parce qu'on nous prend pour des clowns

Mauvaises perdantes?

sylvie

Hier avait lieu la finale de nage synchronisée. Le Canada est arrivé quatrième. Les 3 pays qui ont gagné des médailles ont fait des choses assez conventionnelles. Les Canadiennes ont voulu faire un numéro du Cirque du Soleil. C’est ben de valeur, mais les juges n’étaient pas rendus là.

Et là… le même classique, Olympiques après Olympiques. On a nommé: chialer. C’est d’entendre les entraineuses et les Sylvie Fréchette de ce monde aquatique pleurer comme des mauvaises perdantes. Pu capable. Vous avez perdu, point. C’est presque le seul sport où ça chiale autant à chaque fois. Canadienne = meilleure équipe, autres pays= inférieurs.

Toujours le même discours.

Il faut écouter la Fréchette commenter la prestation des Chinoises, une vrai honte! Un festival de contradictions, de mépris et de mauvaise foi. À regarder sur le site de RDS. Sylvie qui commente l’EXTRAORDINAIRE prestation du Canada VS Sylvie qui commente la prestation des Chinoises. Méchante différence.

C’est ben beau vouloir innover, mais faut aussi avoir du flair et ça, les Chinoises l’ont compris.

C’est comme si au plongeon synchronisé, les 2 sauteurs dans les airs se tenaient la main. Tu peux oser, mais après ferme là si ça marche pas comme stratégie!

Finalement, il n’y a personne qui a pensé que c’était parce que les nageuses étaient habillées comme des vrais clowns si elles ont perdu. Quand c’est pas un ballon de soccer sur la tête c’est des plumes fluo sur le coco. Des vraies autruches sur l’acide!

Juste leurs costumes, c’était agressant. On se serait cru à un show du Crazy Horse en plus cheap, dans l’eau.

C’est pas un show, c’est une performance olympique. Glou, glou, glou…

Commentaire inutile à m’envoyer: C’est très technique, il faut regarder sous l’eau!


publié le
11 août 2012 8:45
catégorie
gros ego
mots-clefs

Votre réaction




* REQUIS
haut de page