TLMEP 21 octobre!

Standing Ovation…

Lino Zambito (plogue Rad-Can #19): Incroyable… les gens dans le studio applaudissent! Le feriez-vous s’il recevait Vincent Lacroix? On aurait tellement aimé être à la sortie du studio et interroger chacun des spectateurs et leur demander: pourquoi vous avez applaudi M. Zambito debout ? Parce que l’animateur de foule vous a dit de le faire? Ben oui, belle gang de moutons! Pathétique. Est-ce que si TLMEP recevait Guy Turcotte ou Surprenant (M. TPS), l’animateur de foule applaudirait et la foule suivrait?

Encore plus hallucinant, on réussit à faire des jokes et rire de tout ça de bon coeur! Guy A. lui demande: Ça coûte combien mettre des extras sur votre pizza? ou bien le Zambito MusicHall!

Jean Cournoyer (personne n’en parle) Il n’a pas la langue dans sa poche, surtout envers Zambito qu’il appellait Zampito.

Michel Barrette (personne n’en parle) (plogue Rad-Can #20): Michel Barrette n’a jamais été drôle. Mais quand il dit que son fils a eu son rôle dans Unité 9 grâce à son talent et non pas parce qu’il est le fils de Michel Barette, ça c’est très drôle. Après Marc Labrèche avec sa fille, c’est au tour de Barrette… ça va ben. Fils de pur inconnu qui désire percer, bonne chance. Sinon, le reste, juste des anecdotes plates.

Normand Laprise (plogue Rad-Can #21): intéressant! La Clique a bien hâte de voir son nouveau livre. Dommage qu’on soit revenu sur la mini-controverse des meilleurs restos du Maclean’s. Une fausse tempête dans un verre d’eau, causée par quelques personnes ici qui ne trouvaient pas leur resto favori sur la liste.

Fanny Britt (personne n’en parle): zzzz

Les Trois Accords (personne n’en parle): drôle, mais un peu n’importe quoi!

Bonne chanson du nouveau disque des Trois Accords!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, on me dit d’applaudir, j’applaudis!


publié le
22 octobre 2012 - 8:39
sous
TLMEP
mots-clefs
, , , , ,

58 réactions

M 22 oct 2012 9:08
+47 Thumb up Thumb down

Dès que j’ai vu l’ovation, j’ai fermé la télé, totalement dégouté!Une ovation pour un criminel, bordel! De nous dire comment ça fonctionnait, c’était bien la moindre des choses à faire mais de le traiter en sauveur, sibol!

[Répondre]

Feck 22 oct 2012 10:17

Pourquoi tu penses qu’on fait des films tels que Catch me if you can ou American ganster?… Un gars qui a crossé le système, qui s’en est mis plein les poches, qui a trouvé les failles dans les banques et qui a réussi a faire des faux chèques pendant des années… Ou un autre qui avait un traffic d’héroine a New York et qui est responsable d’une épidémie d’overdose din années 70… On ne glorifie pas leurs actes, mais on salue le fait qu’ils sont au moins repentants et qu’ils ont collaboré a faire tomber des têtes.

Zambito est pas un sauveur, mais il aurait pu juste faire de la pizza en espérant jamais se faire écoeurer avec ses actes passés. Il a au moins essayé de faire une différence.

[Répondre]

M 22 oct 2012 15:45

C’est ça; c’est la moindre des choses à faire de collaborer. Mais ici, je parle de l’ovation! Ovationner un criminel? Vraiment?

[Répondre]

kaori 22 oct 2012 10:24

Richard?

[Répondre]

Un Saint 22 oct 2012 10:28

donc ta pas vraiment fermé ta télé ?

[Répondre]

Apu Nahasapeemapetilon 22 oct 2012 10:42

Tu ne connais pas le pouvoir absolu du meneur de foule…

[Répondre]

Alain Specteur 22 oct 2012 10:44

Paraît qu’y aurait deux filles qui ont eu une ovulation, au moment de l’ovation à Zam-BITE-o.

[Répondre]

doos 22 oct 2012 11:36

C’est rien cela ils ont élu Pauline Marois comme première ministre

[Répondre]

L'abominable homme des banlieues 22 oct 2012 19:21

Guy A. en entrevue à 98,5 Paul Houde ce soir…priceless. Paul Houde essaie de lui poser des questions difficiles mais rien à faire, il semble mal-à-l’aise et presque gêné d’oser mettre en doute sa sainteté Guy A. Personne n’ose le contrarier, la colonie artistique et journalistique lui baise le cul depuis des années, juste au cas où il faudrait passer par TLMEP….

