et… plus rien!

Ça c’est notre type de news d’été.

Voler une piscine hors terre de 16 pieds, rien de moins. On aime bien le commentaire du propriétaire: J’avais installé ma piscine ce week-end, je me suis baigné dimanche soir, et à mon réveil, lundi, je regarde sur mon terrain et… plus rien. 

Rassurez-vous, la piscine a été retrouvée: Alors que les policiers commençaient les recherches, M. Talbot a appris que des personnes étaient en train d’installer une piscine similaire à la sienne sur la rue Champlain, à Saint-Joseph-de-Sorel.

Heille, faut être tarte pas à peu prêt pour voler une piscine hors terre et l’installer 2-3 jours après le vol… dans le même quartier!

Finalement, à la fin on peut lire: Malheureusement pour la victime, en remontant la piscine, les malfaiteurs ont percé la toile et la piscine fuit. «Je vais devoir attendre plusieurs semaines avant de toucher les assurances. Le mois de juillet est la période chaude. J’étais content de mon achat. Là, je ne pourrai plus me baigner», a déploré Ghyslain Talbot.

Ben là, ça c’est n’importe quoi. Tu paies les réparations avec ton argent, tu te baignes tout le mois de juillet et ton chèque d’assurances va rentrer plus tard, c’est tout. Bin beau jouer les victimes, mais faudrait pas exagérer…

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que les voleurs ont enlevé l’eau avant de voler la piscine?