Le Gala Les Olivier 2012!

Ha, le Gala les Olivier… le seul gala d’humour au monde qui ne fait pas rire à part pour Patrice Lécuyer et Mike Ward.

Vraiment tordant!

Bizarre, Mitsou et François Massicotte sont dans la salle… Ben voyons… 602, 604, 602! Pourtant, on est au bon poste.

Le faux speech de Martin Matte était d’une nullité…

Dans la catégorie « auteurs » , certains humoristes ont 5-6 auteurs qui écrivent pour eux. De kessé, un humoriste n’est pas capable de faire ça tout seul? Maxim Martin monte sur la scène avec 5 autres gars. Finalement un show d’humour qui est mauvais c’est pas juste la faute d’un seul gars, mais de 5 autres gars? HA HA HA!

Francois Morency fait des blagues sur le gars qui dit que son père est riche en tabarnak… Oui oui, vous avez bien lu, en mai, on fait encore des blagues là-dessus.

Le gagnant de découverte de l’année est François Bellefeuille. Vous vous dites c’est qui ça? Inquiétez-vous pas, l’année passée, Guillaume Wagner avait gagné. Un an plus tard, on se dit encore: c’est qui ça Guillaume Wagner? Parlant de Wagner, il a twitté une stupidité hier.

On espère bien qu’ils ont pas glissé un mot là-dessus, ça aurait été le boutte! Anyway, un humoriste, à part parler de ses ex et de sacrer pour faire rire, ça connaît rien aux conflits étudiants, ce monde-là! Tu penses que Lise Dion a une opinion là-dessus, toi? HA HA HA, ben oui, continue de tweeter, l’clown!

Heu… Mesmer gagne dans la catégorie spectacle le plus populaire. Dans un gala d’humour? Avec un show qui est organisé avec le gars des vues et des figurants dans la salle qui font semblant d’être hypnotisés? Ben crime, on aura tout vu!

À un moment donné, il y a 3 filles qui sont venues chanter. Elles s’apellent, tenez-vous bien: les Nanas Coustiques. INSUPPORTABLE! C’était gênant tellement c’était pas drôle. On s’ennuyait des Moquettes Coquettes, c’est pas des farces! Les Nanas Coustiques bout de viarge… Juste le nom donne des frissons!

Malaise de la soirée avec Jean-Michel Anctil…

Dans la catégorie mise en scène, t’as du monde  nommé pour tel humoriste. Stéphane Rousseau est en nomination pour la mise en scène de son propre show. Polyvalent le gars, c’est sa première mise en scène en plus. Ben crime, il gagne. Imaginez les autres en nomination, comment ça doit être déprimant. Lui il fait la job pour 2, et gagne en plus… Les autres doivent être mauvais pas à peu près…

En Audition avec Simon a encore gagné dans capsules nouveaux médias. Bravo, vraiment! Vous le méritez, faut dire que c’est un concept tellement original, un concept qu’on n’avait jamais vu ailleurs…

C’est Philippe Bond qui gagne humoriste de l’année… C’est pas drôle, on savait même pas qu’il avait un one-man show. Les matantes de The Price is Right ont dû voter en grand nombre.

La perdante de la soirée: Lise Dion. C’est elle qui avait le plus de nominations, et elle est repartie bredouille, pauvre elle!

Paraît que c’était la dernière année avec les pathétiques Chick’N Swell… Vivement l’année prochaine avec d’autres animateurs!

Mike Ward peut-être…

Commentaire inutile à m’envoyer: un gala d’humour n’est pas obligé d’être drôle!