple? Tout les critiques parlent de la qualité de la bouffe et de l’accueil, mais jamais du prix. Forcément, ils n’en savent rien du prix, y’ont jamais vu une facture depuis 1996.

Bravo la Clique pour ce post. Moi non plus je ne comprend pas pourquoi le Laurier BBQ (qui était selon moi une place agréable, fort correcte et abordable) à décidé de se tirer une balle dans le pied.

[Répondre]

Clique de Mtl-Nord 16 fév 2012 16:34

Une sauce au poivre à 17$ sur ton steak à 90$. Come on, avec les taxes et le tip par-dessus les taxes t’es correct avec 160$. On te donne même une salade et un café!!!

[Répondre]

CSPM 16 fév 2012 16:48

La démocratie selon Clique de Mtl-Nord: si je peux pas me le payer, ca devrait être interdit. Nivelons vers le bas.

[Répondre]

*gvstave 16 fév 2012 18:42

On voit bien que c’est un habitant, quand les gens bien sortent dîner ils ne regardent pas les prix.

Clique de Mtl-Nord 16 fév 2012 20:05

Oh non, je n’interdis rien du tout. Mais j’ai aucune gêne à rire du matérialisme de la masse par contre! Hey les temps sont durs, allons manger au resto quand même poupée!!!

davydave 17 fév 2012 15:43

la seule chose qui est nivelé par le haut chez laurier , c’est le prix.

Montréal-nord a bien raison.

par contre si des yuppies veulent se faire fourrer pour manger du poulet bbq j’en ai rien a foutre.

[Répondre]

Fred Gignac 16 fév 2012 12:14
-3 Thumb up Thumb down

Je suppose qu’on en parle pas dans nos médias franco ? ;)

[Répondre]

Le sandwiché de Tim Horton 16 fév 2012 12:15
+7 Thumb up Thumb down

Danny Lavy pourrait toujours aller s’inscrire à La Franchise si il a besoin de Gordon Ramsay pour lui montrer comment rôtir du poulet..

[Répondre]

*gvstave 16 fév 2012 13:28
-6 Thumb up Thumb down

Ce Ramsay n’a rien d’autre à foutre dans la vie que d’incinérer des pauvres petits poussins vivants ?

[Répondre]

Aussi vulgaire que Ginette 16 fév 2012 17:09

Why not coconut?

[Répondre]

Réponse à tout 16 fév 2012 18:31

You bet Ginette !

[Répondre]

John wayne 16 fév 2012 13:35
-7 Thumb up Thumb down

Hey clique

sujet d’un post à venir :

 » MONTRÉAL – Un homme a été tué par des coups de feu tirés par des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lors d’une opération ayant eu lieu jeudi matin dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.  »

viens donc nous dire que la situation ce serait passé autrement si l’individu était d’Outremont … Que si c’était un fonctionnaire bien nanti on aurait jamais agis de la sorte …

[Répondre]

CSPM 16 fév 2012 15:49

Hey mon petit gauchiste, t’ira lancer des briques « préventivement » sur la police lors de ta seance de vandalis… pardon, ta manifestation annuel contre les violences policières. En attendant, coucouche.

[Répondre]

John wayne 17 fév 2012 11:55

c’était juste pour souligner que la clique se répète et est prévisible à souhait
donc j’étais sarcastique

cordialement

John

[Répondre]

Clique de Mtl-Nord 16 fév 2012 17:45

C’est connu à Outremont le nombre de crack-head qui résistent à leur arrestation et qui sont hors de contrôle. Belle gauchiasserie John.

[Répondre]

Bande de caves 17 fév 2012 13:48

WTF !!??????

[Répondre]

Le gars de Villeray 16 fév 2012 13:57
+9 Thumb up Thumb down

Pour une fois, je dois donner du mérite à la Clique pour sa prévision.

[Répondre]

Big boy le rêveur 16 fév 2012 15:25
+6 Thumb up Thumb down

La Presse en particulier a agit comme une cheerleader en chaleur devant l’ouverture de ce restaurant. Une honte. Une honte journalistique.

Bravo de souligner l’indécence du propriétaire cité dans l’article.

Une autre indécence ? On nous apprend que le contrat qui unissait le restaurant à Ramsay avait une durée de…SIX MOIS. Pas un contrat ouvert ou d’un ou deux ans, non de six mois. Tout ça donc pour avoir une couverture positive à l’ouverture et de la pub gratis dans les médias. Et on se disait qu’une fois que la chose serait partie ça continuerait tout seul. Du marketing malhonnête à son meilleur.

Et ramsay est pas mieux dans cette histoire. Vendre son nom pour le cash. Une belle gang de profiteur de ce petit peuple, peut-être un peu naif, mais qui vit de rêves simplement.

[Répondre]

Logorrhée 16 fév 2012 17:02

Et tous les gens congédiés.

[Répondre]

Arthur 16 fév 2012 19:17

Le petit peuple contrairement à ce que vous croyez n’a pas embarqué dans cette supercherie,les élites et les mas-t-vus que oui!

