La « première » fois de Claude Poirier!

poirier

Claude Poirier nous parle du procès Tanya Pontbriand (le jeune qui a couché 300 fois avec sa prof) et en profite pour nous parler d’histoires personnelles.

Drôle…

Commentaire inutile à m’envoyer: un gars avec une fille plus vieille ça va, mais une fille avec un gars plus vieux c’est mal, c’est ça?


publié le
30 mars 2012 - 17:27
sous
Pauvre gars
mots-clefs

90 réactions

le vieux schnock 30 mar 2012 18:51
+34 Thumb up Thumb down

Commentaire inutile à m’envoyer: Il a au moins le mérite de penser ce que plusieurs gars pensent également….

[Répondre]

A.Duplessis 29 juin 2013 20:58

Comme moi,donc je suis innocent.

[Répondre]

David 31 mar 2012 13:56
+30 Thumb up Thumb down

Si j’avais à me positionner seulement par rapport à mes propres sentiments face à cette cause, je vous dirais ceci : Arrêtez d’me faire chier avec l’égalité des sexe dans ces cas-là. Un gars de 15 ans avec une érection, ça sait c’que ça veut en maudit, et s’il a couché avec 300 fois, ben il devait ben aimer ça. Sauf que cette opinion-là, c’est moi par rapport à moi.

Or, la psychée humaine d’un être à l’autre est infiniment plus complexe que ça et de réduire le débat à : « S’il bandait, il aimait ça », c’est simplifier à l’extrême quelque chose d’hyper compliqué. Ça manque d’intelligence et de raisonnement.

Tu peux penser aimer quelque chose à 15 ans et te rendre compte par la suite que ça t’a marqué, troublé et que ça te handicape toujours aujourd’hui, des années plus tard. Ce qui doit ressortir de ceci, c’est que c’est la prof qui était l’adulte là-dedans, c’est elle qui est à blâmer, c’est elle qui devait être mature et responsable. Et selon ce que l’ex-élève dit, elle semble avoir été légèrement contrôlante et un peu instable pendant leur relation. C’est une chose d’avoir une relation avec un mineur si les sentiments sont là pour vrai, c’est une autre de lui jouer dans la tête alors qu’il n’a pas encore les outils psychologique pour gérer tout ça. Juste pour ça, elle mérite de subir quelques conséquences.

Dans MON cas, j’aurais eu l’occasion de coucher avec un prof au secondaire, je l’aurais fait et j’aurais probablement aimé ça. Mais ça c’est moi. On peut pas parler pour les autres.

[Répondre]

sco100 31 mar 2012 15:25

Je suis assez d’accord. Je crois que l’examen de la cause devrait se faire moins en fonction de la commission objective de l’acte lui-même (qu’une majorité de gars de 15 ans appellerait de tous leurs voeux) qu’en fonction de ses répercussions concrètes et réelles (qu’une minorité de gars de 15 ans peut intégrer plus difficilement).

Si on peut prouver des dommages précis que la prof, de par sa connaissance même de l’élève (par exemple, gars fragile, pas trop sûr de lui, etc.), aurait dû éviter activement, GO, on poursuit. Sinon, ne soyons pas procéduriers et jetons le cas aux oubliettes avec une bine sur l’épaule du jeune Casanova.

C’est la notion d’abus qui devrait primer. Y a t-il eu menace ou chantage? Le rapport d’autorité a-t-il influé sur le passage à l’acte au-delà du fantasme? Y a-t-il présomption d’affection et d’attirance réelles sans égard à la relation d’autorité? Etc.

[Répondre]

Oeil de vite 31 mar 2012 19:07

On se comprends-tu que le gars, il doit avoir un problème autre, et qu’a la suite d’années de psychothérapie ( $$$$), sa psy lui a conseillé de dénoncer ce fait, pour SE LIBÉRER de sa frustration finalement , de s’avoir fait larguer…un frustré, rien d’autre, un parmi tous ces autres, sans nommer de nom… Assumer sa part de responsabilité de nos jours est un acte ignoré du peuple de victimes que nous sommes devenus.

