parce qu'on nous prend pour des clowns

Madonna au Centre Bell

Critique tout ce qu’il y a de plus honnête, car contrairement à tout ce que vous lirez dans les journaux, nous, nos billets, ben on les a payés… Parce qu’évidemment, lorsque tu ne paies pas tes billets, t’as plus tendance à « aimer » le show… tsé veux dire.

Madonna est tellement plus en shape que ta mère… 2 heures non-stop.

Visuellement c’est à couper le souffle. La gang de Moment Factory est en feu. Pour ceux qui vont la voir à Québec sur les Plaines, ça devrait être incroyable.

Content de voir que Madonna et son entourage lisent la Clique, car elle n’a pas porté le carré rouge. Maudit bon move!

Sauf… qu’elle embarque dans l’affaire des Pussy Riot. Oui, la cause est louable, mais de là à en parler à Montréal… Ok, en Europe, mais ici? La moitié de la salle devait se demander de qui elle parlait!

On va se dire les vraies affaires… Like a Virgin, au piano, chanté au ralenti pendant 5 minutes, c’est poooche!

Est-ce que ça vaut le prix abusif? Nop!

Est-ce que la Clique ferait la file pendant des heures pour voir Madonna à Québec? Non plus. On a attendu 1 heure avant de voir apparaître Madonna et on était déjà à boutte. Imaginez, au frette sur les Plaines, coincés avec une gang de colons de Vanier. Non merci!

Étonnement, Madonna avait l’air contente d’être là!

À ceux qui amènent leurs enfants: le début est assez violent merci!

Est-ce que la Clique est assez naïve pour penser que le show de Madonna va être différent à Québec? Non, ça va être la même affaire, c’est rodé au quart de tour, ces spectacles-là. Ça sera pas « spécial » parce que c’est sur les Plaines, entk, on ne pense pas.

Madonna fait quelque chose comme 8 tounes du nouvel album. Le hic, c’est que son nouveau disque est assez so so. Alors ça ne lèvent pas tellement dans la salle. Là, où madonna excelle vraiment, c’est dans ses vieux hits, que ce soit Express Yourself ou Vogue.

Le moment le plus fort du show? Like a prayer! Et de loin…

Commentaire inutile à m’envoyer: Les promoteurs ont promis un show unique à Qc, gna gna gna…

 


publié le
31 août 2012 9:25
catégorie
La vie d'artiste
mots-clefs

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page