La belle vie! (Ajout)

Guy Turcotte le 30 septembre dernier. Photo et histoire sur le Journal de Montréal!


* En passant… beau choix de bavette!

Tuez vos enfants et quelques mois après vous pourrez tenir un poupon dans vos mains avec un bon sourire…

Imaginez, lorsque le bébé sera plus vieux et qu’on va lui expliquer qui est avec lui sur la photo.

On entend les discussions:

-Ça maman, cette photo-là? C’est avant ou après qu’il tue ses enfants déjà?
- Après, chéri… après.

De 1: C’est pas un peu freakant cette photo la veille de l’Halloween?
De 2: C’est pas un peu pour faire suer son ex une photo comme ça?

AJOUT: réaction de Isabelle Gaston avec Paul Arcand!

Commentaire inutile à m’envoyer: le bébé a pas un super beau visage me semble!


publié le
30 octobre 2012 - 7:19
sous
Pauvre gars
mots-clefs

216 réactions

Le Dan 30 oct 2012 7:44
+56 Thumb up Thumb down

pas croyable que des parents passe leur enfant à un gars de même pour prendre une photo maudit qu`il y des monde epais

[Répondre]

Cousinmachin 30 oct 2012 8:35

C’est effectivement cela qui me fait freeker!!! Je comprend que c’est ca soeur, mais quel malaise!

[Répondre]

Boulevard Taschereau 30 oct 2012 10:20

Justement, c’est sa nièce qu’il tient dans ses bras.

C’est quoi le problème ?

Vous êtes jaloux de voir une famille qui est restée unie malgré une grave tragédie ?

[Répondre]

Cousinmachin 30 oct 2012 10:41

Grave tragédie, on est pas au théatre chose! Jaloux? Ce qui me rend mal à l’aise n’a rien a avoir avec ces adultes insouciants,mais plutot avec cet enfant qui n’a rien a cirer du lien avec son supermononcle!

Ras le bol 30 oct 2012 10:47

T’as tout dit: restée unis malgré un grave tragégie!!!
D’après toi, on doit resté uni a un monstre pareil après, pas un meutre aussi sordide, mes deux de suites et ce de ses propres jeunes enfants. Sans oublié qu’il ne prends pas le temps d’allégé leurs souffrances et prend un des moyens les plus souffrant pour arrivé a ses fins. Et tout ça pour en assouvir sa vengence vis a vis de son ex conjointe.
De toute évidence, dans mon cas, je ne fait pas dans la jalousie mais bien dans le dégout !!!!!

Geez Louise 30 oct 2012 10:48

Pouhahahahahaha……surement que c’est de la jalousie….geez…

Martin 30 oct 2012 10:55

« tragédie » ?

Tes euphémismes tu peux te les garder… un MEURTRE! le meurtre de ces enfants.

Georgette la Gorgeuse 30 oct 2012 11:35

Je serais jalouse si ce n’était pas lui qui avait crée la tragédie….

Jassmin Roy 30 oct 2012 11:48

Heu… C’est parce que oui, c’est une tragédie, mais la tragédie, c’est un double meurtre crapuleux commis par ce type en passant…

Maggy Doune 30 oct 2012 11:52

D’euh….t’es sarcastique hein?? S.V.P., dis oui!

xxx 30 oct 2012 11:56

Je pense que c’est plus qu’une tragédie. Il devrait pas être en compagnie d’enfants.

Le Gros Robert 30 oct 2012 12:10

Ta yeule, sans dessein.

mmm 30 oct 2012 12:52

c est enfants on pas eux de 2 ieme chance mais lui oui ben voyon belle justice au quebec bravo buver tous des gallon de lave vitre ya du monde qui font du harcellement et qui on pas droit a approcher les victimes mais lui il tue c est propre enfants et il y a une petite fille sur lui completement ridicule

Greg 30 oct 2012 13:06

Jaloux?!
Une grave tragédie?! Un double meutres de ses propres enfants.
Et toi, ça va bien entre les oreilles?

