Le marché des matantes s’agrandit!

Après Caroline Néron qui fait des colliers et Mahée Paiement qui fait des parfums, c’est maintenant au tour de Véronique Bannon de faire des (roulements de tambour)… lunettes!

La Clique vous a laissé un espace ici, pour ceux qui ne la replacerait pas…

.

..

Coudonc, y a-tu une agence qui s’occupe de replacer des veudettes en déclin et de leur redonner une seconde vie en les jumelant à des produits de matantes? Ces personnes-là n’ont aucun stress de se partir en affaire, elles le savent qu’elles vont avoir la machine Quebecor derrière elles. Quelqu’un doit se prendre une quote quelque part, ça se peut pas.

Heille, Véronique  Bannon!

Ses lunettes viennent de sortir et elle en a déjà parlé dans le 7 jours et à Sucré Salé. Essayez de  partir en affaire et d’avoir une visibilité de matantes au carré, comme ça! Bonne chance. Le pire, c’est qu’on ne parle pas d’une grande actrice comme Anne Dorval  ici, mais bien de Véronique Bannon, Martine Frigon dans Watatatow…

Alors Oakley et Rayban, watchez-vous, Véronique Bannon « glasses » arrivent dans vos plates-bandes. Quoique son modèle le plus cher se vend 49.99$. Un excellent prix pour attirer les matantes… pas trop cher et en plus, tu peux te vanter de porter des « Bannons »!

Commentaire inutile à m’envoyer: Imaginez une femme qui s’habille à l’Aubainerie, qui a le parfum de Mahée, le collier de l’autre et les lunettes de la Bannon comment elle doit se sentir femme!