[Répondre]

Poirier FTW 30 mar 2012 18:00
+6 Thumb up Thumb down

Zlang bang bang bang! Mouhahaha!!! Ce gars là a raté sa carrière d’humoriste, je paierais le gros prix pour le voir et l’entendre sur une scène.

[Répondre]

MauvaiseFoi 30 mar 2012 18:28
+3 Thumb up Thumb down

Je me demande si ça rirait autant pour une fille de 14 ans avec son vieux prof. « Ben voyons, il lui a rendu service, ça lui a pris 300 fois avec qu’elle aille porter plainte! »

Beau gros redneck encore une fois.

[Répondre]

Jay 30 mar 2012 19:23

Vous portez bien votre pseudo. Un petit garçon et une petite fille, c’est pas pareil le saviez-vous? Plus sérieusement, les gars ne voient pas le sexualité de la même façon que les filles, surtout à l’adolescence. Les adolescentes de 14 ans ne rêvent pas de coucher avec les profs qu’elles trouvent de leur goût. Les adolescents eux, ne pensent qu’à ça dès qu’une prof est moindrement « hot ».

Je laisse la justice décider s’il y a eu crime dans ce cas en particulier mais une chose est certaine, c’est qu’on ne peut absolument pas juger cette situation de la même manière que si les sexes étaient inversés. Surtout que contrairement à une fille, un gars n’a pas trop le choix d’être consentant pour pouvoir baiser avec sa prof.

[Répondre]

Tellement! 30 mar 2012 23:43

Tu es dans le champs Jay. La justice est la même, pour les hommes et les femmes. Elle a abusé de son autorité sur l’enfant. Malgré ce que tu affirme, ce n’est pas tout les gars qui rêvent de coucher avec leur profs, et ce n’est pas toute les filles qui ne rêvent pas de coucher avec leur prof. La loi ne peut pas faire de différence, elle est la même pour tous.

C’est triste de voir que plusieurs pensent comme toi ici!

[Répondre]

Oeil de vite 31 mar 2012 10:00

La loi de la nature elle est autre; tout le monde sait, les femmes comprises, que la sexualité d’un homme est très différente de celle d’une femme, besoin de plus d’explications…

Simon Lemire 31 mar 2012 10:55

Tu as entièrement raison!

carlos frechette 31 mar 2012 18:09

À 4 pattes, elle n’avait plus d’autorité mon Régis!

Gniangnian 31 mar 2012 0:25

Ça fait longtemps que vous n’êtes pas aller dans une école secondaire. Des jeunes filles de 14-15 ans qui fantasme sur le beau nouveau prof de 25 ans, c’est chose commune.

[Répondre]

MadameChose 31 mar 2012 10:18

Entre le fantasme et passer à l’acte il y a une marge.

Jay 01 avr 2012 23:17

Mon secondaire est effectivement loin mais je me rappel très bien d’un prof remplaçant qui faisait l’unanimité chez les filles quand j’étais en secondaire 3. Elles le trouvaient tellement beau et ne se gênaient pas pour le dire. Mais AUCUNE n’a exprimé le désir, même subtilement, de coucher avec lui.

Mais le nombre de fois que j’ai entendu des gars exprimer ouvertement leur désir de baiser avec une prof un peu plus belle que la moyenne est incalculable.

Mais je répète que ce cas est particulier et qu’il faut laisser notre système judiciaire décider du sort de la dame. C’est évident que le gars a eu du plaisir mais peut-être qu’il est maintenant incapable d’avoir une relation normale avec une femme dû à cette expérience plutôt anormale. Cette histoire le hante peut-être comme un cauchemar qu’il ne peut gérer étant donné l’âge qu’il avait lors des faits? Dans ce cas, c’est la prof qui en ait responsable car elle était dans une situation d’autorité. Et peut-être, au contraire, que le gars est juste fâché contre son ancienne « fuck-friend » qui a mis fin à une relation qu’il aimait?