Si cette photo a été prise par la famille, j’aimerais qu’on m’explique ce qu’elle fait maintenant dans les médias…

Brad 30 oct 2012 14:18

T’es vraiment malade, toi! « une famille restée unie malgré une grave tragédie »,,,C’est un monstre, ce gars-là. Rentrer un couteau 46 FOIS dans deux petits corps d’enfants qui sont les siens propres, deux innocents bambins, et après avoir le front d’afficher un sourire rayonnant en faisant risette à son neveu, comme un bon tonton…Ça me fait vomir! Pas de pardon pour cette horreur, surtout qu’il savait très bien ce qu’il faisait, il se VENGEAIT tout simplement de sa femme, et croyez-moi, il avait toute sa tete. La preuve, il a fait semblant de vouloir se suicider, mais il s’est bien gardé de se poignarder, non, il a pris quelque chose dont il était certain que ça ne le tuerait pas. Quand on est rusé à ce point…Un salaud, oui!!!!

anny 30 oct 2012 15:03

hey! boul taschereau! comment tu as fait pour savoir que cest sa niece??? tu dois faire parti de la famille ???? innocent! tu dois etre a veille de lui verser un salaire de nanny quand il va sortir ….il pourrais s occuper de tes enfants en toute securité et toi partir travailler la tete tranquille hennnnnn??en plus il a une bonne base de medecine…mais guy prefere traiter ses patients a laide de lave vitre…..ca lair que ca aide a se sortir d un double meurtre!

CoussinPéteur 31 oct 2012 23:06

Pourtant, il a purgé sa peine, il mérite une deuxième chance, il a eu une enfance malheureuseuse et autres gnagnaiseries babordistes, non ?

[Répondre]

Manon 30 oct 2012 9:00

Je pense pas que cette femme là l’a trompé avec son entraineur personnel…

Pas que ça excuse quoi que ce soit…

[Répondre]

Geez Louise 30 oct 2012 10:49

Pourquoi tu en parles dans ce cas?

[Répondre]

Pépère Man 30 oct 2012 9:02

Les parents, c’est sa soeur et son beau frère. Sans doute un exercice qui dit ‘ Voyez, nous on lui fait confiance’.
Ca commence par la famille.

Donc allez juger sa propre famille. à leur place, je soutiendrais mon frère du mieux que je le peux.

[Répondre]

Maggy Doune 30 oct 2012 11:53

Ben pas moi!

[Répondre]

Greg 30 oct 2012 13:08

Mais un conseil si cela arrivait; garde ça et les photos pour toi…pour le reste du Québec, il l’a eu déjà assez facile malgré ce qu’il a fait. Next.

[Répondre]

Brad 30 oct 2012 14:22

si ton frère est un écoeurant, tu vas le soutenir? Pas fort! On pardonne tout à son frère, voyons, meme le meurtre de ses propres enfants. Pourquoi pas, après tout! Crisse, y en a qui ont pas le cerveau développé.

[Répondre]

Le petit Jésus 01 nov 2012 18:09

Selon Brad :

Avoir le goût de se venger = cerveau développé.

Avoir envie de pardonner = cerveau non-développé.

Décider de punir quelqu’un = cerveau développé.

Décider de soutenir quelqu’un en misant sur sa réhabilitation = cerveau non-développé.

À mon avis, Brad doit avoir le cerveau très développé et voter conservateur.

Mononcle Taouin 02 nov 2012 16:45

Ca juste l’air de « regardez bande de pleutres citoyens comme je vous ai baisé ». Je peux faire ce que je veux.

Morale de l’histoire : Devenez un imminent médecin, gagnez 300 000$ par année, et vous pourrez tuer qui vous voulez. La justice des riches arrangera tout ça.

[Répondre]

Mononcle Taouin 03 nov 2012 17:51

Je retire mon commentaire qui n’engendre que de la colère. Cet homme est déjà bien mal en point, malgré toutes les apparences.

Dany'j'suis pas parent avec lui'' Turcotte 30 oct 2012 8:01
+45 Thumb up Thumb down

Guy A , on essaie tu de l’avoir sur le plateau dimanche prochain ? S’il vient, toutefois,pas de  »standing ovation » on se garde une petite gene.

[Répondre]

Le Corbeau 30 oct 2012 8:40

Bon, c’est clair qu’on va voir son ex à Denis Lévesque dans les prochains jours. En voilà une autre qui aime bien le bruit des caméras…

[Répondre]

Alerte au taré 30 oct 2012 9:21

Elle a quelque chose a dire. C’est pas comme toi. Débile

[Répondre]

Le Corbeau 30 oct 2012 11:25

Remarque qu’il y a pire : figure-toi que je connais un épais qui vient sur ce blogue, non pas pour échanger ou donner son point de vue (en a-t-il un, au fait), mais seulement pour cracher son fiel dès que j’écris un mot. Il m’accorde beaucoup trop d’importance, ce pauvre taré, mais il ne semble pas avoir de vie. Il faut donc le prendre en pitié et ne pas le brusquer parce que quand les fils vont se toucher ça risque d’être laid. Et si on le voit apparaître dès que j’interviens ici, il n’a rien dit pour condamner les gestes de l’ex-cardiologue qu’il ne semble pas détester, par ailleurs. Son silence à ce sujet est inquiétant. Curieux, tout de même…

Avocatdudiable 30 oct 2012 18:42

C’est le nouveau nick du Chasseur d’épais…

Le Corbeau 30 oct 2012 19:19

Non, lui c’est un épais tout simplement.