[Répondre]

PFK 16 fév 2012 15:33
+1 Thumb up Thumb down

Tony Conti qui voulait investir tout ses avoir la.Y devras attendre……

[Répondre]

Fin Observateur 16 fév 2012 16:09
+9 Thumb up Thumb down

J’adore la photo d’Eve-Marie Lortie (sérieusement elle a l’air d’une *******)…à resortir à chaque fois que tu en as l’occasion La Clique!!

[Répondre]

Dom 16 fév 2012 16:13
-2 Thumb up Thumb down

Lis comme il faut la Clique ! C’est pas Ramsey qui se retire, c’est le resto qui fou Ramsey dehors.

[Répondre]

Brad 16 fév 2012 16:25
+7 Thumb up Thumb down

Lortie , Durocher, Mardetineau ont tousl’air de beau caves se matin

[Répondre]

Le Glauque 16 fév 2012 18:22

Faudrait peut-être slaquer sur les lieux communs et les idées toutes faites. Ça devient lassant le « n’importe quoi » à la longue sur ce bloque. Va pour la Duchesse de la Flagonardise, mais je vous invite à lire une critique de Marie-Claude Lortie qui semble-elle, n’est pas tombée dans le panneau et qui y va de propos plus nuancés, à la limite (faut le faire) plus près de ceux de la Clique que des autres groupies qui mouillaient à la sauce Ramsey.

S’il y a quelque chose dans ce cas-ci, Marie Claude Lortie a vu juste et il ne faudrait pas la mettre dans l’indigeste soupe de propos gratuits et insipides qui font trop souvent le gravy de ce blogue.

http://www.cyberpresse.ca/vivre/cuisine/restaurants/201112/08/01-4475988-laurier-bbq-tout-ca-pour-ca.php

[Répondre]

MONPOINGDANSTAFACE 16 fév 2012 21:29

Eve Marie, pas Marie Claude

[Répondre]

Ma scie aime sa raie 16 fév 2012 18:46

J’aime pas particulièrement Lortie, au contraire. Mais contrairement aux autres, elle a refusé d’aller manger au Laurier au début, et a attendu quelques mois avant d’y aller et de faire une critique très ordinaire de l’endroit.

On parle pas de Durocher qui encensait la poutine le lendemain de l’ouverture.

[Répondre]

Bozappa 16 fév 2012 17:25
+4 Thumb up Thumb down

Nous,( les membres de J’ai mon lunch ), dans la belle ville de Québec, on se fait servir notre Ashton par André Arthur

[Répondre]

Le chercheur de génies 18 fév 2012 14:51

Et les patates sont transportés à Cheval de l’Ile d’Orléans (les mêmes chevaux qui travaillent dans le Vieux-Qc pour les touristes la fin de semaine, la « crise » touche tout le monde).

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 16 fév 2012 19:20
+7 Thumb up Thumb down

Parlant de clowns, Laurier BBQ aurait dû ajouter un banc à l’extérieur de son resto, sur lequel se trouverait une statue de Gordon Ramsay, assis les pattes croisées, avec lequel s’asseoir et prendre des photos. Digne de tous les McDo situés dans les Walmart au monde!

Crime que le monde n’ont pas le sens du marketing.

[Répondre]

Capitaine bougon 16 fév 2012 19:23
+3 Thumb up Thumb down

Cette situation me fait penser au big faill de Planet Hollywood !

[Répondre]

Oliver Twist 16 fév 2012 21:34
Thumb up Thumb down

RIP Gary Carter. Bon voyage le Kid!

[Répondre]

davydave 17 fév 2012 6:11
Thumb up Thumb down

le chef Gousto dans ratatouille Own Ramsay

[Répondre]

Ben Ladinde 17 fév 2012 17:08
+2 Thumb up Thumb down

À l’extérieur de Montréal, le nom de scène de Gordon Ramsay, n’était-ce pas Clotaire Rapaille?

[Répondre]

Gino Jouis Nord 18 fév 2012 17:49
Thumb up Thumb down

Eve , maudit que tu fais simpe , comment veux tu que Claude Poirier te respectes ?

[Répondre]

boom shakalaka 19 fév 2012 15:08

simpe comme les tites matante qui regarde son show poche !

[Répondre]

Ataka 19 fév 2012 20:03
Thumb up Thumb down

Pis en plus il livre même pas dans Villeray, il se limite au plateau et Outremont… pffffftttt… Une chance qu’il y a St-Hubert BBQ pour ma dose de gras et sel hebdomadaire ! Burp !,

[Répondre]

Anne 19 fév 2012 20:05
Thumb up Thumb down

«Que le monde est cave!» mais pas vous clique. Merci.

[Répondre]

Emmanuelle 19 fév 2012 20:48
Thumb up Thumb down

Moi jpense que Gordon est partu pcq il était pas fier de leur burger… Wosrt ever !! J’ai essayé mais j’ai même pas été capable de le manger tellement c’était gros et dégoulinant… C’est pas dutout dans les standart de Gordon ça !!

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page