Suivi de post!

Résumé: les radios de Québec aiment bien faire des évènements rassembleurs. CHOI avec la Nordiques Nation, FM 93 qui suggère d’accrocher ses pantalons avec les poches sorties devant l’Assemblée nationale. Vous savez, le « on est tanné que le gouvernement prenne de l’argent dans nos poches ».

CHOI et la Nordiques Nation réussissent assez bien; alors le FM 93 devait aussi trouver quelque chose pour les relancer. C’est alors que Sylvain Bouchard du FM 93 a eu l’idée des « Cols Rouges« . On crée un parti qui représente le peuple, on le présente dans le comté de Vanier, on choisit Claude Roy (ex ADQ) et son gros autobus et bang, on a un indépendant!

Hier matin, CHOI fait un bon coup en invitant Claude Roy. Dès le moment où Roy dit être extrêmement de droite, ça devient du bonbon et rapidement, Roy l’échappe en parlant des Asiatiques et des Arabes.

C’est là que ça commence à être intéressant.

Pendant ce temps, encore le matin, au FM 93, Gilles Parent est en entrevue avec Patrice Roy , entrevue qui sera diffusée au Téléjournal 18:00. On parle des Cols Rouges, de la désillusion face aux partis actuels et surtout de Claude Roy.

En après-midi, les propos controversés de Roy sont partout et le FM 93 n’a pas le choix, il se dissocie complètement des propos de Claude Roy.

Mais hier au Téléjournal 18:00, le Québec a vu un Gilles Parent parler de la candidature de Claude Roy comme si de rien n’était (car c’était tourné le matin), mais le hic, c’est que jamais au Téléjournal on a dit que Parent désavouait les propos de Roy (un peu plus tard en après midi, à son micro).

Et Sylvain Bouchard lui, l’animateur du matin qui a initié tout ça… il est où, lui?

Il est en vacances… tranquille à quelque part.

Pauvre Parent!

Commentaire inutile à m’envoyer: Roy, est-ce qu’il fait le trajet du casino de Charlevoix comme André Arthur? (tante Rita de Vanier)


publié le
8 août 2012 - 8:18
sous
gros ego, La vie d'artiste, Pauvre gars
mots-clefs
, ,

37 réactions

Sylvainetun Bouchard 08 août 2012 11:38
+10 Thumb up Thumb down

Chus en vacances, mort de rire……envoye mon Gilles démerde toi avec ce que j’ai crée!!!

Je suis là pour t’aider Gilles, si tu baisses dans les BBM c’est pas à cause de moi!!!

Hey Gilles j’ai une super idée pour le FM93, on peux-tu se revoir quand je vais revenir de vacances….je pense à toi EN VACANCES!!! AHAHAHAHHA

[Répondre]

Bleu 08 août 2012 16:55

Le gars fait une émission de merde 4h par jour du lundi au vendredi, se permet de partir 2-3 mois de vacances dans l’année pis vient après ça chialer que le monde travaille pas assez.

[Répondre]

dc0dr 09 août 2012 12:19

2-3 mois ? Sans compter les p’tites journées icittes et là, les spots publicitaires, les interventions des collaborateurs réguliers, etc. etc. Gilles est le seul animateur qui travaille moins que son ombre.

[Répondre]

Gee Croixpo 08 août 2012 10:21
+7 Thumb up Thumb down

Si ça peut séparer le vote de droite, plus de CONdidats cols rouges!

[Répondre]

Pépère Man 08 août 2012 10:47

Faut tu etre une cruche! le gars dit à la TV qu’il aimerait que des arabes participent plus à l’économie que d’être chauffeurs de taxi.
Pourtant, les asiatiques ont tous les depaneurs à Mtl.

Au moins ces gens travaillent, M. Roy. Pas comme la gang de BS de quebecois qui transmet ses gênes de pauvres de père en fils.

soupir…

[Répondre]

La vraie Suzanne 08 août 2012 9:57
+4 Thumb up Thumb down

Avec son autobus, il sillonne les masses terreuses à la recherche ̶d̶’̶i̶d̶i̶o̶t̶s̶ ̶c̶o̶n̶s̶c̶e̶n̶t̶a̶n̶t̶s̶ de la majorité silencieuse. Vroum vroum !

