Marois-Charest-TVA

Les chefs en chaises roulantes…

Gros gros show à LCN hier avant le débat, une sorte d’avant match de Superbowl. Jean-marc Léger était tellement excité avant le débat, qu’il disait des exagérations comme: Le débat d’hier (celui de Rad-Can) n’existe plus à partir de 9 heures ce soir.

Vraiment une bonne idée les Face à Face. C’est comme à l’Assemblée Nationale, mais en mieux. One on one, pas le temps de niaiser. Ç’a plus brassé dans les 5 premières minutes qu’avant hier pendant les 2 heures. On était loin des entrevues individuelles des chefs à Sucré Salé, disons…

Charest est tannant avec son histoire d’adolescente qui a donné l’argent de son petit cochon au PQ.

Les mains…

Bon, contrairement à avant hier, TVA revient avec le conflit étudiant et Bruneau pose les bonnes questions. On aime.

Charest sur le conflit étudiant: un gouvernement doit de temps en temps prendre des décisions difficiles. Une phrase que Marois n’a jamais comprise pendant le conflit.

Bonne intervention de Bruneau quand Charest nous sort plein de chiffres qui ne veulent rien dire et lui dit: pas sûr que c’est ça que les Québécois veulent entendre.

Un épée de Démoclès…

Emmanuelle Latraverse devait capoter raide quand elle écoutait les questions de Bruneau. Elle devait se dire: crime, il parle donc ben pas longtemps,lui!

Petite dérape quand Charest dit qu’il va dans la rue… la preuve, il a croisé Aussant au Costco.Quel est le lien!?!? Juste comme ça, Charest passe sa vie au Costco ou quoi?

Charest à Marois: vous êtes tout le contraire de la franchise.

Pauline n’est pas capable de répondre à la question ben simple de Pierre Bruneau. Oui ou non un référendum! Pas fort!

Première fois à vie qu’on écoutait TVA pendant une heure non stop… et on
risque de répéter l’exercice ce soir avec Charest-Legault.

Commentaire inutile à m’envoyer: moi,j’enlèverais Bruneau et je mettrais Charles Lafortune!