TLMEP du 26 février.

Observation: coudon, les invités qui viennent ploguer Rad-Can se font de plus en plus rare! Ça va avoir servi à quelque chose finalement de les énumérer! Ça fait du bien, mais dans un sens c’est un peu logique, ils sont tous en train de se faire mettre à la porte!

Ariane Moffatt: On s’en sacre de son orientation sexuelle! Vraiment, en 2012!! On le sait ben que c’est Guy A. qui a ouvert la porte, mais quand même! T’as elle et Dany qui jasent comme s’ils étaient dans leur salon, revenez-en! On aimerait ça que le prochain invité hétéro vous lui demandiez: on a vu des photos de toi avec ta blonde, ça fait quoi de t’afficher en tant qu’hétéro? Ridicule! Pour le reste, entrevue correcte, elle nous tape moins sur les nerfs qu’avant! Ça doit être la maturité comme elle dit…

Emmanuel Bilodeau et Paul Piché (personne n’en parle): Pas vrai, pas vrai, pas vrai!! Encore ces deux-là? Dany dit à Emmanuel: vous pensez pas que le monde est rendu ailleurs? Tellement bien dit! Deux has been qui veulent se remettre sur la map avec, oui oui, encore en 2012, l’indépendance… Sérieux, dans quelle réalité ça vit ce monde-là? 95% des gens sont passés à autre chose et t’as toujours les mêmes qui reviennent sur les grosses tribunes avec encore le même discours que dans les années 80. Décrochez gang! Emmanuel Bilodeau est plus drôle au Tricheur qu’hier à TLMEP!

Adonis Stevenson: intéressant! Anyway, à la vitesse où il met son adversaire au tapis, on va quand même pas rire de lui!

Paule Baillargeon(personne n’ en parle): zzzzzz

Andrée Deissenberg: correct. Elle dit que dans la salle il y a plus de femmes que d’hommes, on a des doutes. Des femmes nues, ça reste des femmes nues… Tsé veux dire!

Mathieu Bock-Côté (personne n’en parle): Ha tiens, c’est lui qui a perdu toute crédibilité le jour où il a accepé de faire une chronique hebdomadaire à CHOI FM. Crime qu’il parle lui, c’est hallucinant! Buck-Côté parle de l’indifférence du Parti Libéral face à l’anglicisation de Montréal. L’auditoire se met à applaudir et Paule Baillargeon dit « yes » et applaudit à son tour! Dah…

Gabriel Nadeau-Dubois et Arielle Grenier : Le dossier le plus chaud de la dernière semaine a été la grève étudiante. On les a mis à la fin complètement de l’émission, ridicule! Qu’on soit pour ou contre la hausse des frais, on va se dire les vraies affaires: c’est clairement deux faces à claques qui étaient à TLMEP hier. Plus l’entrevue avance, plus Arielle Grenier commence à être énervante. Madame MOI MOI MOI!

Malgré ça, c’est quand même elle qui a eu le dessus sur Nadeau-Dubois. Arielle dit quelque chose, tout le monde applaudit; Gabriel Nadeau-Dubois dit quelque chose, deux filles applaudissent et crient en arrière. Hehehe!!

Maudit montage encore…

Commentaire inutile à m’envoyer: Est-ce que Paul Piché est pour ou contre la hausse des frais de scolarité?


173 réactions

La Clique se pique 27 fév 2012 9:00
+160 Thumb up Thumb down

C’est pas parce que les moutons en studio applaudissent arielle que ca rend ses arguments meilleurs.

[Répondre]

La corneille 27 fév 2012 11:10

C’est simplement que les moutons n’ont pas le choix d’applaudir,joël prend sa job très au sérieux

[Répondre]

Euhhh??? 27 fév 2012 8:54
+141 Thumb up Thumb down

Arielle a eu le dessus? On a pas regardé la même entrevue certain…Ses arguments tombaient parfois complètement dans le vide et elle n’avait pas du tout l’aplomb de Nadeau-Dubois. Pourquoi se fier aux tatas qui applaudissent?

[Répondre]

Jonathan Létourneau 27 fév 2012 10:08

D’autant plus que les deux camps avaient « noyauté » la salle (dixit Guy en fin d’entrevue). Tsais, compter les cheerleaders pour désigner un vainqueur…

[Répondre]

Euhhh??? 27 fév 2012 10:13

Exactement…Compter les cheerleaders pour désigner un vainqueur comme tu dis, c’est pas fort mettons.

[Répondre]

Monsieur tranquille 27 fév 2012 12:28

C’est vrai qu’Arielle fait casse couille, je ne voudrais pas être son chum mais Nadeau-Dubois c’est pas fort non plus. Comme si en augmentant le nombre de pallier d’imposition on règleraient le problème de nos finances publiques… Le gars est posé dans l’entrevue mais AUCUNE solution réaliste.

[Répondre]

Le Scorbut 27 fév 2012 20:05

Ça ne réglera pas tous nos problèmes de finances publiques, mais en quoi ce n’est pas réaliste?

[Répondre]

Clique Pow j'l'ai eu Siboère! 27 fév 2012 20:17

Mulroney a défait les paliers d’imposition dans les années 90 et depuis les finances vont pas bien, les riches sont plus riches et les pauvres plus pauvres. Remettre des paliers d’imposition est LA solution la plus progressiste pour remettre l’économie à flot.

Informes-toi au lieu de dire des âneries. Si jamais t’es vraiment persuadé du contraire, montres nous des arguments sinon tais-toi à jamais.

[Répondre]

Monsieur tranquille 28 fév 2012 8:24

Remettre l’économie à flot ?? Fais le tour de la planète mon homme et tu verras que le Canada est celui qui tire le mieux son épingle du jeu depuis 20 ans au niveau économique. Pour ce qui est des palliers d’impositon l’étudiant parlait d’une solution québecoise, augmentez les impôts de 1,3 milliard sans dommages collatéraux ça relève du LA LA land. L’écart entre les riches et les pauvres est une donnée totalement inutile, ce qui importe est la santé de la classe moyenne et elle se fait ramasser depuis bellurette. Finalement quel est selon toi la province au Canada la plus a droite et celle qui offre les meilleurs soins de santé ?? Étrange que ça soit la même…

Mata Harry 27 fév 2012 13:58

« Pourquoi se fier aux tatas qui applaudissent? »

Recules d’une étape: pourquoi se fier à un débat diffusé dans une émission menée par un ti-clin de la clique du plateau et qui est montée après l’enregistrement? Est-ce que tu te fierais à un débat électoral diffusé après montage afin d’avoir une idée de pour qui voter?

Prendre TLMEP au sérieux c’est con. C’est pas parce que 1 million de gens regardent ça que ça augmente la valeur de la chose.

[Répondre]

Noel Ratthé 27 fév 2012 16:18

Prendre l’avion pour aller jouer au Poker à Las Vegas, est-ce de droite ou de gauche?

[Répondre]

Moi J'aime McRonald 01 mar 2012 1:04

De gauche puisque le billet d’avion et la fortune qu’il va aller dépenser au poker vient de l’état.

Super-C 27 fév 2012 9:05
Thumb up Thumb down

La Clique qui chie sur CHOI FM alors qu’elle tient le même genre de discours.

As-tu besoin d’un miroir?

[Répondre]

Le Corbeau 27 fév 2012 9:05
-39 Thumb up Thumb down

Bock-Coté comme premier ministre!

[Répondre]

Alerte au crétin 27 fév 2012 9:38

Tu salis tout ce que tu touches et tu nuis à ta cause. Personne n’a envie d’être de ton avis. C’est le moment de te la fermer ou de changer de pseudo. Merci

[Répondre]

Un sadique 27 fév 2012 12:02

Maudit, on a déja perdu Le chasseur, si Le cordeau s’envole, qui sera notre prochain souffre douleur?

