Le carré bleu à Québec?

C’est gris sur Québec… et ce n’est pas à cause de la température. C’est à cause des Coyotes, qui eux, aiment mieux rester au chaud, à Glendale.

Toutes les heures de radio consacrées à ce sujet et les pages de journaux qui ont été écrites là-dessus à Québec… pour quoi? Rien? Imaginez ceux qui ont dépensé des centaines de dollars dans la NordiqueSSSSSSSSSSSSS NatioNNNNN. On demanderait remboursement, nous!

Marc Simoneau (pas une grande référence, on le sait) raconte dans le Soleil que c’est la faute aux chroniqueurs sportifs. Il dit : ce que je reproche, c’est que certains, par manque d’expérience, voulant faire un show de télé ou de radio, ont mis ça dans l’idée des gens qu’on allait avoir un club. Ha ha ha, il a tellement raison, surtout pour la radio. C’est hallucinant tous ces moutons qui s’abreuvaient des paroles de quelques animateurs radio comme s’ils avaient la vérité absolue. C’est pas des blagues, un lecteur nous racontait qu’une de ces radios jouait : Don’t stop beleiving de Journey tôt ce matin! Ha ha ha!

Pour finir, on vous laisse sur ces sages paroles de Réjean Tremblay qui a des bons mots pour les amateurs qui allaient dans les Cages aux Sports encourager les Coyotes, pensant que l’équipe arriverait à Qc…

Commentaire inutile à m’envoyer : ouin, ben mon chandail bleu, j’vais pas mal juste le porter pour peinturer, asteure!