parce qu'on nous prend pour des clowns

Claude Meunier est pu bon!

ADAM & ÈVE

La Clique vient de regarder Adam et Ève sur Tout.tv, la nouvelle émission de Claude Meunier avec Sophie Cadieux et Pierre-François Legendre.

On a encore mal à la tête…

Le Journal de Montréal trouvait que c’était nul. Hugo Dumas et Richard Therrien aussi. La Clique s’est dit tout de suite: un show de Rad-Can que Therrien n’aime pas!??!! Ça doit être mauvais rare. Hé bien, nos trois chroniqueurs ont visé juste, c’est POURRI. Des jokes des années 80 avec 2 acteurs qui ont l’air de se demander ce qu’ils font là. Faut croire que c’était un job payant. Honte à vous d’avoir lu le scénario et d’avoir dit : hmm, c’est bon, j’aime les punchs line.

Faut dire aussi que ça commence ben mal… Voyez-vous, une des premières scènes a comme vedette la très pas drôle Chantal Lamarre. Tsé celle qui gâche les 10 dernières minutes d’Infoman, là!

Bref, un ami, un technicien ou un membre de la famille de Claude Meunier peut-il lui dire qu’il a fait La petite vie, mais que là, c’est fini. Il ne l’a plus en humour. C’est fini, fais autre chose. C’est pas facile à dire, mais arrêtez de lui donner des projets. Après Detect inc, il devrait être sur une liste noire. Jamais un pur inconnu ne serait arrivé avec un projet comme Adam et Ève et aurait eu le go. C’est peut-être impressionnant de voir Meunier arriver dans vos bureaux, mais lisez son stock, les clowns.

Si on pouvait faire comme les séries américaines aussi. Tu tournes 2-3 émissions, ça passe ou ça casse. Ça casse, on ferme les lumières et on arrête la série là. Mais non, ici, faut faire la série au complet, dépenser de l’argent en fou et hop, on met ça en onde. Anyway, c’pas nous qui payons…

À ceux qui chialent contre les coupures à Rad-Can, ben écoutez Adam et Ève et on en reparlera.

Adam et Ève est l’Empire Bossé de note télé…

Commentaire inutile à m’envoyer : paraît que le maquillage est réussi.


Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page