[Répondre]

La chasse sportive 27 fév 2012 19:30

Si le corbeau s’envole, paf, je le shoote. Y doit bien y avoir une recette à faire avec de la viande de corbeau.

Jeff de Lévis 27 fév 2012 13:32

Je seconde.

[Répondre]

*gvstave 27 fév 2012 20:48

Le corbeau se mange en pâté aux amandes….connu en Angleterre comme rook pie.

Suzanne dans sa Pisse 28 fév 2012 10:00

@*gvstave

Connais-tu une recette avec de la viande de modératrice? Genre modératrice aux petits fruits dans ses fluides sucrés.

…asti!

Le Corbeau 29 fév 2012 1:25

La cuisine anglaise est infecte, c’est bien connu…

Cirque du sommeil 27 fév 2012 13:53

Ne t’en fais pas à propos de Corbeau. C’est un pauvre type qui n’a aucune vie professionnelle, sociale et/ou affective. Il s’est forgé une personnalité qui radote toujours les 2-3 mêmes commentaires en conserve. Il est mésadapté social et affectif, donc incapable d’échanger des idées de façon saine et respectueuse. Telle une telle coquille vide, il se valorise plutôt en écrasant les autres et en les méprisant.

[Répondre]

Cousinmachin 27 fév 2012 14:48

Tu sembles bien maîtriser le discours, t’es certains que t’es pas en train de parler de toi?

C’est pas en servant la sauce que tu méprise qu’on te prendra au sérieux!!!!

Le Corbeau 27 fév 2012 15:06

J’ai tout ça. Mais toi, tu sembles bien mal pris. Mais je t’aime bien, et ce même si mon salaire doit être de trois à quatre plus élevé que le tiens, en espérant que tu fasses au moins ton 40,000 par an. C’est drôle, mais je t’imagine sortir ta femme de ton garde-robe tous les soirs pour la souffler,

Le Boroyeur à déchets 27 fév 2012 16:09

T’as des bons arguments mon Cirque du sommeil. On dirait que tu es obsédé par le Corbeau. Tsé y a d’autres personnes que lui qui interviennent ici.

Herpès Léonard 27 fév 2012 21:08

@ Le Corbeau.

Encore une fois, tu parles d’argent. C’est drôle, à chaque fois que tu en parles, ça sonne comme « grosse corvette, p’tite kékette ».

Get a life.

Le nouveau chien pisteur du chasseur d'épais 27 fév 2012 13:01

Wouf!

[Répondre]

le connard déchaîné 27 fév 2012 22:12

Tu devrais chercher ton propriétaire, mon pauvre clébard.

[Répondre]

J'écoute la Radio Poubelle 27 fév 2012 13:06

Moi je t’aime bien

[Répondre]

Cirque du sommeil 27 fév 2012 16:15

« mon salaire doit être de trois à quatre plus élevé que le tiens… »

pa-thé-ti-que

[Répondre]

Idi Amin Dada 27 fév 2012 17:13

« C’est un pauvre type qui n’a aucune vie professionnelle, sociale et/ou affective. »
pa-thé-ti-que

[Répondre]

Cirque du sommeil 28 fév 2012 9:06

Regarde-moi donc ça: un beau petit perroquet tout content d’avoir trouvé la fonction copié-collé.

la clique de la droite baloney qui rote 27 fév 2012 18:50

Pis son père est riche en tabarnak !

[Répondre]

Christine 03 mar 2012 22:25

Hahaha j’adore ce commentaire !

Bob la Moppe 27 fév 2012 20:10

en plus, le Corbeau doit avoir un plus gros engin que le tiens!

[Répondre]

Ray William Johnson 27 fév 2012 9:07
+111 Thumb up Thumb down

Arielle a eu le dessus sur Nadeau-Dubois ? Avons-nous écouté la même entrevue ? Elle était clairement dépassée par la situation ! Mal préparée, de mauvais arguments nombrilistes … Je suis pour la hausse des frais de scolarité, et sincèrement j’ai trouvé qu’elle a été très mauvaise et qu’elle a très mal représenté le point de vue des pro-hausse. Et quand elle s’est mise à parler des gaz de shcistes, je comprenais la facepalm de Bilodeau …

J’espère juste que les indécis ne baseront pas leur opinion sur cette entrevue …

[Répondre]

MarKus 27 fév 2012 9:09
+114 Thumb up Thumb down

Arielle était de loin la moins bien préparée. Aucune réplique sensée et elle n’avait aucun contenu pertinent. Résultat : elle était tout le temps sur la défensive et sentait le tapis lui glisser sous les pieds. La réaction du public on voit bien que c’est toute sa gang et sa famille.
L’autre, évidemment qu’il avait le panel de son bord. Toutefois, il avait réponse à tout, pertinent, posé et faisait réellement avancé le débat.

[Répondre]

Perceval Barry 27 fév 2012 9:10
+98 Thumb up Thumb down

C’est elle qui a eu le deçu? C’est une joke?! Elle ne répondait à aucun des arguments de Nadeau et n’était clairement pas à l’aise devant les caméras, c’était gênant à regarder… Quand à l’indépendance, je ne pense pas que la liberté des peuples ne soit plus d’actualité, c’est assez triste que certains le pense.

[Répondre]

Coulisse de bave 27 fév 2012 10:06

J’aime ton lapsus…

[Répondre]

Réjean le serpent 27 fév 2012 11:18

On appelle ça une faute d’orthographe.

[Répondre]

La clique de Saint-Hubert 27 fév 2012 11:40

Ah Ah Ah Ah !!!!! :)

La preuve que les fautes d’orthographe peuvent changer le sens d’un texte!!

[Répondre]

Perceval Barry 27 fév 2012 14:56

Mes plus humbles excuses à ces messieurs de l’Académie Française.

Lobe Servateur 27 fév 2012 9:12
+18 Thumb up Thumb down

Observation

Arielle Grenier; on dirait la version féminine du chef Dany St-Pierre.

[Répondre]

La Clique du Plateau 27 fév 2012 9:14

vrai

[Répondre]

Clique Pow j'l'ai eu Siboère! 27 fév 2012 9:12
+123 Thumb up Thumb down

Ouf vraiment la Clique t’as du sperme dans les yeux ou quoi? On n’as vraiment pas vu la même émission!

Sur quoi tu te bases pour dire que 95% de la population sont rendu ailleurs et que l’indépendance n’est plus quelque chose que les gens veulent? T’as pas bien écouté le Bock? Il dit que ça risque de revenir parce que c’est un cycle. En plus Charest et Harper polarisent le débat.

Pour ce qui est de Gabriel Nadeau-Dubois et Arielle Grenier on se rejoint sur une chose; Ariell Grenier est gossante en cr.. On dirait un enfant de 5 ans qui veut des bonbons quand elle dit « Moi, je veux aller à l’école, je veux étudier ». Elle est imbue d’elle même ça juste pas de sens.

Tu donnes la Grenier gagnante du débat? LOL Pas pantoute, Gabriel Nadeau-Dubois est vraiment plus articulé, ces arguments sont fondés. Arielle Grenier n’a pas d’argument pour la hausse, mais plus des arguments contre la grève. Elle essaie de se débattre pour s’ôter l’étiquette des jeunes libéraux et c’est franchement rater, on n’y crois pas du tout!

[Répondre]

john pietro 27 fév 2012 9:17
+91 Thumb up Thumb down

j’crois pas qu’on a regardé le même tlmep en parle hier la clique, arielle s’est faite démolir, c’en était gênant

[Répondre]

Le gars de Villeray 27 fév 2012 9:18
+75 Thumb up Thumb down

T’es sérieuse, la Clique?

1. Mathieu Bock-Côté est sur toutes les tribunes ces temps-ci (peut-être trop).
Donc, marquer ‘personne n’en parle’ à côté de son nom, ça ne fait pas de sens.