Ce sont des hypothèses que la cour examine en ce moment et ce n’est pas à nous de décider d’un verdict comme le fait Claude Poirier.

Suzanne dans sa Pisse 31 mar 2012 11:09

Jay fait toujours de faux bons commentaires. Il se pense bon.

« Un petit garçon et une petite fille, c’est pas pareil le saviez-vous? »: condescendance, mauvaise structure grammaticale et amorce d’un argument bidon.

« Les adolescentes de 14 ans ne rêvent pas de coucher avec les profs qu’elles trouvent de leur goût. Les adolescents eux, ne pensent qu’à ça dès qu’une prof est moindrement « hot » »: généralisation à la Martineau (insupportable).

« Je laisse la justice décider s’il y a eu crime dans ce cas en particulier mais une chose est certaine »: La justice te remercie Jay.

[Répondre]

Pas de sexe avant mariage 31 mar 2012 17:17

Non, Jay a tout-à-fait raison avec son énoncé! Tant et aussi longtemps que ce ne sera pas une question « d’avantage », la petite fille ne sera jamais pareille au petit garçon…

Jay 31 mar 2012 18:59

Tiens tiens, regarde qui parle. J’aime mieux faire de faux bons commentaires que de vrais mauvais comme vous en avez l’habitude. Vos constantes plaintes envers le modérateur le démontrent.

Ma première phrase n’était pas condescendante, c’était une joke. Bien-sur que je généralise pour expliquer mon point de vue mais je dis ensuite que c’est pas à nous de juger de ce cas PARTICULIER, c’est à la justice de le faire.

Et n’hésitez surtout pas à me rabrouer de cette façon lors de mes prochains commentaires. Venant de vous ça ne fait que me donner plus de crédibilité.

Montréalais 01 avr 2012 14:25

A 14 ans une adolescente lit des romans Harlequin, a 14 ans un adolescent a un Playboy caché sous son matelas.

Stinkin' Don Mercille 17 mai 2013 12:38

Reste dans ta pisse ma Suzanne!!!

jean vingt 23 30 mar 2012 20:09
+25 Thumb up Thumb down

Dans quelle société vivons-nous ? Poirier a raison. Un gars

de 15 ans qui baise avec une déesse plus de 300 fois, ciboire

cela ne prend pas un doctorat pour savoir qu’il aime cà. Pourquoi un procès ? Ce gars là va rêver toute sa vie de rencontrer un pétard comme cà. Sa future femme ne la baisera même
pas comme elle .

P.S Commentaire d’un gars d’expérience. Ne vous fiez pas à mon nom.

[Répondre]

Suzanne dans sa Pisse 31 mar 2012 10:51

« Dans quelle société vivons nous » = phrase de vieux réactionnaire qui bande mou.

Pas besoin de nous spécifier que tu n’as pas 23 ans, ton commentaire suinte le vieux crisse.

Merci.

[Répondre]

Avocatdudiable 31 mar 2012 13:54

J’ai effectivement pas bien compris le « move » Non mais ça prends-tu un « ti-coco fragile » ????

[Répondre]

Langue sale 31 mar 2012 15:36

C’est clair, comme le dit Poirier, que le jeune cave l’a juste pas pris de se faire domper !

[Répondre]

Guil.l.aume 31 mar 2012 18:26

Donc, Si une fille de 15 ans couche avec son prof et qu’elle aime ça, c’est correcte?

Si un petit gars de 10 ans a une érection quand il se fait tripoter par un prêtre catholique, c’est correcte?

C’est les pédophiles qui vont être content de voir que le vent tourne au Québec! Si les jeunes aiment ça, c’est légal!

[Répondre]

Mata Harry 01 avr 2012 13:24

« les pédophiles… »

Les pédophiles s’intéressent aux pré-pubères. Va chercher dans le dictionnaire si tu me crois pas. La prof n’est pas une pédo.

