Raynald Brière a déjà écouté CHOI?

Sophie Durocher s’entretenait hier avec Raynald Brière de RNC média concernant la venue de CHOI à Montréal. Il lui a dit: CHOI ne fera pas de radio trash. C’est une promesse! Tout de suite la Clique s’est dit: ha cool, ça veut dire que ça va être complètement différent de CHOI à Québec.

Le hic, c’est que le même jour, Réjean Breton l’avait échappé en disant des propos violents envers Gabriel-Nadeau Dubois. Hé hé hé, c’est comme le père qui dit à tout le monde que ça fait un an que son fils est clean pour ensuite le surprendre en train de se faire une ligne de coke dans les toilettes.

Ensuite, l’animateur Dominic Maurais nous rassure ce matin qu’il aura l’occasion de faire taire les préjugés. Il dit: Enfin, on va passer outre le folklore et les préjugés sur la radio poubelle de Québec.

Ouin, c’est vrai que les préjugés sont faciles lorsque:

– Un animateur dit qu’Haïti c’est un trou à marde et l’autre qui dit que jamais il ne donnera une cenne à Haïti.
– Un animateur qui dit qu’on se débarrasse des déchets (b.s et itinérants), on les castre et ensuite on les envoie dans le Grand Nord
– Un animateur qui dit qu’on lui a entré un orchestre symphonique, un tuba, etc… dans le cul.
– Un animateur qui dit qu’il vient de se tirer une ligne pour sa fête.
– Ha oui, la fois où on voulait souligner la fête de Laurence Leboeuf avec des extraits de baise dans les Lavigueurs…
– On traite les 3 leaders étudiants d’ados attardés.
– Un conseiller municipal qui invitait un animateur à se battre dans un ring… Sûrement, oui oui, car l’animateur a été gentil avec lui.
– Proposer de tirer le trou de cul qui est sur le pont et qui bloque la circulation avec des balles de plastique…
– Faire des bonnes blagues sur la victime de Magnotta
– La populaire campagne « Let’s honk a cyclist »

Le pire là-dedans c’est qu’on n’est pas allé plus loin que 2 ans dans nos exemples. En espérant ne pas en avoir oublié. Si oui, envoyez-nous vos exemples, on va les mettre en ligne.

Message aux gens qui aiment CHOI: oui, oui, les extraits ont été pris hors-contexte, oui oui…

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a des exemples là-dedans de CHOI Saguenay et CHOI Québec, c’est pas pareil pantoute, vous êtes de mauvaise foi, bla bla bla… (un auditeur de CHOI)