Geez Louise 30 oct 2012 9:27

Oui oui elle doit rêver d’être une star……Geez…

[Répondre]

Nels 30 oct 2012 9:42

are you serious…?

[Répondre]

El stupido 30 oct 2012 9:52

Tu ne dois pas être assez intelligent pour comprendre ce qu’elle avance comme débât petit oiseau …

[Répondre]

Le Corbeau 30 oct 2012 11:16

Elle avance quoi « comme débât » (sic)? Explique-nous ça, mon pogo.

Maître Renard 30 oct 2012 15:37

En écoutant l’extrait de Paul Arcand, on peut constater qu’elle s’est trouvée non pas un «débât» mais une CAUSE qui lui permettra de prolonger son exposure encore plus longtemps (on parie Denis Lévesque cette semaine et TLMEP bientôt ?)

Pimèmsi 30 oct 2012 9:57

euh… non, vraiment pas.

[Répondre]

Le Cid de Corneille 30 oct 2012 10:44

Corbeau as tu un coeur ?

[Répondre]

Le Corbeau 30 oct 2012 14:30

Oui, d’ailleurs le coeur me lève quand je vois Turcotte.

En effet 30 oct 2012 10:59

Je dois dire que cette fois-ci je suis d’accord avec Corbeau … Il est de plus en plus malaisant de la voir se pointer devant les caméras à chaque fois qu’elle le peut pour raconter les mêmes choses de façon pas toujours intelligente (ex: à l’émission de Josélito : – Je pensais que moi et Guy on vivrait une séparation à la Walt Disney (!!!)

Vous en connaissez beaucoup vous des séparations à la Walt Disney ?? (surtout quand il y a eu adultère ??!!)

[Répondre]

Le Gros Robert 30 oct 2012 12:11

Je réitère ma question: es-tu né colon de même, oubedon t’es tombé trop souvent sur le petit pois qui te sert de cerveau?

[Répondre]

Sparkus 30 oct 2012 12:49

Épais.

[Répondre]

anny 30 oct 2012 15:06

tu es donc ben cave toi!!!!

[Répondre]

El stupido 30 oct 2012 15:55

Pour répondre à ta question mon petit oiseau pas très brillant, le débât concerne l’imputabilité des spécialistes qui viennent témoigner. Tu te renseigneras pour trouver une source assez vulgariser pour que tu puisses comprendre …

[Répondre]

Le Corbeau 30 oct 2012 19:20

Un « débât » à suivre, donc.

Le Corbeau 30 oct 2012 23:39

La Gaston va y aller en courant si on l’invite. Et gratuitement à part de ça. Suffit d’allumer une caméra et un micro et elle accourt.

[Répondre]

Maître Renard 31 oct 2012 8:57

Amen !

[Répondre]

Point final 31 oct 2012 14:09

Je suis de ton avis, on doit s’avoir s’arrêter.

anny 31 oct 2012 10:33

me semble de te voir toi, si ta conjointe tuerais tes 2 enfants avec plus de 40 coup de couteaux…me semble que tu ne voudrais pas que ta conjointe reste en prison pour la fin de ses jours…met toi donc a sa place 2 minutes sans coeur! je ferais pareil moi , je voudrais que justice soit rendu !

[Répondre]

Mademoiselle A 31 oct 2012 17:50

En tout cas, moi je n’aurais jamais trompé mon mari dans sa propre maison avec son meilleur ami. Donc je n’aurais jamais provoqué la folie du père de mes enfants, donc je n’aurais jamais vu mes deux enfants chéris périr sous plus de 40 coups de couteau.

C’est très triste de devoir pleurer la perte de nos enfants, mais j’espère que Mme Gaston a fait elle aussi son examen de conscience. Sa conduite et son attitude envers son ex-mari sont assez déplorables. Elle ne mérite certes pas de perdre ses enfants pour ça, mais après ce qu’elle a fait, à sa place, je me garderais une petite gêne dans son acharnement contre son ex-mari et les psychiatres qui l’ont évalué. Difficile d’être crédible à sa place pour donner des leçons de bonne conduite aux autres.