Et puis si j’ai bien compris 15 ans + 364 jours = illégal mais 15 ans + 366 jours = légal. La prof a juste été idiote de coucher avec un gars de moins de 16 ans.

C’est évident que le gars a profité de la situation et qu’il essaie de passer pour une « victime » parce qu’il est fru que « sa copine » l’a laissé pour un autre boy toy. La grande majorité des gars de 15-16 ans n’ont pas de sexe, point, ils se crossent en regardant de la porno et jouent au Xbox. Esti de pleurnicheur. Je parie qu’il va demander une prescription d’anti-dépresseurs après le procès.

[Répondre]

Mata Harry 01 avr 2012 14:16

J’ai écrit: « Esti de pleurnicheur. Je parie qu’il va demander une prescription d’anti-dépresseurs après le procès. »

Et au cas où je me tromperais et que le gars a vraiment été troublé par sa relation avec la prof et qu’il s’est vraiment senti obligé, et ben c’est probablement l’exception qui confirme la règle.

Qu’on envoie la prof casser des roches dans un habit rayé j’ai pas de problèmes avec ça mais arrêtez d’en faire une histoire digne de mention ou d’indignation. C’est une distraction qui sert à vendre des copies du Journal de Montréal, rien de plus.

Mme Brossard de Brossard 01 avr 2012 0:24

Bien dit.

Mon fils qui fait une plainte à la police pour ce genre de chose ce n’est plus mon fils. C’est un imbécile et j’en mourrai de honte.

Même chose pour le bullying. Tu vas pleurer à la maîtresse et tu auras affaire à moi.

Bientôt il vont sur-socialiser les enfants vers 2-3 ans.

Vive l’état de nature.

[Répondre]

sco100 30 mar 2012 20:12
+6 Thumb up Thumb down

@MauvaiseFoi

Un gars bandé, c’est moins facile à plaindre qu’une fille dont on peut difficilement déterminer après coup si elle voulait vraiment se prêter au jeu. L’érection fait foi, jusqu’à un certain point (pas complètement vu qu’on n’est pas fait en bois, mais tout de même).

Je peux comprendre la honte qui habiterait, à tort ou à raison, un adolescent qui aurait eu du fun temporairement avec un autre homme avant de fixer ses flûtes ailleurs et de se trouver une blonde, mais un gars qui a eu la même chance que celui-là, l’universitaire anglophone supposément lésé, c’est comme quelqu’un qui débarquerait aux normes du travail pour exiger l’annulation d’une promotion pourtant méritée. T’as juste le goût de crier « De quoi tu te plains, MORON! »

Je comprends mal l’intérêt d’amener en procès le fantasme ultime de la majorité des gars. La prof a agi tout croche, c’est vrai, et elle était en position d’autorité, mais ça reste un crime sans réelle victime et qui ne fait gùère que des envieux.

[Répondre]

effectivement gilles 30 mar 2012 22:37

Un autre qui n’a pas vu « Le vent du Wyoming »…

[Répondre]

sco100 31 mar 2012 15:03

Pas très Forcier de mon côté.

La prof était clairement consciente de la transgression et a tout fait pour la cacher, c’est certain, sauf qu’on a du mal intuitivement à comprendre en quoi le gars a été victime de quoi que ce soit.

Dans un monde idéal, ç’a n’aurait pas dû se produire, mais, bon, c’est arrivé. Reste que le gars n’est pas devenu polytoxicomane dans un sous-sol de maison de chambres pour autant.

Il a baisé à s’en brûler la queue à un âge où ses petits camarades aurait fait pendre leur mère pour vivre la même chose. J’arrive mal à comprendre quels dommages irréparables notre Don Juan junior peut prétendre avoir subis.

[Répondre]

mike23 30 mar 2012 23:38

Un gars bandé, c’est moins facile à plaindre qu’une fille????? alors si je comprends bien ta logique si une fille mouille lors d’un viol….c’en n’est plus un???….. c’est un signe de consentement????????

