Ça leur prenait ça pour réagir!

Des étudiants ont peinturé des carrés rouges sur une sorte de monument à Québec qui désigne des genres de soldats qui marchent dans l’bois.

Oui c’est déplacé, mais bon, c’est pas la fin du monde. À part les gens de Valcartier et certains auditeurs de la radio de Québec, ça dérange pas grand monde… On a déjà vu pire que ça en ce qui a trait à du vandalisme de la part des étudiants.

Bref, les soldats n’ont pas aimé et se sont défoulés sur les réseaux sociaux. Le Soleil relate quelques exemples de messages rédigés par des soldats.

Disons juste que les soldats nous prouvent encore une fois qu’un soldat, ben ça reste un soldat…

Exemple:

«Eille, les étudiants braillards, vous auriez pas dû mettre vos criss de carrés rouges sur notre insigne régimentaire du r22r!, a-t-il écrit. Vous êtes des asti de fif, pis j’espère que grâce à Facebook, vous allez voir mon commentaire. Vous voulez vous frotter aux militaires, vous aller en manger une criss! Aucune pitié pour vous autres gang de vermine. Votre carré rouge, on va vous l’enfoncer dans la gorge! Fuck you all!»

et

«Aux armes!!!!», a-t-il rédigé sur son compte. «La chasse au p’tits cons sans jugement est ouverte. […] Bande de sans génie… »

La grande classe!

Commentaire inutile à m’envoyer: La guerre, la guerre c’est pas une raison pour se faire mal!