[Répondre]

Tony Cats 08 août 2012 10:16
+5 Thumb up Thumb down

Une vrai fiètée nationnale !
Bravo mon grand !
Le pire c’est qu’il a des adeptes, regarder les interviews des gens dans le coin de Trois-Rivières sur la candidates Djemila Benhabib, je suis encore caché en petite boule dans un coin…

[Répondre]

Le Corbeau 08 août 2012 10:30
-9 Thumb up Thumb down

C’est ça le problème de la supposée droite : ceux qui la défendent disent parfois des choses vraies, mais ils le font de manière tellement grossière que ça ne passe pas. La question est de savoir, au fond, si ce gros mal dégrossis a dit vrai ou pas. Les gauchistes ont ici un net avantage : ce sont eux qui fixent les balises du débat, qui décident ce qui est interdit et ce qui peut être dit. En général, ils s’expriment bien, contrairement à ce gros épais, mais ce sont souvent des coquilles vides (voyez nos leaders étudiants) qui, par l’entremise du cégep et de l’université qu’ils contrôlent pleinement, chantent les louanges de la rectitude politique et défendent la pensée unique. Au final, paradoxe suprême, ils se disent démocrates et se font les gardiens de la liberté.

[Répondre]

Lucie 08 août 2012 10:30
+2 Thumb up Thumb down

Gilles Parent (j’ai été fan pendant trop longtemps) est pisseux comme c’est pas possible. C’était pathétique de l’entendre, dans son show hier soir, tenter lamentablement de se dissocier des propos de M. Roy. En réalité, dans la grande région  » mystérieuse » de Québec, les propos de Roy n’ont pas soulevé les foules ni fait crier au racisme. La plupart des gens qui les ont entendus dans leur intégralité sont quand même plutôt d’accord avec l’idée de fond concernant l’entrée massive favorisée de francophones en se privant d’investisseurs asiatiques ou autres. Raciste ? non. Malhabile ? oui. Parent est un chieux, peureux, qui tente de plaire à tout le monde et à son père, qui a perdu le  » lead » qu’il a eu pendant des années, qui est entouré d’une équipe très talentueuse à qui il ne laisse malheureusement pas de place et hier, la peur d’être jugé par association s’entendait dans son ton et lui faisait perdre ses moyens. Perdre ses moyens au point de complètement gâcher une entrevue avec Johanne Marcotte du RLQ, qui aurait été super intéressante s’il lui avait laissé le temps de répondre aux questions qu’il lui posait, mais tellement nerveux, il la coupait sans arrêt et répondait lui-même à ses propres questions sans même finir ses phrases… Le gars est pourtant expérimenté, mais hier, la peur le paralysait, le faisait bafouiller, c’en était triste. Vouloir plaire autant à qui? je ne sais pas mais ce matin, je me lève, heureuse (oui, heureuSE)d’avoir des couilles qu’apparemment, Gilles Parent n’a plus…

[Répondre]

Gee Croixpo 08 août 2012 15:04

Je suis de Québec et je peux te dire que dans mon cercle (qui est composé, notamment, de mystérieux auditeurs de CHOI et du FM93), les propos de Claude Roy n’ont pas été bien reçus, loin de là.

Peu importe, pour avoir habité sur la Côte-Ouest et écouté la radio populiste de Vancouver, ils ne disent vraiment pas que du bien des immigrants, y compris des riches asiatiques…

[Répondre]

Monsieur Juteux à l'orange 08 août 2012 15:19

Anyway, une entrevue avec Johanne Marcotte ne peut pas être intéressante. À moins de trouver intéressante la pensée superficielle et pré-fabriquée, la démagogie et le trucage des chiffres pour qu’ils correspondent à notre vision simpliste et alarmiste du monde.

La plupart des gens que je connais ne sont pas d’accord avec « l’idée de fond ». Et je suis de Québec.

[Répondre]

Apu Nahasapeemapetilon 08 août 2012 23:13

« À moins de trouver intéressante la pensée superficielle et pré-fabriquée, la démagogie et le trucage des chiffres pour qu’ils correspondent à notre vision simpliste et alarmiste du monde. »

T’as pas idée à combien de personnes je pense en ce moment…

[Répondre]

dc0dr 09 août 2012 12:21

« À moins de trouver intéressante la pensée superficielle et pré-fabriquée »

Comme celle de ton commentaire, quoi.

[Répondre]

guy 08 août 2012 11:21
+4 Thumb up Thumb down

Québec ??? la ville des Sarah Palin-Johanne Marcotte .. et des Bouchard-Parent-Roy-Landry-Gravel et tutti-quanti !