2. Les femmes sont autant attirées par des effeuilleuses qui sont gracieuses que les hommes. La statistique du Crazy Horse ne m’étonne pas.

3. Arielle Grenier s’est sérieusement ridiculisée hier. De pauvre martyre, elle est passée à une femme désagréable, assoiffée de spotlights et de caméras de tivi, sans aucun argumentaire et de mauvaise foi.

Gabriel Nadeau-Dubois était préparé, solide dans son argumentaire, et a fait bonne impression. Seul bémol: son manque de charisme.

Bock-Côté m’a déçu lorsqu’il a sorti le même argumentaire que la plèbe:  »Il faut comprendre qu’on a pas la capacité de payer ». Eille, on a la capacité de payer pleins de projets qui ne mènent nul part, un système de santé embourbé dans la bureaucratie, des régimes de retraite beaucoup trop généreux chez nous élus et nos fonctionnaires.

[Répondre]

Mata Harry 27 fév 2012 14:17

t’as oublié que c’est la plèbe qui paie tout le temps la facture? elle a peut-être son mot à dire. grand démocrate.

[Répondre]

Mata Harry 27 fév 2012 14:26

peut-être trop cinglant comme réplique. j’ai buggé sur le mot plèbe parce que l’expression est généralement utilisée par des gens qui se pensent au-dessus de tout le monde et qui insistent pour que le peuple paye quand même pour tout mais qu’il ferme sa gueule et laisse les « experts » diriger. Ça me fait penser aux bouffons à La Presse et Radio-Canada quand ils utilisent le terme ‘populisme’.

[Répondre]

Noel Ratthé 27 fév 2012 16:22

Moi, tous ceux qui ont deux noms de famille me tombent sur les nerfs.

[Répondre]

Cousinmachin 27 fév 2012 9:22
+68 Thumb up Thumb down

« Plus l’entrevue avance, plus Arielle Grenier commence à être énervante. Madame MOI MOI MOI »

Tellement dans le champs droit la fille, ca fait longtemps que j’ai pas vu un invité paraitre aussi mal. Le sourire des autres en disait long. La cerise sur le gateau, elle se dit une fille le fun a cotoyer…Hahaha..au moins elle à le sens le l’humour!!!!!

[Répondre]

Transcendance de l'axe bourgeois 27 fév 2012 12:35

À la proposition d’aller prendre une bière, son argument c’est « JE suis vraiment sympathique » et non « Tu me semble sympathique ». Imbue d’elle-même comme ce n’est pas possible…

[Répondre]

Cousinmachin 27 fév 2012 14:52

Le pire, c’est que les gens dans son association ne voient pas qu’elle est une loner, une arriviste qui pense seulement a ses propres intérêts. Toute une leader cette dame!!!!

[Répondre]

Hier encore j'avais 20 ans ... 28 fév 2012 8:40

Bah ! Qui n’est pas imbu(e) de soi à 20 ans ? C’est le propre de la jeunesse. D’ailleurs Aznavour le chantait dans HIER ENCORE :
 » … Je précédais de «moi» toute conversation
Et donnais mon avis que je voulais le bon
Pour critiquer le monde avec désinvolture. »

Ça vous rappelle pas votre jeunesse ça, rien qu’un peu ?

[Répondre]

Aaaarghable 27 fév 2012 9:40
+60 Thumb up Thumb down

ton jupon dépasse, la clique.

[Répondre]

Je vais avoir plein de thumbs down 27 fév 2012 9:43
-62 Thumb up Thumb down

Complètement stupide les arguments du future gars de la CSN,avec des chiffres qui sont basés sur absolument rien.Voir si l`augmentation va vraiment empêcher quelqu`un qui veut devenir ingénieur ou docteur de le devenir,on devrait peut être lui dire qu`il existe un programme de prêts et bourses.Je me demande aussi comment il explique le fait que les frais de scolarité sont plus élevés dans les autres provinces et qu` il y a pourtant plus d`élèves qu`au Québec qui vont à l`université.Finalement,la seule chose plus pathétique que ses arguments était ses pom-pom girls qui applaudissaient comme si c`était Justin Bieber,RI-DI-CULE.

[Répondre]

Faut pas juste se comparer aux pires 27 fév 2012 10:46
Ray William Johnson 27 fév 2012 12:01

J’ai lu récemment un article sur Cyberpresse qui expliquait que les statistiques disant que le taux de fréquentation scolaire est plus élevé dans le reste du Canada étaient erronées puisqu’elles ne prenaient pas en considération les formations techniques du qu’offrent le Cégep et qu’une fois ces données prises en considération, le taux de fréquention du Québec était plus élevé qu’ailleurs au Canada. (Je ne trouve malheureusement plus le lien de l’article en question !)

C’est pas un contre-argument, juste quelque chose que je trouvais important de souligner.

[Répondre]

valérie 27 fév 2012 14:20

Cela dit, il est aussi important de souligner que la comparaison entre les universités québécoises et les universités canadiennes est boiteuses. En effet, il existe au Québec une institution postsecondaire unique qui change la donne de la fréquentation: le cégep. Parce qu’il est quasi-obligatoire avant l’université, il réduit la durée des baccalauréats au Québec par rapport au reste du Canada. Parce qu’il est quasi-gratuit, il rend très attrayant des diplômes collégiaux qui mènent directement au marché du travail au Québec alors qu’ils sont uniquement disponibles à l’université dans le reste du Canada. L’existence des cégeps vient donc défavoriser artificiellement le Québec par rapport aux autres provinces (notons que malgré ce « désavantage » le Québec est au-dessus de la moyenne en matière de fréquentation universitaire). Quand on observe la fréquentation postsecondaire au complet, on voit que le Québec obtient un fréquentation nettement supérieure à l’ensemble des autres provinces, dépassant de 9% la moyenne canadienne.

Selon une recherche de l’IRIS
http://www.iris-recherche.qc.ca/blogue/la-hausse-des-frais-de-scolarite-reduira-la-frequentation-universitaire/

[Répondre]

baosjd 27 fév 2012 16:08

exactement et si on tient compte des cégeps le québec détient le plus haut taux de fréquentation :P

[Répondre]

jean chorest 27 fév 2012 18:25

moi je croyais plus pour la politique mais ton commentaire est encore mieux…. ben oui il vise plus la chef de la mafia des syndicats gabriel nadeau dubois ou dubois nadeau ont sans criss

[Répondre]

Le gars de Villeray 28 fév 2012 0:14

T’aurais dû rester à l’école un peu plus longtemps.

[Répondre]

Juliette la Belette 28 fév 2012 10:30

En voyant une phrase comme ça, on se demande si le « o » dans son nom est intentionel ou juste oparce qu’il pense que c’est comme ca que ça s’écrit… Les fautes, en général, ça me dérange plus ou moins, mais quand ton argument passe inaperçu par une trop mauvaise orthographe, dis-toi que tu viens juste de perdre ton temps à parler dans le vide.

[Répondre]

gdanc 27 fév 2012 9:43
+72 Thumb up Thumb down

Je connais quelques personnes pour la hausse des frais de scolarité qui auraient préféré un intervenant beaucoup mieux préparé que mademoiselle Grenier. Qu’importe notre avis sur la question, le rapport de force n’était pas égal du tout. Même en étant contre la hausse des frais de scolarité, j’étais gênée pour elle et ceux qui partagent son opinion. Ce matin, la Clique démontre son profond enracinement idéologique qui l’empêche de faire la juste part des choses.

[Répondre]

matuvu 27 fév 2012 9:46
+36 Thumb up Thumb down

Passé à autre chose que la souveraineté? Pourtant hier on a eu des bons arguments autant à gauche qu’à droite. Le débat gauche-droite et souveraineté-fédéralistes vont ensemble, c’est pas séparé.
Le sujet chaud à la fin. Ça fait dur en effet. La fille aurait pu s’enfoncer toute l’émission. On aurait rit.

