Encore un cheapshot!

En janvier dernier, Nicolas Saillant du Journal de Québec nous disait que Ian Bussières du Soleil faisait face à des accusations pour conduite dangereuse.

Hé bien aujourd’hui, c’est Jean-François Racine, encore du Journal de Québec, qui nous raconte que la journaliste Alexandra Duval de Rad-Can/RDI a été arrêtée en état d’ébriété avancé.

Honnnn, que c’est beau la compétition entre médias! Racine prend même la peine, à la fin de son article, de nous dire: L’alcool au volant demeure, avec la vitesse, l’une des principales causes d’accidents avec décès sur les routes du Québec.

He he he…

On espère que vous ne vous ferez jamais arrêter par la police avec un petit verre dans le nez, les boys. Quoique Racine, lui, ses chances sont minces, il passe sa vie sur un vélo!

Entk les gars, vous avez du culot de dénoncer comme ça la concurrence, parce qu’on s’entend que des gens qui se font arrêter, il y en a à la tonne! Mais bon, s’il vous arrive quelque chose, c’est pas la concurence qui va l’annoncer, mais bien Quebecor. Quebecor a compris que c’était mieux d’annoncer les bévues de ses journalistes avant que la concurrence ne le fasse.

Cheap shot quand même…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est ben difficile d’être journaliste à Québec, dis donc!