Pas facile de se faire dire que c’est mauvais.

Étienne « quelquechose » (on veut pas lui faire de pub) est selon plusieurs un humoriste. Une affirmation complètement fausse, car il n’est pas drôle.

Il avait sorti en 2011 un vidéoclip qui parodiait les Douchebags. Un clip épouvantable qui ne réinventait vraiment rien. En gros, il riait d’une mode (les douchebags) mais un an en retard. Toutes les blagues sur les Douches avaient été faites, et lui, un an plus tard, sortait un clip pour rire d’eux.

Évidemment qu’il s’était fait ramasser sur les réseaux sociaux…

La semaine passée, il sort un autre clip, mais celui-ci pour rire des hipsters. Même clip nul, avec une toune connue, mais paroles changées. Le genre de bouette qu’NRJ fait, vous voyez le genre? On est en 2012, alors pas besoin de vous dire que de rire des Hipsters c’est passé date depuis longtemps. C’est comme faire un lip-dub aujourd’hui… Ben crime lui, il le fait. Tsé quand on vous dit que les humoristes sont complètement déconnectés…

Encore une fois, il s’est fait ramasser sur les réseaux sociaux… Faut croire qu’on est tanné de voir des ti-clins reprendre les idées des autres et être en retard sur leur concept. De plus, on pouvait voir dans son clip, pendant un fragment de seconde un carré rouge… Alors, lui faisait le lien entre les étudiants pour la grève et les hipsters. Complètement ridicule, oui il y a des hispters qui sont contre la hausse, mais c’est à 95% des hippies fumeux de pot qui vont aux tam-tam sur Mont- Royal. Tout le monde sait ça.… 😉

Ça n’a pas été long pour que le clip se fasse ramasser sur Youtube…La section « like » « dislike » était en grande majorité en rouge, donc en dislike. Suite à ça, Étienne qqchose a enlevé la section « like » « dislike »! Ça, c’est tellement pathétique… Le mec met un vidéo sur Youtube, mais ne veut pas qu’on dise si on aime ou pas. C’est ça les humoristes, ça veut pas se faire dire qu’ils sont mauvais. C’est pas pour rien que dans leur pub télé, on voit seulement les gens qui ont aimé leur spectacle…

Là, hier, grosse surprise, Étienne qqchose a fait, suite à la pression, un Marie-Élaine Thibert de lui et a enlevé son vidéo de Youtube! HA HA HA HA! Autant son vidéo était nul, autant on voyait qu’il y avait du travail dans le vidéo. Ben crime, il le retire!!! Imaginez l’équipe qui l’a aidé…

Mais attendez c’est pas la meilleure….

Il dit sur son Facebbok, suite au retrait:

N’importe quoi!!!!

Ça se sent-tu important juste un peu, ce monde-là. T’es en train de nous dire que t’as reçu des menaces parce que t’insinuais que les étudiants contre la hausse était des hipsters??? Fais-nous rire oui !(paraît que c’est ton métier)…

Heille chose, t’es pas un Richard Martineau qui écrit sur les religions ou les étudiants. T’es juste un des 800 qui sont sortis de l’école de l’humour, un pur inconnu. S’il fallait que tous les blogues ou les Mike Ward de ce monde retirent leurs posts ou blagues après avoir reçu des menaces, il n’y en aurait plus beaucoup en ligne, le clown.

La seule et unique raison pourquoi le clip a été retiré c’est parce qu’il était mauvais et on pense que tu t’en es rendu compte… en retard. Avant, les gens voyaient des choses nulles devant leur téléviseur et commentaient devant l’écran. Maintenant, ils le disent sur les réseaux sociaux et c’est plate pour toi, mais ça se rend jusqu’à toi.

Assume-toi et remet le donc en ligne ton vidéo, si t’as des couilles…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi son nom de famille?