[Répondre]

Denis 27 fév 2012 10:11

La Clique c’est la Radio X saveur Montréal, même discours insipide sur la souveraineté. un autre qui va faire un saut en temps et lieu.

[Répondre]

Suzanne dans sa Pisse 27 fév 2012 9:53
+27 Thumb up Thumb down

La Grenier, on a envie de la prendre dans nos bras pis lui dire qu’elle n’a pas l’air nono, que son opinion est valable, qu’elle s’exprime bien et qu’on aurait envie de boire une liqueur avec elle (même si c’est absolument faux). Tsé faire pitié! :(

[Répondre]

Tryphon! 27 fév 2012 9:59
+48 Thumb up Thumb down

La clique! Ils sont bien poches tes commentaires sur TLMEP de cette semaine? Enfin de bonnes discutions. C’est pas parce que tu n’es pas pour que le Quebec devienne souvrain que tu dois le crier sur les toits! Et toi qui parle de crédibilité, tu crois vraiment que c’est grâce à la clique qu’il y a eu moins de plogues de Radio-Canada cette semaine??? Je rêve!!!!

[Répondre]

Le Corbeau 27 fév 2012 10:03
+32 Thumb up Thumb down

Bock-Côté a démontré beaucoup de cran en s’attaquant d’entrée de jeu au multiculturalisme.À l’évidence, personne n’avait le calibre pour lui répondre. On a eu la preuve une nouvelle fois que dans une société comme la nôtre l’intelligence et l’éloquence dérangent. Mais Bock, il est comme ça, en privé comme en public, il aime les débats d’idées, sauf qu’hier, il était seul de son camp.

[Répondre]

guy 27 fév 2012 14:15

Bock-Coté ! le nouveau Badabeaum de Québec ?

[Répondre]

Bob la Moppe 27 fév 2012 20:20

Si tu veux entendre Bock-Côté parler contre le multiculturalisme, il s’agit de le suivre dans le Journal de Montréal. Généralement lui et son collègue Martineau sont pas pires dans l’art de parler contre les méchants anglos ou les musulmans terrorisss…

[Répondre]

Art Vandalay 28 fév 2012 8:51

s’attaquer au multiculturalisme.
Pour un gars qui aime ça vivre dans le temps des coureurs des bois, il devrait savoir que le Québec c’est développé suite à des vagues d’immigrations, donc de multiculturalisme.

[Répondre]

Le Corbeau 29 fév 2012 1:30

Pas de problème avec les autres cultures, en autant qu’elles soient occidentales. Leur apport est indéniable; je n’en doute pas. Qu’on fasse venir des Européens, et je serai le premier à applaudir.

[Répondre]

la clique de la droite baloney qui rote 27 fév 2012 10:10
+15 Thumb up Thumb down

Moi je trouve que les cheveux oranges ca fait mieux à Marie Denise Pelletier et ca fait trop conservateur cool! Pis Bock Côté qui parle de la démocratie aux assemblées, bin ceux qui sont cotre la grève , si ils sont si nombreux, n’ont qu’à se présenter aux assemblées pis voter

[Répondre]

FUKCFUKCFUKC 27 fév 2012 10:15
+21 Thumb up Thumb down

Moi! Moi. Moi, je pense que la Arielle est contemporaine. Moi! Moi. Moi, je pense que la postmodernité est incarnée à son meilleiur!

Comme dirait Matt Berniger… Fuck it!

[Répondre]

Patricia 27 fév 2012 12:00

Moi aussi, moi aussi!

[Répondre]

Bart 27 fév 2012 10:44
+11 Thumb up Thumb down

Lepage aurait du poser a Adonis ,La question qui tue.Cé tu plus payant PIMP ou boxeur?

[Répondre]

La Clique du Plateau 27 fév 2012 13:49

hahaha

[Répondre]

Bigmizar 27 fév 2012 11:17
+54 Thumb up Thumb down

Je ne suis pas d’accord avec toi « Clique du Plateau » au sujet de l’indépendance, c’est un discours classique empreint d’ignorance chez les fédéralistes québécois de faire passer les personnes qui sont pour notre liberté collective pour des gens dépassés. Lorsqu’on a un minimum d’éducation sur la politique, la société et l’économie, on comprend toute l’importance de l’indépendance d’une nation à l’heure de la mondialisation. Vivre sous le joug d’une nation n’ayant pas les mêmes objectifs et la même vision du monde que nous est une aberration qui est inacceptable en 2012. Il faut être de son temps, ouvert sur le monde et cesser de vivre comme des lâches, enfin exister et prendre la place que nous méritons. Sur la scène mondiale, le Québec n’existe pas et sa parole n’existe pas plus dans celle du Canada. Nos valeurs et nos qualités collectives sont mise de côté et masquées derrière un peuple que je respecte mais qui n’est pas le nôtre. Un monde en plein changement se construit actuellement, un monde dans lequel nos enfants devront prendre le relais, un monde qui compte toujours plus de pays à chaque année, et dans ce monde, le Québec n’y est pas. Il faut que ça change, un peuple qui se donne sa liberté, c’est fondamentalement positif et aucune nation de la Terre n’a regretté ce choix.

Dire qu’on est passé à autre chose, qu’en 2012 c’est dépassé comme sujet, c’est agir en lâche et abandonner nos enfants et les enfants de nos enfants.

Il faut soit être complètement ignorant ou soit faire un effort monumental de négation du réel pour croire encore aujourd’hui que le Québec a sa place au sein du Canada. Un peu d’éducation est absolument nécessaire pour ceux qui croit encore à cette aberration historique.

[Répondre]

guy 27 fév 2012 14:10

r’garde bien débarquer l’autobus de la radio-poubelle de la dédréte de québec !

[Répondre]

Jean Busque 27 fév 2012 14:55

Et voilà. Tout est dit.

Mais tu crois vraiment que la « Clique du Plateau » a l’intelligence nécessaire pour comprendre ton argumentaire ?

J’en doute fortement.

[Répondre]

Herpès Léonard 27 fév 2012 21:13

En effet. Plus ça va, plus qu’il sonne comme une version web de Dummy Maurais. Entre les deux, autant prendre pour l’original.

[Répondre]

jetter 27 fév 2012 15:05

@Bigmizar Tu peux pas comprendre, la Clique et plusieurs autres, étaient « pour » la souveraineté lorsque c’était cool. Là, ils sont passés à autre chose.

Tu fais 2-3 belles affiches électorales, tu intègres quelques leaders d’opinions branchés et la vague souverainiste repart de plus belle.

Dernier exemple concret : La vague orange!

[Répondre]

Joe P. Antone 27 fév 2012 15:47

Voilà un commentaire éloquent Bigmizar. Merci! C’est déprimant de lire les commentaires insignifiants de La Clique sans voir personne réagir. La Clique n’a manifestement aucune éducation ou connaissance politique ou sociale. Il ne fait que critiquer les vedettes. Ce blogue est du nivellement par le bas, et c’est devenu complètement risible.

[Répondre]

Bob la Moppe 27 fév 2012 20:27

Le Québec vit sous le joug du Canada? Vraiment? Très beau texte poétique avec en prime la figure des enfants, toujours gagnant pour aller chercher l’émotion (manque juste le petit piano en musique de fond). Il reste que, malgré toute votre poésie et votre Chant Libertaire, l’indépendance du Québec n’est pas pour demain puisque de toute évidence il y a une majorité de la population qui ne l’estime pas nécessaire et/ou prioritaire.

[Répondre]

chose 28 fév 2012 8:56

Quand le madame « fédéralisse » dit qu’il faut penser à nos enfants, tout le monde s’entend pour dire que c’est une conne; quand Bigmizar dit qu’il faut penser à nos enfants, tout le monde s’entend pour dire que c’est un excellent discours, et qu’il a dont un bon « argumentaire » (il ne faudrait pas dire de bons arguments, car on aurait l’air moins intelligent).