Jean Morand-Voyer 31 oct 2012 11:00

À défaut de caméra ou de micro, tu accours sur ce blogue Big.

[Répondre]

Starfrit 30 oct 2012 7:40
+16 Thumb up Thumb down

Ce gars-là mérite de pourrir en enfer.

Mais sérieux, Clique, on va tu devoir se taper un article à chaque photo où il sourit publiée sur le Facebook de sa famille? Je le demande dans le sens large là, genre à tout les médias… Pc

[Répondre]

Un naif 30 oct 2012 20:35

Pourrir en enfer, moi qui croyait qu’on y brûlait!

[Répondre]

Le Drone 30 oct 2012 7:54
Thumb up Thumb down

 » C’était après qu’il tue ses enfants, mais avant qu’il… « 

[Répondre]

Oups 30 oct 2012 7:55
+3 Thumb up Thumb down

Malaise tout le monde? Comment va-t-il se sentir lorsqu’il ira faire son épicerie, aller chez la coiffeuse, à la banque, n’importe où en dehors de chez-lui esti?!! Son malaise sera sans doute plus grand que le nôtre. Tant pis pour lui! Commentaire inutile à envoyer: la Clique pourrait lui prêter son masque de clown… nah! Un masque de Jason serait plus approprié.

[Répondre]

Vieux cheval ayant la cuir très épais 30 oct 2012 8:43

Oui oui chez la coiffeuse, belle sortie pr lui.

[Répondre]

Maggy Doune 30 oct 2012 11:58

Ouaip! De préférence une coiffeuse en SPM, qui a eu une contravention avant d’arriver au travail et qui en est à son 6ème café.

[Répondre]

Pimèmsi 30 oct 2012 10:00

Animiste : « partisan de l’animisme, croyance dans laquelle tous les êtres vivants, et même les objets, disposent d’une âme »
Désolée, mais je pense pas qu’il se sente si mal à l’aise que ça. Il est trop imbu de lui-même.

[Répondre]

Ta mère 30 oct 2012 8:18
-8 Thumb up Thumb down

C’est le bébé de sa soeur… donc neveu ou nièce

Évidement on attends au 4ème paragraphe pour nous le dire!

On dit « un bébé »… pour avoir l’air de n’importe quel bébé, bonjour la démagogie!

Les visites de famille, ça vous dit rien? Vous écoutez pas Unité 9?

[Répondre]

Pôscal 30 oct 2012 9:36

« Vous écoutez pas Unité 9? »… LOL

[Répondre]

Jay 30 oct 2012 15:21

Ah oui Unité 9, le fameux documentaire sur les femmes en prison. Est-ce que les détenues sont au courant qu’elles sont filmées ou c’est en caméra cachée?

[Répondre]

anny 31 oct 2012 15:09

haahahaahah! faut tu etre nul pour comparer ca a unité 9 pfffffffffffffffffffffffffffff

[Répondre]

Prof de 2e 31 oct 2012 18:05

Non, moi j’écoute Lance & Compte|!

[Répondre]

Justice Pacha 30 oct 2012 8:28
-37 Thumb up Thumb down

Ça prouve seulement qu’il a été bien soigné pour sa crise temporaire et qu’il est revenu le bon citoyen qu’il a toujours été. Le reste, c’est de la haine et de la vengeance de bas étage.

[Répondre]

tu sérieuse 30 oct 2012 9:15

sa va pas dans ta tête ?

[Répondre]

Pôscal 30 oct 2012 9:33

…Parlant e se faire soigner…

[Répondre]

Brad 30 oct 2012 14:40

PACHA: t’es malade toi aussi. crise temporaire, bon citoyen, alouette. Envoye donc, tue tes enfants parce que t’es en maudit, c’est jute temporaire, et après, redeviens le bon gars que tu étais avant. Crisse, si tu veux te venger de quelqu’un, venge-toi pas sur des innocents, maudit lache.

[Répondre]

Télé Nécropole 30 oct 2012 8:30
+6 Thumb up Thumb down

La semaine prochaine , ce sera l’histoire de la famille Turcotte.On a déja Dany comme présentateur, il nous manque un autre gros  »nom ».On essaie tu de signer le docteur repenti ?

[Répondre]

Le Corbeau 30 oct 2012 8:36
+29 Thumb up Thumb down

Il rit du système au sens propre et au sens figuré. Quelle ordure, tout de même!

[Répondre]

y'a pas plus de limite 30 oct 2012 16:21

Quand c’est rendu que d’autres personnes de sa famille embarque, ça va pas ben dans le casse.

