Madonna je crie ton nom!

Merci à un lecteur pour l’observation.

Tsé, CHOI FM sont ceux qui sont contre le financement public pour la culture, mais pour le financement public du nouveau Colisée! Vous savez de qui on parle là?

OK

Madonna vient sur les Plaines en septembre et, étonnamment, CHOI est en grande partie pour la venue de la madone! Hmm, Madonna et CHOI FM, ça marche pas ben ben, disons que c’est pas vraiment leur créneau! On s’entend que LMFAO viennent au Colisée et CHOI n’en parle pas, c’est normal, ils n’en passent pas du LMFAO sur leurs ondes, c’est NRJ qui s’occupe de ça!

Mais pour Madonna c’est autre chose! Ils n’ont aucun problème avec le fait qu’il y ait une section réservée aux gens de « J’ai ma place » et que les Plaines prêtent gratuitement leur terrain aux organisateurs du spectacle de Madonna! Deux nouvelles que Le Soleil a sorti dernièrement! Bizarrement, à CHOI on trouvait que le Soleil cherchait un peu des poux dans le spectacle de Madonna!

Là là, on est tout mêlé, CHOI qui défend la venue de Madonna, qu’est-ce qui se passe?

He bien, qu’est-ce qu’on peut lire ce matin dans le Journal de Québec?

Sylvain Parent-Bédard, président de QuebeComm, s’est associé avec trois partenaires qui agissent à titre minoritaire. Parmi les 3, il y a un certain Patrice Demers de Genex Communications, directeur de RNC média, dont Radio X!

En gros, Patrice Demers c’est le boss des animateurs de CHOI!

He he he… c’est-tu pas beau ça?

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que Madonna va porter un chandail de Radio-X?