Évidemment le petit roi n’a pas commis d’erreur avec cette entrée triomphale de Zambito, la question qui tue et toutes cette comédie merdique. Selon lui, il traite tous les invités de la même façon. J’ai hâte à la future entrevue avec Guy Turcotte: Est-ce qu’il va vraiment poser « la question qui tue »… J’imagine un malaise. À dire dans votre tête avec une petite voix nasillarde de frais chié: « Guy Turcotte vous avez tué vos enfants, est-ce que se retrouver à l’asile, c’est moins pire que de se faire enculer en prison? » Et Danny de surement répliquer qu’il préférerait la tôle…

Mais pour Guy A. ce ne sera pas un malaise, car il ne fait pas d’erreur, il fait l’émission qu’il veut, peut importe les critiques: c’est comme ça que l’on parle lorsque l’on croit être le bras droit du bon-Dieu….

[Répondre]

Olivier 22 oct 2012 9:04
+46 Thumb up Thumb down

WTF la plogue Radio-can#19 à Zambito?

[Répondre]

Jeune et Cervelé 22 oct 2012 9:21

C’est que Zambito va avoir son show de cuisine à Rad-Can.
Il va prendre la case horaire à Ricardo.

Ça va s’appeler: Pizzas, Mafia…extras!

[Répondre]

Trop d'humouriste au Qc. 22 oct 2012 11:40

Lol! Plus drôle que Wagner, tu devrais envisager l’école de l’humour.

[Répondre]

Kateri En Tout Cas 22 oct 2012 8:46
+28 Thumb up Thumb down

Ça va prendre combien de miracles a M Zambito avant qu’il ne soit canonisé ?

[Répondre]

Barbe a rat Streisand 22 oct 2012 8:47
+11 Thumb up Thumb down

A star is born

[Répondre]

Captain Caveman 22 oct 2012 8:56
-7 Thumb up Thumb down

Wow. On dirait de la musique alternative du milieu des années ’80.

[Répondre]

Le Corbeau 22 oct 2012 9:04
+23 Thumb up Thumb down

Barrette n’a jamais été drôle? Voyons il est tout simplement tordant ce gars-là. Quand il enlève son dentier et fait Hi-Ha Tremblay ou encore quand il fait le gars de chars c’est du grand humour. Et son émission avec France Castel, quoi de plus drôle? Barrette est le digne remplaçant de Jici Lauzon. Rien de moins.

[Répondre]

Dr Freud 22 oct 2012 9:47

Pis c’est de l’entendre ENCORE UNE FOIS se vanter d’avoir baisé
«des milliers de filles» durant sa jeunesse … Y as-tu quelqu’un qui peut lui dire que y a rien de plus facile (et de plus loser) que de s’envoyer des groupies à moitié saoules ? (et que de s’en vanter encore 20 ans après dénote un méchant mécanisme de compensation pour des années pré-showbiz particulièrement dénuées de succès auprès des filles) …

[Répondre]

M. Sourire 22 oct 2012 12:46

Bien dit! Coucher avec un grand nombre groupies saoules et naïves puis en tirer une certaine fierté, c’est une chose. Être fidel, attentionné, honnête, respectueux et dévoué en relation avec une femme que l’on aime au travers des aléas et joies de la vie ça en est une autre… Bref, c’est assez ordinaire ceux q en agissant en crosseur…

[Répondre]

M. Sourire 22 oct 2012 12:47

ceux qui se valorisent en agissant en crosseur… *

Elvis Casanova 22 oct 2012 9:08
+9 Thumb up Thumb down

N’oubliez pas: lls ont le droit de vote et ils peuvent se reproduire!!!

Fait peur hein?

[Répondre]

Le Corbeau 22 oct 2012 9:08
+13 Thumb up Thumb down

Il est vraiment temps de mettre fin à cette grand messe gauchiste qui agonise et qui n’intéresse plus personne. On a suffisamment pressé le citron; les pépins sont craqués depuis longtemps. Comme le moindre artiste sans envergure est passé à l’émission au moins trois fois, on en est rendu à inviter des bandits. Pitoyable.

[Répondre]

archiloque 22 oct 2012 11:16

Ben raison, écris à la direction de Radio-Canada pour leur demander de retirer l’émission :-)

[Répondre]

jetter 22 oct 2012 12:28

C’est merdique d’applaudir Zambito, j’en conviens. Valeurs de gauche surreprésentés, j’en conviens également.

Toutefois, vous dîtes : « …qui n’intéresse plus personne. » C’est malheureusement faux. Sensiblement les meilleures ou pas loin des meilleures cotes d’écoute à chaque semaine (20 à 25% de la pop du Québec qui l’écoute en moyenne). Du même coup, il s’agit d’une émission rentable et payante en matière de revenus publicitaires!