[Répondre]

Bigmizar 28 fév 2012 11:52

Pour répondre à vos questionnements.
« Le Québec vit sous le joug du Canada? »
Réponse : oui.
« Vraiment? »
Réponse : oui, vraiment.

L’idée n’était pas de faire de la poésie ou de toucher la fibre émotive, je suis plutôt réaliste et pragmatique.

Contrairement à vous, je crois que l’indépendance est pour demain. De deux choses l’une, soit nous construisons le pays que nous méritons amplement, un pays libre et en accord avec nos valeurs collectives, soit nous continuons de ne pas exister et d’être à la merci d’un peuple qui se construit un avenir sombre nous emportant dans le gouffre. Si, en tant que québécois fédéraliste, vous croyez que vous êtes libre et en contrôle de votre destiné, c’est bien dommage à dire mais vous vivez dans un monde imaginaire hors du réel. L’éducation jouera son rôle, de plus en plus de jeunes comme moi sont informés, conscient du réel et en parlent dans leur entourage. L’indépendance est un choix gagnant-gagnant autant pour le Canada que pour le Québec.

Il faut, selon moi, être de mauvaise foi pour insinuer le contraire.

C’est une utopie de penser que le Québec puisse vivre en harmonie avec un peuple qui oriente sa politique sur un système de valeurs en total désaccord avec celui de la majorité des québécois et des québécoises. C’est aussi absurde que de croire que pour vivre en harmonie avec les peuples autochtones, il suffit de les mettre dans des réserves, de leur fournir abri, nourriture et argent tout en contrôlant tous les aspects de leur vie. Le bonheur et la liberté d’un peuple ne s’achète pas. Et une partie de la liberté n’est pas la liberté, elle doit être totale pour exister.

[Répondre]

Tryphon! 29 fév 2012 0:42

Bravo! Un commentaire qui fait du bien! Merci!

[Répondre]

Marcelle 27 fév 2012 11:30
+29 Thumb up Thumb down

Arielle Grenier, vainqueure?

Toutes les étudiantes veulent maintenant se faire engrosser par Dubois.

La clique serait-elle jalouse?

Haha.

[Répondre]

jean chorest 27 fév 2012 11:36
-28 Thumb up Thumb down

de toute facon le gouvernement va alle de l`avant avec l`augmentation sur l augmentation des frais de scolarite pourquoi parce que il a l`opinion publique…opinion si vous trouvez ca trop les 325 par annee bien aller etudier au usa vous allez voir que c`est pas cher au quebec bon cher etudiants maintenant cliquer sur la main rouge pour mon commentaire bande de bébé gaté

[Répondre]

Jean Charue 27 fév 2012 16:57

Ce commentaire ne mérite pas réellement de réponse, mais quand même, pourquoi se comparer à pire? C’est évident que le système québécois est plus avantageux pour les étudiants, c’est pour ça qu’ils manifestent pour le conserver.Oui, on le sait que les étudiants américains ont moins accès aux études supérieures et ressortent endettés de 40 000$. C’est pas une raison pour hausser les frais de scolarité québécois.
Aux États-Unis, ils peinent à mettre sur pied un système de santé universel, et il était estimé que 40 000 personnes par année mouraient car ils ne pouvaient s’offrir leur soins de santé. Donc on devrait nous aussi anéantir la gratuité des soins de santé! woo

[Répondre]

jean chorest 27 fév 2012 23:01

arrete je vais pleurer

[Répondre]

Le chercheur de génies 27 fév 2012 18:00

La différence c’est qu’aux ÉU, quand tu payes 50 milles par année dans un programme d’études, on te donne une job assurée à 150 milles par année. Alors le problème au Québec c’est quoi, le manque d’entrepreunariat peut-être? Plein de gens instruits mais qui mettent rien sur pied.

[Répondre]

jean chorest 27 fév 2012 18:18

je vise 100 mains rouges clic¸clic aussi previsible que la plus part des mains vertes sont des etudiants peine perdu vous allez payer pour l`augmentation hahahahahahahahahah!!!!

[Répondre]

L'être 28 fév 2012 0:25

Petite correction pour moi mon cher Jean Chorest (qui semble aussi nono que Charest.)
Tu parles d’une petit 325$ par année insignifiant, en ne mentionnant pas (peut-être parce que tu l’ignores..) que c’est un 325$ CUMULATIF. 325$ la première année, 650$ la deuxième, 975$ la troisième, etc. etc. jusqu’à arrivé à un 1625$ supplémentaire chaque année. Et ce n’est pas un DÉGEL. Les frais augmentent déjà depuis 2007.

[Répondre]

jean chorest 28 fév 2012 18:40

ta juste a travailler plus fort fin de semaine et le soir et paye des osti frais…. sinon va etudier hors quebec tu vas voir que tu vas trouver que c`est pas dispendieux au quebec

[Répondre]

L'être 29 fév 2012 0:21

ah oui se comparer à ailleurs où il y a toujours pire pour faire fermer la gueule des étudiants.. quel bon argument, très innovateur. pas envie de rentrer dans un cas personnel et dans les arguments du « moi, me, je » mais je peux t’assurer que je ne chôme pas côté travail et c’est le cas de la plupart des étudiants que je connais.

guy 27 fév 2012 11:39
+32 Thumb up Thumb down

La Clique est aussi prévisible que Michelle Coudé-Lord !

[Répondre]

Gabriel n'a-dos-du-bois 27 fév 2012 11:59
-20 Thumb up Thumb down

De que c’est que ça va donner quand deux enfants de l’epoque des noms de familles multiples vont avoir des enfants ensemble, es-ce que ça va donner genre: Jean-Pierre Lemay-Tardif -/-Tremblay-Robert…%!*&?!#WTF

[Répondre]

Ram Mohamed Singh Tremblay-Bouchard 27 fév 2012 12:05
+29 Thumb up Thumb down

Tes commentaires ne font que révéler tes convictions politiques la Clique. Et tes convictions politiques sont, jusqu’à preuve du contraire, légitimes et la plupart du temps réfléchies. Par contre, le fait que tu n’apprécies pas les convictions politiques des autres ne te donne pas le droit de faire comme si elles n’existaient pas. Tu peux essayer de les faire disparaître en disant que ça n’existe pas comme tu peux invoquer des statistiques réconfortantes qui n’ont de sens que dans ta réalité. Le fait reste que ta pensée de droite elle est minoritaire au Québec et c’est une bonne chose pour la collectivité.

[Répondre]

Chantal de Laval 27 fév 2012 12:40
+8 Thumb up Thumb down

Jean Dujardin qui gagne un oscar? !! WTF!

[Répondre]

*gvstave 27 fév 2012 12:44
-43 Thumb up Thumb down

Est-ce que ce Nobody Bilodeau fait partie de ces artistes nécessiteux ? Il faisait piteux avec ses fringues du Marché aux Puces de Maple Grove. Si c’est avec ça qu’on veut stimuler la chimère de partition du Canada, ce n’est pas gagné.

[Répondre]

La clique de qui? 27 fév 2012 12:49
+67 Thumb up Thumb down

C’tu moi où l’opinion de la Clique semble de plus en plus marginale et non représentative de la grande majorité des gens qui viennent sur ce site? On a qu’à regarder le nombre de  »thumbs up » dans les commentaires…

La souveraineté dépassé? Arielle qui a gagné le débat? LoL Tu vies sur une autre planète Clique! Une chance que tu passes pas à TLMEP parce que tu aurais probablement l’air aussi fou que mme Arielle. Hé hé!

[Répondre]

Tryphon! 29 fév 2012 0:53

Le défi est lancé la clique !!! Ais le courage de tes convictions!

[Répondre]

jimmy 27 fév 2012 13:25
-13 Thumb up Thumb down

allez don a l’école cal*s!

