parce qu'on nous prend pour des clowns

Heille, c’tu toi la fille à Ardente?

ardente

Bravo à l’équipe des Francs-Tireurs qui a terminé sa saison de façon très classe! Lagacé est allé faire une visite chez Samantha Ardente pour nous parler de choses qu’on sait déjà sur elle. Au début de l’entrevue, tu vois Samantha dire au revoir à sa fille qui s’en va à l’école. Évidemment, on ne voit pas son visage, elle est de dos. On n’a jamais vu son visage dans aucun média et c’est normal…

Hé bien, imaginez-vous que plus tard, Lagacé l’interview avec sa mère. Même pas le visage caché, rien. De la grande télévision… Certains nous diront : peut-être qu’ils ont demandé l’autorisation à sa mère et qu’elle a dit oui! Ben oui, c’est pas parce que la mère qui n’a pas trop de jugeotte dit oui que vous devez le faire. C’est l’exemple parfait du petit monde qui voit la vedette (Lagacé) arriver avec son équipe de réalisateurs et de caméramans. Vous le voyez bien que ça n’avait pas de sens.

La petite avait l’air intimidée devant la caméra et évidemment qu’elle n’avait pas l’air confortable de faire ça. Le pire c’est que sa mère lui mettait des mots dans la bouche. Imaginez à l’école comment elle va se faire écoeurer à cause de sa mère et d’une équipe de télé qui veut se démarquer. D’la grosse télé poubelle qui vient mettre fin à une saison des Francs-tireurs qui se cherche de plus en plus.

Gang de clowns…

Commentaire inutile à m’envoyer : est encore dans l’business la Ardente?


publié le
29 mars 2012 20:13
catégorie
n'importe quoi
mots-clefs
,

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page