Au final, vous n’aimez pas… 75% à 80% de la population n’aiment sans doute pas, mais malheureusement pour vous, en télé, l’audimètre fait foi de tout et ce n’est pas les Beaux Dimanches qui pouvaient se targuer de tels résultats.

Vous pouvez vous conforter en vous disant que la messe de gauchiste(sic) vous rapportent davantage qu’elle ne vous coute cher maître perché!

[Répondre]

jetter 22 oct 2012 12:31

***correction : Valeurs de gauche surreprésentées

[Répondre]

John Pietro 22 oct 2012 13:19

1.5 millions de cote d’écoute la semaine passée, pour le « qui n’intéresse plus personne » on repassera..

[Répondre]

Maurice 22 oct 2012 15:25

…et la poule aux oeufs d’or qui torchait TLMEP il n’y a pas si longtemps.

[Répondre]

el moineau 22 oct 2012 17:08

Commence par essayer avec Occupation Double le moineau…déjà 2 semaines consécutive en arrière de TLMP par rapport à l’auditoire

[Répondre]

Le Corbeau 22 oct 2012 21:36

J’ai n’ai jamais regardé Occupation double. Incapable de supporter la téléréalité.

[Répondre]

Question comme ça ... 22 oct 2012 9:50
+25 Thumb up Thumb down

J’me pose la question : si quelqu’un dans la salle avait OSÉ rester assis(e) à l’arrivée de Zambito, aurait-elle été poliment expulsée du studio pendant la pause ?

[Répondre]

Elvis Casanova 22 oct 2012 10:54

Ou plus probablement soigneusement coupée au montage…

[Répondre]

Ha ha !! 22 oct 2012 15:43

LOL ! J’y avais pas pensé mais … qui sait ?

[Répondre]

Amélie M. 23 oct 2012 9:18

Oui. Si quelqu’un reste assis, la scène est recommencée et tu risques d’être éjecté du plateau alors que tu es venue pour voir les autres invités. Je le sais, car j’étais présente et je m’assume totalement.
D’ailleurs, il y a une très grosse différence entre applaudir Zambito et Guy Turcotte. Oui Zambito a fait de la corruption, etc, etc, mais aujourd’hui, au moins, il la dénonce. Tandis, que Turcotte est tout simplement un meurtrier…Ça se compare même pas.

perspicc 23 oct 2012 13:27

coupée comment
Ils l’ont dit a la commission chose que ceux qui marchaient pas bien étaient éliminés

[Répondre]

Séparées à la naissance : 22 oct 2012 10:10
+1 Thumb up Thumb down

C’tu juste moi ou bin Fanny Britt ressemble à Illeana Douglas :

http://en.wikipedia.org/wiki/Illeana_Douglas

[Répondre]

Apu Nahasapeemapetilon 22 oct 2012 10:43

Pis moi, Fanny Britt, ça me fait penser à Kenny Britt:

http://en.wikipedia.org/wiki/Kenny_Britt

[Répondre]

Euh ... 22 oct 2012 15:48

Pourquoi ces pouces rouges ? Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

[Répondre]

Fans de radio x et autres crétins prévisibles qui font perdre des lecteurs à la clqiue 22 oct 2012 10:53
Thumb up Thumb down

les voleures sont mieux traiter que les membre du partit conservateures.

Cette messse gauchistre à l’assé durer.

Pitoyable.

[Répondre]

Brousse Willis 22 oct 2012 14:19
+10 Thumb up Thumb down

J’admire Michel Barrette, faire autant d’argent avec si peu de talent. C’est comme le pas bon de BROUE dont personne ne sait le nom.

[Répondre]

Ha ha !! 22 oct 2012 15:46

Y est pas tout seul : juste au québec, y a aussi la plupart des académiciens, des humoristes et des groupes de musiques poches dont les chansons sont remplies de références aux émissions de télé qu’ils regardaient lorsqu’ils étaient enfants, dans les années 80s …

[Répondre]

jetter 22 oct 2012 15:46

J’avais le goût de te contredire par rapport à Marcel Gauthier, mais finalement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Gauthier

On appelle ça rentabiliser son bon coup!

[Répondre]

L'gros Roger 22 oct 2012 20:11

Autrement dit,une sorte de Mahée au masculin

[Répondre]

jetter 23 oct 2012 8:08

beaucoup moins Glamour! ;)

Mare 22 oct 2012 18:09

ahhaha. On se rappelle seulement que ça commence par M.

[Répondre]

Brousse Willis 22 oct 2012 20:40

C’est l’acteur le plus chanceux du Québec, heureusement qu’il est un ami de Michel Côté.

[Répondre]

En question complémentaire, monsieur le président 22 oct 2012 21:49

«Faire autant d’argent avec si peu de talent», c’est le titre de la bio de Guy Nantel ou celle de Carey Price?