[Répondre]

John Locke 27 fév 2012 13:33
-36 Thumb up Thumb down

non mais ils ne travaillent pas ces jeunes là? Le coût de la vie augmente partout. Dealer avec!

[Répondre]

F. Hayek 27 fév 2012 17:58

Surtout demandes pas d’augmentation de salaire, fais de l’overtime à place.

[Répondre]

John Locke 28 fév 2012 9:17

j’ai payé mes études universitaires, j’ai même eu droit a un pret du gouvernement. Je travaillais a temps partiel et j’arrivais très bien. j’ai fini mes études, déniché un emploi que j’aime et remboursé mon pret en même pas 2 ans. Je crois donc que tout étudiant peux y arriver (surout avec le salaire minimum qui est de plus en plus raisonable. Selon moi la grève est inutile (sans être d’accord avec les arguments d’Arielle).
Mais pour ça, il fallait avoir une tete sur les épaules, j’avais pas de cell qui me coutait 100$ par mois, j’allais pas dans le sud a tout les semaines de relache, pis un char neuf financé sur 5 ans.

[Répondre]

Oh la la... 28 fév 2012 15:56

Les étudiants ne sont pas contre les frais DÉJÀ en place mais contre l’augmentation de ces frais. Je suis certain que présentement, plusieurs étudiants, qui travaillent aussi, sont capable d’arriver. Quand sera-t-il lorsque les frais augmenteront d’une façon exponentielle? Pas certain qu’ils seront capable d’arriver. Et dites-vous bien qu’avec le salaire minimum, les fins de mois sont très très durs. Pis les clichés des étudiants riches, je commence à en avoir ras-le-bol! Savez-vous qu’il y a beaucoup de jeunes dans la vingtaine qui ne vont pas à l’université? Qui sont déjà sur le marché du travail? C’est peut-être eux autres que vous voyez!

J't'en vacances 28 fév 2012 16:25

Tu veux un biscuit?

MiseryM 27 fév 2012 13:52
+6 Thumb up Thumb down

Oufff….Je suis pour la hausse et contre la grève, pis je suis vraiment gênée en regardant la miss Arielle aller. Sérieusement, pourquoi avoir choisi cette fille comme intervenante ? Et après on se demande pourquoi tous les pro-hausse sont considérés comme des beaux caves nombrilistes. C’est tellement la pire fatiguante ever, et elle sort des arguments sans queue ni tête. Ayoye, au secours !! L’autre, Nadeau, au moins sait s’exprimer convenablement et était pertinent.

[Répondre]

Super-C 27 fév 2012 16:24

Alors, c’est quoi tes arguments?

[Répondre]

Jean Charue 27 fév 2012 17:01

J’veux pas paraître trop chiant, mais si les pro-hausse sont souvent considérés comme des caves nombrilistes, c’est parce que l’explication qu’ils font de leur position, c’est  »HEU ARRÊTE DE BOIRE 2 BIÈRES SEMAINE HERP T’AS UN FORFAIT DE CELLULAIRE DERP POGNE TOI UNE JOB POUILLEUX »

[Répondre]

Rackham le rouge 28 fév 2012 23:01

C’est-tu moi, mais j’comprends rien aux «posts» de ce Charue.

[Répondre]

Tryphon! 29 fév 2012 0:56

ouin…ever…

[Répondre]

Régis Lebum 27 fév 2012 14:00
-17 Thumb up Thumb down

« Seulement quelques centaines de millions de dollars »

Pouahahaha celle-là c’est la meilleure, on voit que champion n’étudie pas l’économie! Continue ton Bac en histoire-socio-culturelle…

Taux de placement: 12% chez Renaud-Bray.

[Répondre]

Jean Charue 27 fév 2012 17:04

mm? Il me semble que c’est ça, la hausse veut aller chercher 305 millions de plus des étudiants ?

En tout cas, j’aime ça rire de ceux qui blastent les grévistes car ils étudient en sciences humaines, puis leur voir la belle poker face quand la porte-parole du mouvement pour la hausse est en sciences politiques. LOL

[Répondre]

Francis 28 fév 2012 0:27

surtout que des bacs comme Médecine (UdeM) Physique (Ulaval)et droit (USherbrooke) ont joint le mouvement

[Répondre]

Le Corbeau 27 fév 2012 14:11
+21 Thumb up Thumb down

Il y a une constance dans cette émission : à chaque fois que quelqu’un d’articulé intellectuellement intervient, Turcotte essaie de détourner l’attention avec ses niaiseries. Il faut dire qu’il n’est pas habitué, le pauvre. Hier, Bock-Côté le rendait visiblement mal à l’aise. Tout comme le doc Mailloux et Maurice Dantec il y a quelques années. Pas long qu’il prend son trou Turcotte, tout comme Lepage d’ailleurs qui savait bien qu’il n’était pas de calibre avec Bock-Côté. Quand ce dernier, qui était le seul a posséder une véritable culture sur ce plateau, a pourfendu le multiculturalisme, ils se sont tous effondrés, eux qui y sont pourtant hautement favorables. Et après ils se demandent pourquoi l’idée d’indépendance ne progresse pas. Petite misère… S’ils pensaient se livrer à une séance de lynchage avec Bock, ils ont tiré le mauvais numéro, et ils le savaient dès les premières minutes.

[Répondre]

Cousinmachin 27 fév 2012 14:54

Et quelle spontanéité lorsque Dany lui a demandé ce qu’il ferait si tout allait bien…me réjouire qu’il lui a dit…dans les dents mon Dany!!!!

[Répondre]

Le Corbeau 27 fév 2012 16:15

Cousin: oui, c’était une belle réplique, mais ça n’a pas empêché de Turcotte de revenir avec une autre niaiserie, notamment à propos du Crazy Horse. Quelle nullité!

[Répondre]

Jean Busque 27 fév 2012 15:01

« Il y a une constance dans cette émission : à chaque fois que quelqu’un d’articulé intellectuellement intervient, Turcotte essaie de détourner l’attention avec ses niaiseries. »

Je me suis fait la même réflexion. Quel insignifiant personnage ce Dany Turcotte. De plus en plus lamentable…

[Répondre]

Le Corbeau 27 fév 2012 16:18

D’une totale insignifiance, en effet. Jamais il ne cherche à discuter avec les invités ou à leur demander d’apporter des précisions ou encore à soulever des objections légitimes. Non, jamais. Il est toujours à la recherche de la grosse farce plate.

[Répondre]

Nenpeupu 27 fév 2012 20:18

Je pense qu’il est payé pour la recherche de la grosse farce plate, pas pour discuter ni soulever des objections légitimes. Le Fou du roi de TLMEP en France avait la même job et était à peu près du même calibre que Turcotte.

Rackham le rouge 28 fév 2012 23:04

Le «doc» Mailloux, articulé intellectuellement! Elle est bonne, celle-là – digne de Dany Turcotte.

[Répondre]

Eric '' Monsieur Showbizz '' Remy 27 fév 2012 14:11
-20 Thumb up Thumb down

Me semble que quand la rousse rentre sur le plateau, elle a des airs de Pauline Marois. Sa dois être germaine sa !! Moi je me tiendrais loin d’elle pour pas manger une volée!

[Répondre]

Le Corbeau 29 fév 2012 1:33

Éric Rémy, c’est bien le type qui s’est récemment plaint de violence conjugale? Quand je vois un gars de 250 lbs qui pleure parce que sa femme l’a maltraité, j’éclate de rire, puis je me désole de constater à quel point le mâle québécois est rendu bien bas.

