parce qu'on nous prend pour des clowns

Suivi de post!

bouchard

Résumé: les radios de Québec aiment bien faire des évènements rassembleurs. CHOI avec la Nordiques Nation, FM 93 qui suggère d’accrocher ses pantalons avec les poches sorties devant l’Assemblée nationale. Vous savez, le « on est tanné que le gouvernement prenne de l’argent dans nos poches ».

CHOI et la Nordiques Nation réussissent assez bien; alors le FM 93 devait aussi trouver quelque chose pour les relancer. C’est alors que Sylvain Bouchard du FM 93 a eu l’idée des « Cols Rouges« . On crée un parti qui représente le peuple, on le présente dans le comté de Vanier, on choisit Claude Roy (ex ADQ) et son gros autobus et bang, on a un indépendant!

Hier matin, CHOI fait un bon coup en invitant Claude Roy. Dès le moment où Roy dit être extrêmement de droite, ça devient du bonbon et rapidement, Roy l’échappe en parlant des Asiatiques et des Arabes.

C’est là que ça commence à être intéressant.

Pendant ce temps, encore le matin, au FM 93, Gilles Parent est en entrevue avec Patrice Roy , entrevue qui sera diffusée au Téléjournal 18:00. On parle des Cols Rouges, de la désillusion face aux partis actuels et surtout de Claude Roy.

En après-midi, les propos controversés de Roy sont partout et le FM 93 n’a pas le choix, il se dissocie complètement des propos de Claude Roy.

Mais hier au Téléjournal 18:00, le Québec a vu un Gilles Parent parler de la candidature de Claude Roy comme si de rien n’était (car c’était tourné le matin), mais le hic, c’est que jamais au Téléjournal on a dit que Parent désavouait les propos de Roy (un peu plus tard en après midi, à son micro).

Et Sylvain Bouchard lui, l’animateur du matin qui a initié tout ça… il est où, lui?

Il est en vacances… tranquille à quelque part.

Pauvre Parent!

Commentaire inutile à m’envoyer: Roy, est-ce qu’il fait le trajet du casino de Charlevoix comme André Arthur? (tante Rita de Vanier)


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page