Bon, les cols rouges maintenant!

Oyé Oyé, majorité silencieuse, vous pouvez maintenant vous exprimer sur le site du RCR. C’est quoi ça le RCR, tenez-vous bien… c’est le Rassemblement des Cols Rouges. C’est la nouvelle bébelle de l’émission Bouchard en parle du 93.3 FM.

À date, plus de 5000 personnes ont déjà signé et ça, en un jour. C’est l’équivalent de ceux qui ont mis leur photo sur le site arrêtezmoiquelquun (ceux qui sont contre la loi 78) qui est en ligne lui, depuis une semaine. Ça monte à une vitesse folle, dis donc, les cols rouges!

Comment faites-vous pour savoir si vous êtes un col rouge? Il y a plein d’indications sur le site qui sont ben correctes, qui ont du sens.

Notre préférée :Quelqu’un qui pense que jouer de la guitare ne transforme pas un individu en expert dans tous les domaines.

Cependant, il y en a des ridicules, voici notre Top 3

En troisième position : Quelqu’un qui se lève le matin, qui travaille fort, et qui n’a pas le temps d’aller manifester…un mardi à 14 heures.

En deuxième position : Quelqu’un qui croit que la rue est plus un moyen de circulation qu’un moyen d’expression.

En première position : Quelqu’un qui se sert surtout d’une casserole pour préparer les repas après une journée de travail.

Lien direct pour vous inscrire.

Commentaire inutile à m’envoyer : ça donne quoi 28+4?