[Répondre]

sco100 31 mar 2012 14:55

Ben oui, un gars de 15-17 ans qui bande et vient 300 fois en se faisant initier au cul par une belle femme de 30-32 ans qui s’amourache de lui et l’entraîne dans une aventure hallucinante, c’est plus difficile à plaindre. À part peut-être quant au fait qu’il a l’air d’avoir eu tellement de fun avec elle que le sexe risque d’être fade pour le restant de ses jours.

Je crois qu’il n’a surtout pas digéré qu’elle le laisse tomber.

[Répondre]

Pas de sexe avant mariage 31 mar 2012 17:20

Je ne crois pas car, selon ce qui émane de sa logique, ceci reste floue, la libido chez la femme = mystère pour cet homme.

[Répondre]

sco100 01 avr 2012 16:14

Les émanations de ma logique t’échappent assez, j’en ai bien l’impression. Si, toutefois, ton point, c’est que la femme libidineuse peut être tout aussi prédatrice que l’homme, je te suis presque (les méthodes diffèrent). Sauf qu’au final, le gars en a habituellement eu pour son argent avecla femme d’âge mûr, alors que la fille voit plus souvent ses idéaux romantiques réduits en miettes. Dans un contexte d’abus hétérosexuel, je pense que le jeune homme tire mieux son épingle du jeu que la jeune fille. Just my two cents, comme on dit.

Tellement! 30 mar 2012 23:52

Donc si je te comprends bien, un prof homme qui aurait eu 300 relations sexuelles avec une fille de 14 ans, ça serait correct aussi. Puisqu’elle n’a rien dit avant, elle a du aimer ça, et surement qu’elle en éprouvait un plaisir, elle était surement amoureuse du prof. Tu ne vois rien de mal la-dedans, c’est toute une chance qu’elle a eue!

Mentalité d’homme des cavernes.

[Répondre]

Avocatdudiable 31 mar 2012 14:05

Mentalité de hipster épris de rectitude politique au delà de toute objectivation d’une situation… Ça nous manquait depuis la disparition du Chasseur d’épais…

Il y a eu crime, c’est vrai. La loi ne discerne pas garçon ou fille lorsqu’il y a position d’autorité. C’est clair.

Toutefois, pour ce qui est des séquelles… Pas vraiment sur. Même en appliquant le concept de « Thin skull theory » (on prend la victime dans l’état où elle se trouve)…300 fois, quand même.

Les vraies séquelles. le prit chou va les subir comme contre coup du procès où il témoigne actuellement. Très darwinien.

[Répondre]

sco100 31 mar 2012 14:55

Tu comprends mal.

[Répondre]

Suzanne dans sa Pisse 31 mar 2012 11:20

J’espère que ta honte s’est dissipée et quelle ne t’habite plus. Tu faisais-tu la femme. hahaha!

[Répondre]

sco100 31 mar 2012 15:11

Bon… j’espère que tu comprends que ton commentaire relève de l’anti-compassion histrionique la plus abjecte envers une victime potentielle d’acte pédophile. En gros, tu me souhaites presque d’avoir été, adolescent, sodomisé par un adulte.

Bravo.

[Répondre]

Suzanne dans sa Pisse 02 avr 2012 0:04

C’est ton autre joue que tu me tends ainsi?

Je ne voudrais pas rompre le charme mais je n’ai pas eu l’impression d’avoir foulé une seule des petites joues de mon fulguro-point. Tu devrais peut-être consulter car ta propension à te vautrer, victime, dans des états affectifs masochistes semble être aussi pénible que générateur de plaisir.

Malheureusement j’ai déjà un chien.

Jay 03 avr 2012 0:46

La modératrice n’a pas fait sa job. Suzanne qui pisse dans son lit sévit encore. En passant, c’est un gars qui se cache derrière ce pseudo stupide… fulguro-point? Aucunes filles peut connaitre ça.

Le Glauque 30 mar 2012 20:44
-5 Thumb up Thumb down

En tout cas le « ti-counne » qui dormait quand il « montait l’escalier par en arrière » (sic) ne s’appelait surement pas Monsieur Larousse !