[Répondre]

Chantal de Laval 22 oct 2012 15:27
+4 Thumb up Thumb down

pis les 3 filles qu’on voit dans ton petit gift animé, bin ça parait bin trop que ce sont des figurantes télégénique qu’on à placés là, dans des endroits bien stratégiques pour que ça paraisse bien… les français utilisent ce procédé depuis des lustres.. mais ont dirait que TLMEP vient tout juste de comprendre que de belles personnes en arrière plan ca passe mieux à l’écran que des grosses matantes et mononcles de verdun…

[Répondre]

Xanax 22 oct 2012 21:23

Nonon ils font ça depuis le début. On le faisait même dans le temps de la fureur. Mais c’est sure que vient un temps ousse tu manques de chix, fak faut tu mettes des grosses quand même.

[Répondre]

Clau 23 oct 2012 10:56

… Je suis une des personnes qui a été mise en avant, et à côté de moi (on les voit pendant l’entrevue de Zambito), il y avait quatre dames âgées. Il y avait aussi plusieurs belles filles à l’arrière. Les gens qui participent à cette émission le font sur base volontaire, parce qyu’il y sont intéressés ou je ne sais quoi encore. Les places sont comptées et les groupes étaient placés ensemble, par le nombre de places disponibles (nous étions 5, nous avions donc un endroit de 5 places, à côté d’un groupe de six). Ceux d’en arrière étaient moins ou plus nombreux dépendemment d’où ils étaient placés. Moi je ne voulais pas m’asseoir en avant… Mais c’était des places comptées. La même journée nous avons enregistré une autre émission qui passera plus tard, et dans celle-ci j’étais en arrière. Seulement après ils ont tout simplement changés les places. Enfin bref tout ça pour dire qu’ils y vont aléatoirement; un gars au chandail bleu avait été placé en avant durant la première entrevue (on le voit très bien) et ils l’ont déplacé après parce que sont chandail flashait trop :P Donc je ne crois pas qu’ils réfléchissent beaucoup avant de placer les gens… Faire attention avec nos perceptions, qui ne sont pas nécessairement gage de réalité.

[Répondre]

Denis 22 oct 2012 15:41
-6 Thumb up Thumb down

Zambito y dénonce ou y dénonce pas. Coudonc pensez-vous que c’est Soeur Angèle qui va venir faire la lumière la-dessus? Le gars risque gros en faisant cela, pas mal plus que dénoncer les pubs de Mahée Paiement. Bravo Zambi!

[Répondre]

MikaelArchangelus 22 oct 2012 16:00
+9 Thumb up Thumb down

Si on vivait dans un monde normal, et que les médias étaient normaux, Radio-Canada devrait s’excuser auprès du public de supporter ce genre de mascarade de mauvais goût, et congédier Guy A. Lepage. Inadmissible. J’aime l’allusion à Vincent Lacroix: excellente comparaison.

[Répondre]

Loupiotte 22 oct 2012 18:05
Thumb up Thumb down

Les Trois Accords sont ceux qui ont été le plus divertissants dans cette soirée.
Des ptits gars hyper créatifs et talentueux qui nous surprennent à chaque fois.

[Répondre]

L'gros Roger 22 oct 2012 20:06
+2 Thumb up Thumb down

Moi,dans mon cas je dois avouer qu’une fois au Maxi,j’ai utilisé l’allée pur 10 articles et moins alors que j’en avais 12.

[Répondre]

Barabas 22 oct 2012 21:15
-3 Thumb up Thumb down

Zamipito était aussi acclamé que Barabas à passion.

[Répondre]

Alain Specteur 23 oct 2012 15:24

Si Jean Charest peut aller à TLMEP, alors Zambito peut y aller sans crainte. Ils sont de la même eau.

[Répondre]

Ray Mington 23 oct 2012 8:10
Thumb up Thumb down

Je pense que M Zambito devrait plutot se perdre dans la nature et se laisser pousser la barbe

[Répondre]

*gustave II 23 oct 2012 10:34
-2 Thumb up Thumb down

Cournoyer @ ZamPITO ah!ah! ah! N’est-ce pas ce grand linguiste qui a publié un dictionnaire, dit LE PETIT JEAN, pour singer Le Petit Robert? Exclusivement réservé aux cancres.

[Répondre]

Monsieur T.P.S. 23 oct 2012 21:03
Thumb up Thumb down

Suis-invité ?,si oui ça me donne combien !!!

[Répondre]

Don Lepage 24 oct 2012 11:58

T’es bin mieux de venir ,si on t’invite , pcq ceux qui nous empechent de manger on les …..tasse

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page