Faut avoir du temps à perdre…

….pour analyser les « like » de Pauline Marois.

Désolé, mais c’est n’importe quoi, ce vidéo-là! C’est clair que ça vient du PLQ ou de la CAQ, car c’est tellement chercher des poux pour rien. Même si c’est vrai? Et alors? Qu’elle en ait 25 000, 78 000 ou bien 126 000, ça change rien. Entre payer pour ça et payer pour de la publicité, il n’y a aucune différence. C’est une stratégie comme une autre…

Pensez-vous vraiment qu’il y a des gens qui vont voter pour la Marois en voyant que des amis sur leur Facebook « Like » Pauline.

On peut voir dans la vidéo que le nombre de votes est élevé dans la période où il y avait une vidéo de Pauline avec la casserole. Alors, c’est possible que l’admiration pour Pauline soit élevée dans la semaine qui a suivi.

Finalement, preuve évidente qu’on pense que c’est n’importe quoi cette vidéo: pensez-vous vraiment que Pauline et son équipe auraient pensé à une stratégie comme ça? Pauline doit même pas savoir c’est quoi Facebook.

À ceux qui voient un scandale là, continuez donc d’écouter CHOI!

Commentaire inutile à m’envoyer: Véronique Cloutier sur son Facebook a eu beaucoup de « Like » aussi quand elle s’est mariée.