STAR ACADÉMIE SEMAINE 5

Elle chante bien elle…

Ouin, ouin,ouin… Julie est sexy à soir, un genre de Shakira style. PKP, doit tripper! « Waka, Waka… »

Dany Bédard souhaite bonne chance à une des 3 nominées. Il a fait exprès pour qu’on le filme avec des trophés de l’Adisq derrière lui… ça ne doit sûrement pas être les siens… D’habitude, la vedette qui encourage une personne en danger le fait dans un plan-séquence, sans coupure, mais Dany Bédard lui, ça a coupé 4 fois. C’est quoi? Il était pas capable de faire ses remerciements d’une shot? Même quand il encourage, il doit reprendre les takes?

Michel Sardou, Johnny Hallyday et maintenant Patricia Kaas… Imaginez si la gala d’hier soir avait eu lieu dans les années 90 comment ça aurait été un hit!

Julie Snyder parle du body de Patricia Kaas en disant: Lady Gaga peut aller se rhabiller! Non, Julie, Lady Gaga peut rester habillée comme elle est!

Message à Julie: ARRÊTE DE REGARDER SI T’ES BIEN PLACÉE SUR LE « X » POUR LES CAMÉRAS! Les caméras s’ajusteront, arrête de stresser!

Julie annonce Patrick Groulx, il arrive, serre la main et embrasse chaque académicien! Tellement long, que Julie est allée le chercher en se disant genre: arrête de niaiser on est live là!!

Après une couple de semaines, la Clique n’en revient pas encore de voir le monde se déplacer à -30 dans un village pour encourager un des candidats!

Avant qu’un artiste vienne chanter, Julie fait toujours un résumé de sa vie. Pour Éric Lapointe, elle parle de ses déboires avec l’alcool, etc… Pas nécessaire, non?

L’OSM qui accompagne Éric Lapointe c’est l’équivalent de Normand Laprise qui flippe des boulettes chez McDo.

De plus en plus, si tu sais pas chanter mais que t’as pas eu une vie facile, t’as ben des chances d’être sauvé par le public.

Catégorie vedette placé dans la foule cette semaine: Éric Salvail!

Julie arrête pas de dire que la fille qui est éliminée sera demain sur le plateau de Salut Bonjour. Julie, c’est assez dur comme ça, rajoutes-en pas!

Commentaire inutile à m’envoyer: la vidéo bogue, non?