[Répondre]

Ouate de phoque 30 oct 2012 8:36
+10 Thumb up Thumb down

Je ne comprends toujours pas comment il peut être sorti lui…

Eille, être dépressif jusqu’à péter sa coche envers ses kids et leur sacrer une claque tellement fort qu’ils tombent ou aient une hémorragie et meurent, j’pourrais comprendre (dégueulasse, mais c’est un manque de contrôle compréhensible lorsque sous l’emprise d’une maladie mentale). Autre option serait de les attacher dans le char, le parker dans le garage, fermer la porte et le laisser rouler… tout le monde s’endort, beaucoup plus paisible et clissement moins sauvage.

Mais ya une méchante marche entre ça et poignarder une 30aine de fois ses propres enfants esti!

[Répondre]

Brad 30 oct 2012 10:27

Quelle cochonnerie! et avec un beau sourire épanoui! C’est pas 30 coups de couteau qu’il leur a donnés, mais 46 ! et on lui confie un poupon, pour moi la folie est de famille chez ces gens-là. et sa soeur dit, je lui confie mon bébé en toute confiance. Imagine =toi la mère qui voit cela! J’espère qu’il va avoir la vie difficile quand il va aller faire ses courses, le chien sale.

[Répondre]

Un Saint 30 oct 2012 15:52

oui oui le monsieur sur la photo avec toi tout petit c’est bien lui qui a poignarder tes deux cousins …

[Répondre]

Maître Renard 30 oct 2012 16:09

En fait, sa famille a déjà démontré qu’elle était dysfonctionnelle. La soeur divorcée de Turcotte a déjà admis qu’elle était bannie de sa famille parce qu’elle avait OSÉ divorcer !!! Cette famille est passablement obsédée par le paraître et les qu’en-dira-t-on (d’où cette mise en scène de mauvais goût)

[Répondre]

Sukakrem 30 oct 2012 8:46
+25 Thumb up Thumb down

Ils ont quand même pris la peine d’enlever le couteau à beurre d’en avant de lui avant de prendre la photo. *soupir*

[Répondre]

Douceur Turcotte 30 oct 2012 8:50
+19 Thumb up Thumb down

Je me demande ce qui a été le plus facile : berner le jury ou rouler dans la farine des travailleurs sociaux? Difficile à dire. En tout cas, je n’arrive toujours pas à croire que certains aient pu croire un instant que j’étais réellement fou. Bon, je dois y aller: j’ai un 50 km de vélo qui m’attend.

[Répondre]

Pôscal 30 oct 2012 10:40

Berner le Jury, c’est Me Poupart qui a fait ca…

[Répondre]

Suzanne dégoutée 30 oct 2012 8:52
+2 Thumb up Thumb down

Du gros poil de bras sur des petits bras de tueur d’enfant c’est laid en sacrament.

[Répondre]

Soraya 30 oct 2012 8:55
-49 Thumb up Thumb down

On dirait qu’il a maturé. Il faut pardonner et laisser la gazelle gazeller. Moi, je lui pardonne.

[Répondre]

Fish on 30 oct 2012 9:22

Tu t’es fais berner par la barbe, c’est ça?
C’est vrai…. ça fait tellement plus mature….

[Répondre]

Brad 30 oct 2012 10:29

Tuer un enfant et un crime impardonnable. Imagine-toi quand ce sont ses PROPRES ENFANTS. Arretez donc avec votre pardon, il existe des choses IMPARDONNABLES.

[Répondre]

Soraya 30 oct 2012 15:33

Moi, je pardonne. Toi, non. POINT

[Répondre]

anny 31 oct 2012 10:35

cest pas tes enfants imbecile ! cest facile de pardonner dans ce temps la! maudit que le monde sont innocent ! hey ont na la chance de parler avec mere theresa ici! sacr*&?%$/

Mademoiselle A 01 nov 2012 14:13

Ce ne sont pas tes enfants non plus, Anny, alors pourquoi tu capotes tant que ça ?

kaori 30 oct 2012 22:33

Haha! En américain on dit «Sense the tone»!

[Répondre]

Zoé 31 oct 2012 12:37

je crois aussi qu’il y a des choses impardonnables.
On aurait pas pu faire pire. Les médias en rajouttent sur la peine d’ Isabelle….Quelle merde.