[Répondre]

TQS 30 mar 2012 22:20
+16 Thumb up Thumb down

J’ai 22 ans, je ne suis pas de la génération de Claude Poirier, je suis éduqué et je suis progressiste sur les questions sociales et pourtant je dois admettre que moi aussi je trouve l’inverse pire. Honnêtement à 15 ans ça aurait été mon rêve, mais dites-moi qu’un prof gars le fait avec une élève et je vais le juger. Je ne peux pas l’expliquer, c’est comme ça.

[Répondre]

Pas de sexe avant mariage 31 mar 2012 17:23

J’ai pas 22 ans, pis laisse moi te dire que j’en sais pas plus que toi, ni monsieur poirier! Fait que… Gardons-nous une petite gêne pour les vraies victimes de sévices sexuels.

[Répondre]

Volk 30 mar 2012 23:20
Thumb up Thumb down

Une histoire de fou. J’ai été débauché à 14 ans par une prof d’anglais et j’ai toujours fermé ma gueule sur ce sujet. Et parfois quand j’y pense…

[Répondre]

Rackaski 31 mar 2012 19:05

Un prof de langue en plus…

[Répondre]

jaminjamin 31 mar 2012 1:30
+4 Thumb up Thumb down

Mon rêve d’enfance …

[Répondre]

La dépuceleuse de Claude Poirier 31 mar 2012 2:59
+7 Thumb up Thumb down

Je m’en rappelle tres bien, meme que tu fumais apres avoir fait l’amour

[Répondre]

Avocatdudiable 31 mar 2012 14:07

Et par quel orifice la fumée sortait-elle ????

[Répondre]

La dépuceleuse de Claude Poirier 02 avr 2012 7:30

Il fumait APRES et sur la galerie au gros fret

[Répondre]

Franc Tireur 31 mar 2012 4:16
+4 Thumb up Thumb down

Bien hate qu elle passe a mon émission celle la

[Répondre]

Mata Harry 01 avr 2012 13:41

Lagacé va remporter un prix pour ce futur reportage

[Répondre]

LaBoite Vocale # 37 31 mar 2012 8:16
+4 Thumb up Thumb down

PAPA !

[Répondre]

Samantha A Vendre 31 mar 2012 8:18
Thumb up Thumb down

Et les préliminaires la dedans !

[Répondre]

Le Vrai Éjaculateur Précoce 31 mar 2012 8:34
+13 Thumb up Thumb down

Zing Zing Zing Bang Bang Bang , pis la, a m’a dit 10-4 , le jeune, tu t’es trompé de trou

[Répondre]

Pop Citrouille 31 mar 2012 10:56

est bonne! hahaha

[Répondre]

10-4 mauvais trou le jeune! 31 mar 2012 21:15

Bonne blague! hahahaha

[Répondre]

le bleuet d'Outaouais 31 mar 2012 9:03
+10 Thumb up Thumb down

C’est vrai que tous les gars de cet âge en rêve la nuit à en mouiller leurs draps.

Le pire dans cette poursuite, c’est que ça va décourager les autres femmes adultes de faire la même chose…

Misère !

[Répondre]

Tarzan 31 mar 2012 9:34
+1 Thumb up Thumb down

Ça ya pris 300 shot avant d’se décider…

HAAAAAAAAAAAhahahahaha!!!!!

Pou ceux qui ont lu 1984 c’est la victoire de
la ligue anti-sexe….

j’espère que son nom va sortir!

Y va faire rire de lui toute sa vie!

[Répondre]

Big brother 31 mar 2012 19:15

En effet, les visionnaires se font rattraper par la réalité, ça fait peur.

[Répondre]

pepPSY 31 mar 2012 9:51
+3 Thumb up Thumb down

Les 289 premieres fois, tout allait tres bien dans leur couple, c’est rendu a la 290e que tout s’est écroulé, la routine s’était installée.