[Répondre]

Madame Gladu 09 août 2012 22:01

Et de Labeaume

[Répondre]

Denis 08 août 2012 11:48
+7 Thumb up Thumb down

Parait qu’ils avaient choisi un candidat qui avait pas le temps de manifester. Pourtant un peu de marche lui ferait du bien. Pauvre Bouchard. Quel vide!

[Répondre]

Le Voisin du Chinois 08 août 2012 14:23

Bonjour, je cherche mon chat

[Répondre]

ducalmeponpon 08 août 2012 12:07
-3 Thumb up Thumb down

Bon, moi je veux profiter de l’occassion pour donner une petite leçon de français à tout les colons. À TOUS CEUX ET CELLES QUI PRONONCENT LE « E » DANS CLAUDE ROY, CA M’ÉNARVE! POUR VOTRE INFORMATION, ON NE DOIT PAS PRONONCER LE « E » ! Même chose pour Patrice Roy, Patrick Roy, Stéphane Roy, Johnathan Roy…. Si c’était Stéphane E. Roy ce serai correct de le prononcer. Sinon on ne le prononce PAS! Merci.

[Répondre]

ducalmeponpon 08 août 2012 12:08

Commentaire inutile à m’envoyer : Et oui, moi ôssi je fès dé photes…

[Répondre]

Bobonne 08 août 2012 14:03

Moi, j’aime bien le mot COLON dans la phrase, on voit bien que c’est un grand connaisseur !
Je dirais comme Sparkus, PALPITANT….

[Répondre]

Pauline E. Marois 08 août 2012 16:47

Le E me donne encore plus de distinction!

[Répondre]

Moi les E aussi ça m'ÉNARVE 08 août 2012 19:36

J’approuve à 100%,

Genre… Patri-QUE Roy, pas capable d’entendre ça moi non plus.

[Répondre]

Mr. Perspicace 08 août 2012 12:18
+3 Thumb up Thumb down

On dirait un candidat du parti républicain avec les étoiles autour de sa grosse face sur l’autobus. Dire que Québec est notre capitale…

[Répondre]

Clotaire 08 août 2012 14:14

Et oui!!!
quand on a pas d’idée et qu’on se cherche une identité bien on copie ses idoles.. Malheureusement ils trippent pas sur star académie comme les autres attardés de leur genre..

[Répondre]

Sparkus 08 août 2012 13:22
Thumb up Thumb down

Palpitant.

[Répondre]

Un patient de Robert Giffard 08 août 2012 14:47
-5 Thumb up Thumb down

Claude, t’es mon héros!

[Répondre]

Fan de Richard Martineau 08 août 2012 15:05
-4 Thumb up Thumb down

C’est ça la liberté d’expression, un concept que les gauchistes n’ont pas encore saisi.

[Répondre]

Monsieur Juteux à l'orange 08 août 2012 15:21

Personne ne lui enlève sa liberté d’expression. On revendique juste notre liberté de le trouver cave.

[Répondre]

Garofolie 08 août 2012 21:20

Parfaitement!

[Répondre]

Osti 08 août 2012 16:56

Comme la droite a rien compris des propos pertinents ou intelligents.

[Répondre]

La clique de qui? 08 août 2012 19:24

Hahaha +1000

[Répondre]

Tabar 08 août 2012 17:35

On est pas contre sa liberté d’expression, on est contre ses propos ignorants.

[Répondre]

La clique de qui? 08 août 2012 19:23
Thumb up Thumb down

C’tu moi ou ciboire que ça fait dure Québec ces temps-ci avec leurs pelles bleues pis leurs cols rouges!

[Répondre]

Libou 08 août 2012 19:30
+2 Thumb up Thumb down

Et moi je voterai contre tout candidat qui a un tour de taille supérieur à deux fois celle d’Amir. Être aussi rebondi quand il fait faim dans la classe pop’, c’est indécent !!!

[Répondre]

gargamel 09 août 2012 0:09
Thumb up Thumb down

Le design sur son autobus me rappelle le drapeau américain, on y retrouve des étoiles sur fond bleu ou marin et le rouge juxtaposé au blanc.

[Répondre]

Ah ouin? 09 août 2012 2:10
+5 Thumb up Thumb down

Criss, c’est grand Vanier! Avoir besoin d’un autobus de tournée pour un seul comté…

[Répondre]

Tracteur 09 août 2012 17:26
+2 Thumb up Thumb down

Claude Roy à des sérieux problèmes avec son histoire. Il a dit que les Chinois se sont mis riche lors de la construction du chemin de fer Canadien.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page