[Répondre]

soupir 26 nov 2012 13:37

Je suis de votre avis. Quelque sois la sois disant raison..un meutre est un meutre..Mon chum ma trompé et Je l’ aie laisser la situation est semblable j ai pas tuer mon enfant voyon dont ! le BB dans les bras de ce tueur c est peut etre une de ces victimes c est encore plus méchant celui qui la publier.je me demande pourquoi un meutre dit de compation est traiter plus durement….on dirais que quelcun a fait des confidences a un medecin et que celui ci se paye une sortie facile trop facile. ……

[Répondre]

Taylor-Bouchard 30 oct 2012 11:55

C’est sûrement ce que les mères d’enfants de gang de rue du quartier St-Michel se disent… Au lieu de les élever comme du monde !

Après ça, on chiale contre les stéréotypes ?

[Répondre]

Brad 30 oct 2012 14:41

Tiens, une autre folle du pardon!

[Répondre]

Pour la justice mais fuck le pardon 31 oct 2012 0:28

Le pardon, c’est le parent pauvre de la réflexion.

[Répondre]

Don Vito 30 oct 2012 9:17
-33 Thumb up Thumb down

moé aussi .il a payer pour son crime .les gens qui lui en veulent ,ne font pas la différence entre vengeance et justice .

[Répondre]

Brad 30 oct 2012 10:31

Il a payé? crisse, il a fait rien que 3 ans, eet protégé en plusse. et tu appelles ça de la JUSTICE?

[Répondre]

Don Vito 30 oct 2012 17:07

oui .

[Répondre]

J'écoute la Radio Poubelle 30 oct 2012 9:25
Thumb up Thumb down

On a la justice qu’on mérite.

[Répondre]

Nels 30 oct 2012 9:45
+5 Thumb up Thumb down

Me semble quand t’as été en cours pour meutre t’essais de te faire le plus petit possible pour rester discret….

C’Est juste trop sick! so wrong in so many level.

Au point de vue marketing Good Job! journal de Montréal c’Est clair que ça va faire parler.

[Répondre]

oui mais... 30 oct 2012 12:16

C’est un peu difficile de rester discret quand la meute du journal de Montréal est après toi. Il respire de travers et il fait la première page du journal. Pour moi, le malaise est là.

[Répondre]

Le Glauque 30 oct 2012 9:46
+23 Thumb up Thumb down

Quand on connait les actes qu’il à commis envers ses propres enfants il se dégage un profond malaise à la vue de cette photographie. Mais les plus « innocents » dans cette histoire sont ceux qui ont affiché celle-ci sur un média social. Faut vraiment manquer de discernement pour afficher une telle photographie et ignorer la puissance de diffusion du web.

La prochaine fois gardez donc en famille, pour votre bien et le notre !

[Répondre]

Le Glauque 30 oct 2012 10:38

OUPS ! La prochaine fois gardez donc ÇA en famille…

[Répondre]

Pépère Man 30 oct 2012 10:45

Dis ca à Québécor le gros. C’est pleine page J de Mtl.
Et je ne vois pas en quoi le soutient que sa propre famille c’est de tes affaires.

[Répondre]

Le Glauque 30 oct 2012 14:29

Et le JDM, il l’a pris où cette photographie ? Elle a été mise en ligne sur Facebook. Et d’après toi qui l’a mis sur Facebook…

Et en quoi je me mêle du soutien de la famille ? Je dis simplement que ça devrait se faire en famille justement, et non sur le web.

[Répondre]

anny 31 oct 2012 15:16

absolument daccord Le glauque….Avec ce qu il a fait, la famille devrait s abstenir de diffuser sa face de cochon sur le web! Un beau Ptit scrap book en famille ca aurait faite la job!

Mademoiselle A 01 nov 2012 14:19

Évidemment, le Glauque, vu que la photo est sur le web, le Journal de Montréal est obligé de la mettre en première page et eux ils n’ont aucune responsabilité, c’est ça ?

Personne n’aurait vu la photo si le Journal de Montréal ne l’avait pas utilisée pour vendre plus de copies. Il n’y a que le Journal de Montréal à blâmer ici.

Arrêtez de vous en prendre à la famille de Guy Turcotte. Ce qu’ils font entre eux ne regarde personne d’autres qu’eux-mêmes.

[Répondre]

Le Glauque 01 nov 2012 17:29

Si ce qu’il font entre eux ne regarde personne, ben qu’ils le fassent entre eux justement. C’est si difficile à comprendre ? Mais du moment où tu diffuses sur le web, ça ne t’appartient plus et là tu risques de te retrouver avec une « famille élargie », à preuve même toi qui n’est pas de la famille, tu te permets de commenter.