[Répondre]

Francis 27 fév 2012 14:17
+26 Thumb up Thumb down

La Ptite aurait gagné le débat? non, un débat ça se gagne pas quand tes supporteurs inconditionnels applaudissent plus que ceux de l’autre bord… De plus, quelqu’un devrait s’atteler à compter le nombre de pronoms personnels à la première personne qu’Arielle a utilisé dans ses arguments, le nombre risque d’être élevé

[Répondre]

MS 27 fév 2012 14:22
+32 Thumb up Thumb down

Non, mais attendez Grenier qui gagne le débat j’espère qu’il s’agit l’a de sarcasme. Qu’on est pour ou contre la hausse il faut se le dire que le jeune Gabriel Nadeau-Dubois est tout un débatteur, il est articulé défend très bien la cause et montre une image positive des jeunes étudiants.

[Répondre]

Tracteur 27 fév 2012 14:48
+9 Thumb up Thumb down

Paule Baillargeon était incroyablement ennuyante!

[Répondre]

Joe P. Antone 27 fév 2012 15:30
+33 Thumb up Thumb down

Cher Clique

Comment peux-tu dire que parler de l’indépendance d’un peuple, avoir une identité nationale, se doter d’une nation pour garantir notre survie est un sujet dépassé des années 80??? Vraiment? Dans quelle réalité ils vivent tu dis? Et bien dans quelle réalité La Clique vit-elle on doit se demander! Mathieu Bock-Côté était un des passages les plus éloquents de l’année en démontrant l’importance de reprendre notre identité et retourner au raisons fondamentales de l’indépendance.

Cette fois La Clique vient vraiment de perdre toute crédibilité en démontrant une ignorance totale sur le sujet. Quand votre préféré est un boxeur illettré, ça en dit long sur ce qui vous allume dans la vie.

[Répondre]

baosjd 27 fév 2012 16:10

La clique passe 90% devant la tv… OU l’ordi… la clique stun divertissement on leur en dmandera pas trop côté opinion politique :S

[Répondre]

Joe P. Antone 27 fév 2012 17:06

Mais alors pourquoi il se prononce politiquement d’une façon aussi insignifiante?

[Répondre]

Forêt Gump 28 fév 2012 9:22

N’est insignifiant que l’insignifianceté…

La Clique d'Helsinki 27 fév 2012 15:41
+40 Thumb up Thumb down

L’indépendance est toujours d’actualité en 2012.

J’ai la chance de vivre dans un pays qui n’a pas eu peur de la déclarée et de la défendre.

Criss que la Clique est colon parfois…

[Répondre]

Guil.l.aume 27 fév 2012 15:57
+16 Thumb up Thumb down

C’est quoi cette haine pour Mathieu Bock-Coté? Il n’y pas de honte a avoir une chronique à CHOI FM. Il expose souvent la stupidité des 2 animateurs de « Maurais Live ».

[Répondre]

La Honte 27 fév 2012 16:26
-9 Thumb up Thumb down

Outre tout cela, fallait regarder les Oscars avec Angelina et sa jambe droite à la personnalité propre; tout un événement de société. Abat les débats insignifiants, passons aux choses importantes!

[Répondre]

La jambe d'Angelina Jolie 27 fév 2012 16:59

Enfin quelqu’un qui est capable de mettre les choses en perspective!

[Répondre]

Chien sale 28 fév 2012 8:54

Essaie pas de détourner le sujet, la Honte. De toute façon, ton obsession à chier sur toute vedette féminine dont tu envies la gloire commence à être prévisible en tab*** ! Tu voudrais être à leur place ? Grouilles toi un peu, écris un One Woman Show, tourne un film et mets-le sur Youtube, fa kekchose mais r’viens en s’tie ! (ou accepte le fait que t’as juste pas c’qui faut …)

[Répondre]

Kevin T. 27 fév 2012 16:48
-41 Thumb up Thumb down

ça donc l’air compliqué de se lever le derrière et de se trouver une job de fin de semaine…

Les étudiants doivent être trop occupés à faire des textos ou à regarder les spéciaux sur voyagearabais…

[Répondre]

Jean Charue 27 fév 2012 17:06

félicitations pour tes sophismes de toute beauté

[Répondre]

jean chorest 27 fév 2012 17:51

je suis tres acoord avec son commentaires brovo

[Répondre]

jean chorest 27 fév 2012 17:53

il faudrait que je retourne au etude pour apprendre mon francais mais c`est bien trop cher au quebec continuer de manifester bande de cave!!!!!!!!! lolllllllllll

[Répondre]

Clique de Mtl-Nord 27 fév 2012 17:56

Toi tu dois avoir 2-3 doctorats pour savoir qu’un étudiant a tellement de temps libres qu’il peut se permettre de perdre 2 jours par semaine. Nah t’as surement juste un DEC au maximum.

[Répondre]

Kevin T. 27 fév 2012 20:36

Il y a un cours qui pourrait très bien te convenir. Il s’agit du cours sur la « gestion du temps ». Malgré que celui sur « la gestion d’un budget » pourrait t’être utile également. J’en profite pour féliciter Madame Beauchamp!

[Répondre]

John F. 28 fév 2012 11:16

Quel commentaire insignifiant. L’étudiant moyen est tellement paresseux. Si t’es incapable de te trouver 2 jours de libres par semaine, tu dois avoir un sérieux retard d’apprentissage.

[Répondre]

arong 27 fév 2012 19:15

Beau prénom. Beaux préjugés de colon aussi.

[Répondre]

Marlène Sasoeur 27 fév 2012 19:38

En fait, je me situerais plutôt « contre la hausse » et je travaille 20 heures par semaine en allant à l’école.

Mes seuls amis qui n’ont pas d’emploi à temps partiel (ils sont rares) sont pour la hausse.

Vérifie ce que tu dis avant de dire des choses comme ça.

[Répondre]

Le gars de Villeray 27 fév 2012 17:26
+4 Thumb up Thumb down

Non, j’ai utilisé le mot plèbe pour illustrer le comportement de mouton que beaucoup de gens dans la population semblent avoir ces derniers mois, ainsi que le refus de beaucoup trop de gens à réfléchir un minimum et se forger eux-mêmes une opinion personnelle. J’aurais peut-être dû utiliser ‘populace’ ?

Je fais partie de la plèbe toute façon… c’est juste que la paresse intellectuelle au Québec m’irrite un peu.

[Répondre]

Tryphon! 29 fév 2012 1:08

L’homme a un comportement grégaire. C’est peut être ce que tu tentais de dire…

[Répondre]

Endish 27 fév 2012 17:46
+8 Thumb up Thumb down

Il y aurait pu y avoir un bon débât sur le sujet des hausses de scolarité si les deux opposants avaient été de force égale. De toute évidence, la fille a été garoché là et elle n’a aucune expérience.

[Répondre]

Clique de Mtl-Nord 27 fév 2012 17:55
+3 Thumb up Thumb down

Arielle a fait une comparaison qui n’a aucun rapport en parlant du choix collectif d’élire un gouvernement et des choix de ce gouvernement. En gros ça veut dire que les groupes d’intérêts, organisations qui défendent une idée politique, etc., ne devraient pas exister.

[Répondre]

Ahbencoudonc 27 fév 2012 18:30
+1 Thumb up Thumb down

Mais pourtant, vous revenez constament sur le site…quelle belle ironie….

[Répondre]

Le gars de Villeray 28 fév 2012 0:21

Malgré que la Clique manque souvent de jugement ou d’argumentaire adéquat lorsque vient le temps de donner son opinion sur un sujet autre que le showbiz, ce blogue reste tout de même une excellente plateforme pour débattre d’idée, puisque son achalandage a une taille critique suffisante.

[Répondre]

A.G. 27 fév 2012 19:01
+10 Thumb up Thumb down

Pauvre Arielle. Elle a compté dans son propre filet.

En même temps… Lepage pourrait faire passer Einstein pour un attardé mental avec un peu de mauvaise foi.