[Répondre]

Matante Rita, Thérèse et Germaine 31 mar 2012 10:51
+2 Thumb up Thumb down

Ce que M. Poirier semble ne pas comprendre c’est que la prof était en position d’autorité avec un mineur…

[Répondre]

Matante Rita, Thérèse et Germaine 31 mar 2012 11:06

L’abus reste le même que ce soit un gars qui est mineur ou une fille et il y a des répercussions à l’âge adulte…bravo pour cette dénonciation !

[Répondre]

*gvstave 31 mar 2012 18:33

envieuses, envieuses !!

[Répondre]

Une matante pas matannisée 31 mar 2012 19:12

Se faire abuser 300 fois, je sais pas mais, il y aurait pas en quelque part une certaine part de responsabilité dans cette supposée victime ( hello la terre)…un peu de raisonnement logique s’impose ici!

[Répondre]

Mata Harry 01 avr 2012 14:03

Si je suis le raisonnement des indignés ici un gars est tout à fait en mesure d’apporter son consentement à une relation sexuelle à 16 ans – puisque c’est légal – mais il en est incapable à 15 ans et 1/2 ou 3/4 ou 5/6 ou 7/8. C’est quoi ça? La légalité c’est une chose, le jugement c’est une autre.

L’âge de consentement est 16 ans et c’est correct parce qu’il faut que la ligne soit tracée à quelque part, c’est juste normal. Moins de 16 ans = geste criminel. Punir ceux qui enfreignent la ligne du 16 ans c’est correct mais de dire que c’est GRAVE! et que c’est la légalité du geste qui décide du jugement du gars, euh non. Si le gars avait été âgé de quelques mois de plus l’affaire ne se serait probablement pas retrouvé devant les tribunaux parce qu’il n’y aurait pas eu techniquement de geste illégal.

La prof est idiote parce qu’elle savait qu’elle faisait quelque chose d’illégal mais le gars est un frustré qui essaie de punir son « ex ». C’est juste deux caves qui méritent pas notre attention.

[Répondre]

Oncle Jemimo 31 mar 2012 11:16
+10 Thumb up Thumb down

J’aimerais bien savoir ce que Poirier dirait de ce procès si le prof avait été un homme qui couche avec son étudiant favori 300 fois.

[Répondre]

Stu Leboeuf 31 mar 2012 12:12
-1 Thumb up Thumb down

Est-ce que Claude Poirier a commis le killer noune gusse avec sa suspecte d’un certain âge?

[Répondre]

Pas de sexe avant mariage 31 mar 2012 12:43
Thumb up Thumb down

C’est pécher! Burn!! Burn in hell!!! Ohhh, Outchh!

[Répondre]

murielle la tireuse de carte 31 mar 2012 14:09
Thumb up Thumb down

on fait tout un plat avec rien le temps que les vrais pédophiles court les rues. le mari de la dame en question devait dormir comme le ti-counne à poirier. alors messieurs réveillez-vous et occupez-vous de vos femmes car la jeunesse est de plus en plus réveillée, elle.

[Répondre]

Le Corbeau 31 mar 2012 15:09
-3 Thumb up Thumb down

Si on a bien compris, Poirier lui a négocié d’aplomb.

[Répondre]

Le Corbeau 31 mar 2012 15:17

Si on a bien compris, Poirier lui a négocié ça d’aplomb.

[Répondre]

Le Corbeau 31 mar 2012 15:17
Thumb up Thumb down

La bonne femme portait un chandail des Bruins de Boston et Poirier n’a pu lui résister.

[Répondre]

*gvstave 31 mar 2012 18:35
+2 Thumb up Thumb down

Il fréquentait quels bordels Poirier, rue de Bullion ou ceux de la rue Ontario coin Hotel-de-Ville ?

[Répondre]

... 01 avr 2012 9:03

Arrête de t’faire des accroire Gus-gus, Clown Poirier c’est pas ton père!

[Répondre]

sco100 01 avr 2012 15:44

Aurait-on visité l’expo « Quartiers disparus » récemment?