La responsabilité première appartient à ceux qui décide ou non de rendre publique une photographie et dans ce cas-ci elle incombe à la famille (ou à un de ses membres), qui elle a décidé de la mettre sur facebook et si ça devient viral, ben là, c’est le média qui le veut.

PERSONNE n’aurait vu la photo, même Le JDM, même toi, si elle était restée en famille.

Média sociaux 101 !

Greg 30 oct 2012 13:11

Amen.

[Répondre]

kaori 30 oct 2012 22:37

Oui oui, c’est bien ce qu’on se dit en voyant la photo…Attends..es-tu le genre de gars qui explique ses jokes?

[Répondre]

anatole bellemare 30 oct 2012 9:56
+1 Thumb up Thumb down

Ça sera pas le premier, pis ça ne sera pas le dernier. Alors aussi ben vous y faire, et couper votre p’ti gin avec de l’eau.
Et à tous ceux qui disent qu’ils rêvent de le massacrer,,, pitié.. comme si vous auriez le courage de vos délires. Vous vous aimez ben trop pour risquer la prison à vie pour meurtre prémédité..
Alors prochaine fois, on se garde une p’tite gêne, et on ravale le motton en changeant de sujet, c’est pas vraiment de la faute à personne si il y a des sujets sensibles qui rendent le monde prêt à décapiter un décapiteur.

[Répondre]

Michel de Nostredame dit Nostradamus 30 oct 2012 10:09
+7 Thumb up Thumb down

Quand l’escriture inspiree trouvee,
En cave antique à lampe descouverte,
deux-cents nonante reponses publiees,
Le Roy Clique content en tabarouette.

[Répondre]

François Vie Long 30 oct 2012 11:11

Quand La Clique trop souvent charrie,
et s’acharne à nous rappeler avec sa confrérie,
qu’ils furent plus becquetés de plaies que dès à coudre,
Priez Dieu qu’il veuille tous nous absoudre …

[Répondre]

super nannie 30 oct 2012 15:42

C’est beau, mon Villon. Je t’ai démasqué :)

[Répondre]

WTF 30 oct 2012 11:59

Un autre qui vient de sortir de Pinel?

[Répondre]

Nadine 30 oct 2012 10:27
+21 Thumb up Thumb down

On pouvait pas trouver une photo plus épeurante que ça pour me faire peur cet Halloween … pis je niaise pas. Cé qui le génie derrière le concept de cette photo?

[Répondre]

Booo c'est l'halloween 30 oct 2012 10:43

Mettons que la photo de l’ex juge Delisle ça aussi c’est dur à battre en simonac! Ouf!

[Répondre]

Le Singe 30 oct 2012 15:45

Tellement!!!

[Répondre]

anatole bellemare 30 oct 2012 19:49

Lui, il fait plus peur encore! Sa face, pis celle du démon pazuzu qui apparait un moment donné dans le film Exorciste.

[Répondre]

Charly 30 oct 2012 11:48

CETTE PHOTO EST LA PLUS INCROYABLE QUE JE N’AI JAMAIS VU! CELLE QUI M’A DONNÉ LE PLUS FROID DANS LE DOS….JE N’EN REVIENS TOUT SIMPLEMENT PAS…..QUAND J’AI VUE JE ME SUIS DIT QUE CA SE POUVAIT PAS! JE NE PEUX CROIRE QUE JE VIS SUR LA MEME PLANÈTE QUE CES GENS ET LES AUTRES QUI LE DEFENDENT……HONTE..!!!! ON A TOUS FAIT QUELQUES BETISES QU’ON REGRETTENT ENCORE…ET LUI LUI LUI, IL SOURIS!!!! PREND UN ENFANT DANS SES BRAS! Et même si c’était le seul medecin (?????) au monde, JAMAIS il ne me traiterais! Et ce journal (oui il a reussit son pari) mais c’Est odieux!!!!!
Et dire que c’est la vraie vie, QU’IL EXISTE POUR VRAI CET ORDURE..!!
HA OUI J’OUBLIAIS, IL EST MEDECIN, IL EST BEAU, IL A DE $$ DONC CA LUI DONNE LA CHANCE D’AVOIR UNE AUTRE CHANCE, QU’ON LE RESPECTE! ON PEUX TOUT PARDONNER A UN HOMME COMME LUI! HA-HA-HA….ANNE-SOPHIE ET OLIVIER…LA PLUSPART DE GENS PENSENT A VOUS, NOUS ESPERONS QUE DE L’ENDROIT OU VOUS ETES, VOUS PRENEZ SOIN L’UN DE L’AUTRE ET VEILLEZ SUR VOTRE COURAGEUSE MAMAN!….ET QUE VOUS NE VOYEZ PAS CE DONC CE MONDE EST FAIT! …PAIX A VOUS!

