Testé sur des fefans, oui!

L’émission Testé sur des humains à TVA devrait s’appeler Des vedettes testent sur des humains.

Cette émission-là nous prend pour des cons, c’est pas possible.

La semaine passée, Guy Jodoin est allé dans des magasins et a fait exprès pour casser des choses. À chaque endroit , on ne lui fait rien payer pour le bris. Il ne cassait pas n’importe quoi en plus, par exemple un vase qui valait plus de 100$. À chaque fois : pas de problème, Monsieur! Alors là, t’écoutes ça et tu te dis : ok, une fois le topo fini, ils vont parler du fait que c’est une vedette et que 90% des vendeurs le reconnaissent et qu’il a traitement de faveur. MÊME PAS. Il y a juste Véro Cloutier qui en a parlé un peu.

T’as les autres qui sont là, tout bonnement, qui jasent et qui nous disent que oui oui, le commerce rembourse. Faut vraiment nous prendre pour des tartes. La Clique en connaît en crime des histoires de gens qui ont dû payer… Ce n’est pas tout le monde, mais il y a beaucoup de petit monde qui est prêt à se mettre littéralement à genoux pour des veudettes.

Vous voulez une preuve? Sophie Prégent cette semaine a fait sa difficile dans plusieurs commerces (la musique est trop forte, fais trop chaud, etc…) Vraiment la cliente chiante! À un moment donné, elle essaie des souliers et pogne une crampe… Ben la vendeuse lui fait un massage de pieds parce que Sophie a ben mal! Heuu… vous en connaissez, vous, des vendeuses qui vous feraient un massage pour vous soulager dans un magasin de chaussures ? Vous pensez que la vendeuse aurait fait la même chose à Monsieur et Madame tout le monde?

Ha ha ha, certains d’entre vous ont répondu oui aux deux dernières questions? Vite, donnez-nous votre adresse email, on va vous vendre des colliers de Pur Noisetier à 60$, vous allez ben les acheter, les naïfs.

Message à André Robitaille : la même émission à un autre poste et animée par quelqu’un d’autre et vous en auriez parlé à C’est juste de la télé pour dire que ça n’a aucun sens cette émission, mais bon, c’est toi qui anime les deux… Méga conflit!

Commentaire inutile à m’envoyer : moi je suis une vendeuse de souliers et ca m’arrive de masser des personnes âgées qui ont mal aux jambes avant de faire une vente, oui oui.