[Répondre]

DrHousse 31 mar 2012 18:49
+2 Thumb up Thumb down

Voici le véritable commentaire de Claude «Bête de sexe» Poirier:
Un dividu adolescent est entré en contact sexuel avec une féminine de race enseignante à plusieurs reprises dont 2 derrière le centre des «tensions» de St-Anne-des-Plaines. La victime consentante jusqu’à la 299ème fois à finalement porté plainte pour des raisons obscures connues du procureur de la couronne. Le jeune prépubien de visage semblait confus lors de son témoignage. J’ouvre les boîtes vocables 4- 8- 11 et 13!

[Répondre]

Oeil de vite 31 mar 2012 19:02
-1 Thumb up Thumb down

La modératrice a un parti prit, message en modération depuis ce matin, come on, dans quel pays qu’on vit! LIBARTÉ, je chie ton nom!

[Répondre]

sco100 01 avr 2012 15:50

On finit toujours par être publié, sauf exception (évidemment, si tu dis que Poirier est un crisse de nazi sale, tu pousses ta luck un brin). Des fois, c’est plus long.

Au risque de passer pour un têteux fini, je fais pas mal confiance au modérateur.

Reste que c’est un blog privé et le proprio a le droit de filtrer comme il l’entend sans s’embarrasser de notions d’équilibre démocratique ou de respect des chartes en fait de diversité des opinions exprimées.

[Répondre]

Me LaRaie 02 avr 2012 8:11

Évidemment si vous dites que Claude Poirier est un vieux croulant , incapable de prononcer un mot de plus de deux syllables, qui radote depuis des années sur ses »plogues » avec la mafia, qui a toutes les primeurs , qui donne du temps d’antenne au petit peuple dans ses boites vocales, qui trouve malgré tout le temps de fumer 2 gros par jour, évidemment vous ne serez pas publié

[Répondre]

Oeil de vite 02 avr 2012 13:03

Bravo, pour moi il y a deux modératrices…

Mme Poirier 31 mar 2012 19:30
-2 Thumb up Thumb down

Tu m’avais dit que t’étais  »joseph » quans on a uni nos destinées

[Répondre]

Jess123 31 mar 2012 22:59
-1 Thumb up Thumb down

Je suis d’accord avec Poirier. Je ne comprends pas pourquoi il y a un procès pour ça. L’étudiant a probablement aimé ça. Et je fais partie aussi de ceux qui croient que l’inverse est différent (prof masculin et étudiante).

[Répondre]

... 01 avr 2012 9:05

C’est certain que la femme n’a pas de libido « comparé » à la libido d’un vrai* homme… Ceci est un fait scientifique, j’ai des statistiques dans mon char, bouge pas, je reviens!

[Répondre]

sco100 01 avr 2012 15:59

Veux-tu un kleenex?

[Répondre]

chosebine 01 avr 2012 10:02
+2 Thumb up Thumb down

ça me donne envie de réentendre Plein de tendresse de Claude Dubois.

[Répondre]

sco100 01 avr 2012 15:56
+2 Thumb up Thumb down

Le jugement déficient et déficitaire des enfants n’est plus à prouver. La grève étudiante en cours le prouve amplement. La notion de rapport de force réel est très mal intégrée par les jeunes.

Cela dit, il me semble clair que, de par le fonctionnement différent de nos appareils reproductifs respectifs, hommes et femmes ne sont pas sur le même pied en fait d’abus dans un contexte hétérosexuel.

[Répondre]

sco100 01 avr 2012 16:20

On me dit que c’est « appareils reproducteurs », l’expression consacrée, un appareil reproductif étant plutôt un scanner ou un photocopieur. OK. J’encaisse.

[Répondre]

encore sur la brosse 18 juin 2012 11:40
Thumb up Thumb down

Moi Aussi !!!! J’avais 16 et elle 40+ C’est moi qui a fait les premiers pas héhéhéhé :)

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page