[Répondre]

Le Corbeau 27 fév 2012 20:33
+6 Thumb up Thumb down

Je ne comprends pas qu’un étudiant puisse être pour la hausse des frais de scolarité, à moins bien sûr qu’il envisage de faire carrière au sein du Parti libéral du Québec. C’est comme si, quand j’achète une auto, je demandais au vendeur de hausser le prix parce que je trouve que je fais une trop bonne affaire. Aussi, quelques centaines de dollars ne changeront rien puisque le gouvernement va se servir de ces sommes pour financer d’autres programmes sociaux aussi inutiles qu’onéreux.

[Répondre]

Martin 27 fév 2012 20:58
+4 Thumb up Thumb down

La clique, t’as vu ca où toi que Bock-Coté n’avait plus de crédibilité ? Il est demandé partout, partout et il est pourtant pris au sérieux dans le millieu. Pauvre toi, avec ton ulcère contre CHOI c’est toi qui est pu crédible. Passe à autre chose ti gars!

[Répondre]

Isabelle 27 fév 2012 21:55
+1 Thumb up Thumb down

Salut,

Quelqu’un sait qui publie les infos sur ce site? Le « nous » est souvent employé comparé à avant. Qui sont ces gens?

[Répondre]

La Claque d'Ahuntsic 27 fév 2012 22:32
+10 Thumb up Thumb down

Relier l’idée d’indépendance à une seule époque… criss qu’y faut être cave.

Es-tu aussi contre l’indépendance du Canada ?

Tant qu’à faire, des pays indépendants en 2012, quessé ça ? y en a plus de 130. À quand un seul pays planétaire, hein la Clique ?

[Répondre]

Fille d'opinion 27 fév 2012 22:58
+4 Thumb up Thumb down

La clique, dude, qu’est-ce qui se passe avec toi? 95% des gens sont rendus ailleurs face à la question référendaire ? Arielle  »Moi » Grenier a gagné le débat? T’as d’la desh sèche dans l’oeil gauche mon bon ami. Pis là, y’a vraiment des gens pro-hausse ?! VRAIMENT ?! Contre la grève, ok… mais Pour la hausse ?! Ouate de phoque sincèrement ? J’ai été ravie de voir mam’zelle  »on brîme mon intellect en m’empêchant d’aller à mes cours » Grenier se câler (et un peu contente qu’il y ait eu du montage à ses dépend…) puisque grâce à ça, au Collège de Valleyfield, on a écrasé le clan des CONTRE à 83% et on a voté 2 autres semaines de grève. Fuck yeah! Peace.

[Répondre]

John F. 28 fév 2012 11:04

Wow. Je me demandais quel complet arriéré pouvait bien vomir un tel torchon illisible, mais quand j’ai lu que tu venais de Valleyfield, j’ai tout suite compris.

[Répondre]

anne noid 28 fév 2012 19:58

quel commentaire vide et inutile. F pour Fail

[Répondre]

John F. 29 fév 2012 8:56

Oh! Une autre grosse de Valleyfield à la recousse! Change de tampon ma grosse, ça va te faire du bien.

Mhaksymm (autrefois Maxime) 28 fév 2012 0:03
-1 Thumb up Thumb down

Oui, mais qu’est-ce que Richard Therrien en aurait pensé de ce TLMEP ? Hein ?, Hein?. ça, personne n’en parle, mais c’est important, quand même. Moi, je me fie surtout sur lui pour savoir quoi penser de ce dernier TLMEP.

[Répondre]

Monsieur Showbizz 28 fév 2012 0:16
+13 Thumb up Thumb down

Je, me, moi. On pense à soit-même et non à son prochain. JE peux payer mes frais de scolarité sans problème, alors JE ne veux pas manquer MES cours. L’Art de ne pas voir plus loin que son nombril, oublier les autres et se fondre dans son petit confort. Arielle représente tous ceux et celles qui ne veulent pas faire de sacrifices pour l’avenir et les autres. Ces gens ne pense qu’à leurs session, leurs diplômes, leurs projets. Aucune conscience sociale. Les gens ont perdue cette habileté à se mettre dans la peau des autres.

[Répondre]

Nathalie Normandin 28 fév 2012 10:26

Vous pouvez mettre un brun qu’on na pas fini d’entendre parler d’elle le caucus du PLQ.

[Répondre]

A-À 28 fév 2012 12:46
+4 Thumb up Thumb down

Pour Ariane Moffatt je suis en désaccord avec toi. C’est vrai qu’en 2012 l’homosexualité n’est plus aussi tabou qu’avant et qu’aucun brouhaha ne devrait être fait sur l’homosexualité d’un artiste. Par contre, étant moi même lesbienne, j’aurais aimé ça à 14 ans, en écoutant Ariane Moffatt dans mon Discman, avoir pu me dire: « T’as pas à avoir peur de faire ton coming out. Regarde Ariane Moffatt, elle, elle est lesbienne et c’est une des artistes les plus proléfiques du Québec. Ça va aller. » Malheureusement je n’ai eu aucun modèle québécois féminin auquel me rattacher.
Peut-être que toi tu trouves superflu de mentionner son orientation sexuelle à une des émissions les plus regardées au Québec, mais je suis certaine qu’une jeune lesbienne quelque par est soulagée d’avoir enfin une jeune artiste affiche ouvertement son homosexualité au Québec.

[Répondre]

Bunny_Larocque_1977 28 fév 2012 15:53
Thumb up Thumb down

Pas grand chsoe ne m’inspirait cette semaine et en plus j’étais trop occupé avec les Oscars … 3e semaine de suite à moins d’1 million de spectateurs pour TLMEP … ca sent la fin ???
- Ariane Moffat, je suis en désaccord avec LA CLIQUE. Je n’écoute pas les émissions de potins et je ne lis pas les magazines à l’épicerie donc j’avais pas trop entendu parler de son homosexualité. C’était connu, oui, mais pour la voir en parler dans une entrevue comme ca, c’était intéressant de voir son point de vue. Ca ne me surprenait pas qu’elle soit une ‘lesbi’, c’est ce que je pensais dès ses débuts comme chanteuse, je le disais même à des gens autour, elle avait pas mal une tête de ‘gouine’ selon moi. ;-)
- Adonis Stevenson, de la manière qu’il parlait je pensais qu’il avait été knock-outé plus souvent, celui là. ;-) J’ai bien aimé les images quand il a sonné Gonzales, surtout quand on le voyait avoir des *convulsions* au sol, il a donc bien été sonné pour gigoter comme ca, le bras et la jambe levées. J’ai vu ca de multiples angles un peu partout sur internet ensuite.

[Répondre]

Mhaksymm (autrefois Maxime) 28 fév 2012 15:59
+2 Thumb up Thumb down

« 95% des gens sont passés à autre chose et t’as toujours les mêmes qui reviennent sur les grosses tribunes avec encore le même discours que dans les années 80. Décrochez gang!  » La Clique.

La clique est mauvaise en maths:http://leglobe.ca/blog/2012/02/mauvais-en-mathematique/

[Répondre]

Habitant 28 fév 2012 17:28
+2 Thumb up Thumb down

Je me réjouis que la bande de snobs condescendants et leur audience de pseudo-intellectuels de TLMEP perdent des côtes d’écoute! Quand cette émission va disparaître, je vais fêter!

[Répondre]

anne noid 28 fév 2012 19:53
+4 Thumb up Thumb down

3 remarques:

« On s’en sacre de son orientation sexuelle! Vraiment, en 2012!! »

les jeunes lesbi ne s’en sacre pas, même si on est en 2012. réveille, le privilégié.

« 95% des gens sont passés à autre chose »

you wish.

« Malgré ça, c’est quand même elle qui a eu le dessus sur Nadeau-Dubois »

Comme ça l’a été déjà noté parmi les commentaires les plus cotés, on n’a pas écouté la même émission.

[Répondre]

Clever 28 fév 2012 20:56
-1 Thumb up Thumb down

Ä lyr sertin komantères sul bloye, je panse que ca srait une bone idé léduâçion gratis au kébeq pour kel monde aprènnes â eycrir

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page