TLMEP 1 avril 2012.

Les invités cette semaine s’annonçaient pas terribles, mais c’était pas si pire que ça.

Arturo Brachetti (personne n’en parle): vraiment drôle, surtout le bout avec les ombres chinoises et Guy A.

Richard Martineau: Intéressant. Il n’a vraiment pas aimé la pancarte so-so-so-Sophie Durocher. Il dit que la pancarte est sexiste? Sexiste!?!?! Faudrait pas exagérer quand même. Peut-être qu’on le voit pas comme lui le voit, mais ils nous semble que c’est pas si pire que ça. Il reproche aux étudiants de mêler sa blonde aux manifestations, ok, peut-être… Mais Sophie, elle mêle la vie privée de journalistes et le fait d’être invitée à TLMEP (voir Cassivi avec Elkouri).Il nous parle du fait qu’il disait autre chose en 2005 et que son opinion a changé. Il dit: après 6 mois une chronique est obsolète, 2005 et 2012 c’est pas la même chose. Il a un point là-dessus.

Lisa LeBlanc (à part Lagacé, personne n’en parle): sérieux, c’est qui elle? Depuis que Lagacé tripe sur elle avec Paul Houde, elle est à TLMEP? Quel trip du plateau cette fille-là, même si elle vient d’un trou! En fait, la seule chose originale avec cette chanteuse-là, c’est qu’elle sacre (wow). Crime de balloune qui va dégonfler dans pas long. Merci à la clique du plateau d’imposer un trip de 3-4 personnes à tout le reste du Québec. Mais bon, elle est restée divertissante quand même.

Mgr Lépine (personne n’en parle): malaise quand ils ont parlé des conférences qu’il donnait sur l’hétérosexualité des hommes. Dany le dévisageait pas à peu prêt. Martineau dit: moi je suis contre le sexe avant le mariage si c’est pour retarder la cérémonie. héhéhé. Lépine n’est jamais foutu de répondre aux questions qu’on lui pose, pathétique. Désolant qu’on donne la parole à un gars qui se pense encore dans l’temps de Jésus, il est là pour au moins 15 ans… Montréal fait vraiment pitié!

Tasha Kheiriddin (personne n’en parle) (plogue rad-can #7): correct.

Martin Leclerc et François Gagnon : après Rima Elkouri la semaine passée, c,est maintenant le tour à un autre de la Presse de venir parler… Oui ouin, Martin Leclerc n’a pas l’air d’aimer ben ben PKP. Il faut savoir que Leclerc est un ancien du JDM, il a encore une crotte sur le coeur.Il dit que beaucoup de gens dans la LNH ont des problèmes avec PKP. C’est Leclerc qui a sorti la rumeur de Patrick Roy à Montréal. Il dit aussi que les Nordiques ont 18% de chance de revenir à Québec, contrairement à François Gagnon qui pense que les chances sont de 70%. Hâte de voir ce qui va arriver, Leclerc pourrait perdre la face…

Adam Blanshay (personne en parle) Intéressant.

Commentaire inutile à m’envoyer: Mgr Lépine quel bon poisson d’avril, on s’est tous fait prendre!