Gala Artis 2012!

C’est surprenant, pas trop de carrés rouges dans la salle, mais faut dire qu’il n’y avait personne à l’entrée pour leur épingler le carré rouge. Mettez 2 étudiants à l’entrée et c’était rouge partout, sont tellement influençables et suiveux, les artistes.

Pendant que Dominic Champagne nous dit qu’on ne pourra bientôt plus patiner à Montréal en février, les filles sur le tapis rouge ont l’air de se les geler tellement qu’il fait frette. Drôle de journée de la terre… Sérieusement les filles, gardez vos manteaux, on s’en fout de ne pas voir vos robes. On avait froid pour vous, c’est pas drôle.

Geneviève Brouillette nous dit que le rouge n’est pas tendance cette année et dans le plan d’après, t’as Mélanie Maynard qui parle dans une robe toute rouge.

T’as la blondie purement inconnue qui interview les vedettes et qui leur dit à deux reprises: on se voit au party après. Heille, nous on lui répondrait : sérieux, t’es qui toi pour te pointer au party?

T’as Patricia Paquin et son Louis-François Marcotte qui sont sur le tapis rouge, mais toujours en arrière de ceux qui se font interviewer, en arrière-plan, quoi. La Clique est persuadée que la Paquin a dit a Louis : peu importe ce qui arrive, on reste icitte, on part pas avant de s’être fait interviewer sti… Fais-toi-en pas on est encore hot, chéri!

Nadja qui chante avec Éric Lapointe. La soirée commence bien… épouvantable comment elle a raté sa prestation.

Charles Lafortune parle trop vite… et les jokes ne lèvent pas toutes.

On doit lui donner ça, Guy A. est pas mal humble.

Bonne idée que les vedettes aient une caméra pour filmer, dommage cependant que ça fasse planter le site et que les images soient laides à mourir.

Dave Morissette gagne et dit à ses fils en regardant la caméra: papa n’a pas gagné la coupe Stanley, c’est un Artis, c’est encore mieux. Heu… non!

Chauffeur de taxi le plus taouin en ville?

 

Isabelle Racicot est sur scène et dit : laisse-moi faire ma Angelina Jolie en se sortant ma jambe. Heuu… compare-toi pas à Angélina, chérie, svp, non!

Charles Tisseyre se pense a Découverte ou quoi? Des remerciements longs, mais longs… T’as pas gagné personnalité de l’année, chose. Denis Lévesque avait l’air de capoter tellement c’était long. Un peu plus pis la Wilhelmy allait lui dire : calme-toi mon chéri. Il dit : on traverse une période difficile à Radio-Canada et un peu plus tard dans ses remerciements il dit le plus sérieusement du monde : je voudrais remercier mon équipe de 30 personnes. Ben oui, la moitié des émissions viennent de la BBC, il te reste juste à mettre ta voix dessus, hé hé hé!

Sérieux la gang de Star Académie qui chante, pensait que c’était fini. Peut-être pour consoler Julie qui n’a rien gagné.

Élise Guilbault gagne et dit aux autres filles en nomination de venir monter sur scène montrer leur belle robe… le hic, yen a pas une qui est monté, malaise.

Patrice Lécuyer gagne et embrasse sa blonde sur les joues… déjà un vieux couple?

Lafortune annonce Dominic Champagne et on lui fait une ovation debout. Hein? C’est pas lui qui a crée la terre, c’est juste lui qui a organisé une marche. Il y avait 125 000 personnes (300 000 selon l’organisation) et il remercie surtout les artistes pour l’avoir aidé….

Guy A. qui gagne personnalité de l’année? Ses films sont des flops et TLMEP n’a jamais eu des cotes d’écoute aussi basses. Décidément, on ne comprend rien! On suppose que le monde vote par réflexe…, mais bon c’est cool, TLMEP revient l’an prochain, bonne nouvelle pour la Clique.

Véro dit à Louis : c’est le dernier trophée que je gagne avant de devenir ta femme. Hoooonnn, LIKE WE CARE! 🙂

Commentaire inutile à m’envoyer: les souliers roses de Sophie Prégent et la robe de Véro, un deux pour un à l’Aubainerie?