[Répondre]

Le misanthrope sociable 30 oct 2012 15:30

Ben oui, ben oui, c’est ça…

Va te coucher, maintenant.

[Répondre]

Ha Fudge! 30 oct 2012 15:39

Tu vas pogner le cancer pis tout le monde va s’en foutre. MDR!

[Répondre]

super nannie 30 oct 2012 15:40

Pauvre Charly. Relaxe. Tu vas faire une crise Cadillac.

[Répondre]

Le Singe 30 oct 2012 15:44

Ça va? Tes majuscules sont agressantes.

[Répondre]

Zoppity-bop-bop-bop 30 oct 2012 16:58

1- Prends un grand respire avant d’écrire un commentaire

2- Si tu mets 90% des lettres en majuscule tu scrap l’effet et ça devient juste désagréable à lire.

3- Envois pas des messages aux gens mort sur ce blogue. Pas mal sur que ça sert à rien

[Répondre]

le gars de Villeray 30 oct 2012 22:32

Charly,

Tu dois être du genre à poster des citations fleur bleue sur ton mur Facebook, sans compter les photos de chatons et les chaînes de lettres.

Et sérieusement, tu penses vraiment aux enfants de Turcotte? Sûrement pas, comme tout le monde d’ailleurs. C’est normal, on ne les connaissais pas. Alors basta l’hypocrisie. J’en ai marre des matantes.

[Répondre]

Jean Morand-Voyer 30 oct 2012 10:27
+2 Thumb up Thumb down

Une photo de « famille » qui en dit long. Par contre, il y a au moins une de ses soeurs qui a coupé tous les ponts avec eux et je la comprends. En plus, il reçoit tous les jours des lettres d’amour de ses admiratrices…

[Répondre]

Don Vito 30 oct 2012 17:11

C’est une belle famille qui s’aime et qui se respecte ,qui reste unie dans la tempete .

[Répondre]

Hôtesse Ticule 30 oct 2012 19:12

V’la le corleone de la rue Ontario!

[Répondre]

Brad 31 oct 2012 14:21

Aie Don CORLEONE, va te faire soigner par le docteur Mailloux, ça presse.

[Répondre]

La clique à Bourdieu 30 oct 2012 10:35
+8 Thumb up Thumb down

Ben oui, quelqu’un qui a tué ses enfants dans un contexte très particulier, risque de tuer ensuite n’importe quel autre enfant… À lire la Clique et la panoplie de commentaires de style Radio X, on dirait que parce qu’une fois qu’on commet un acte comme celui-là, on a soudainement la piqure pis on se met à tuer tout le monde ou à tout le moins on représente un risque accru pour tous les enfants du monde. Guy Turcotte est pas un gars qui a dérapé à la suite de sa rupture avec sa femme. Non, Guy Turcotte est un tueur d’enfants. Il a tué ses enfants, donc il aimerait tuer les vôtres aussi. De la grande psychologie. À quand une chronique à Maurais Live?

[Répondre]

La plotte à Jésus 30 oct 2012 10:36
-5 Thumb up Thumb down

C’est même pas possible d’annoncer la bonne nouvelle! Je suis beaucoup plus près des la droite mongolienne que vous ne le croyez.

Je pardonne par la peine de mort.

[Répondre]

einstein 30 oct 2012 11:11
-7 Thumb up Thumb down

Il manque juste un biberon avec du lave glace dans la photo…

[Répondre]

Ozzy 30 oct 2012 11:29
-8 Thumb up Thumb down

La clique tu m’écoeures donnez de l’importance à cette poubelle vivante c’est approuvé la photo va chiez.

[Répondre]

Pas de justice 30 oct 2012 11:43
+5 Thumb up Thumb down

C’est pareil comme si un homme qui avait tué 2 enfants en état d’ébriété avec son auto et qui en sortant de prison ,prendrait une photo de lui assis sur son char avec une bouteille de jack daniel’s à la main !

Guy Turcotte de ne devrait plus avoir le droit de s’approcher d’aucuns enfants .

IL à été déclaré non criminellement responsable ,mais c’est quand même lui qui à tué les 2 enfants ….Le verdict tente de nous faire croire quoi ? que ça serait un accident ? pas de sa faute ? pas responsable ? j’y crois pas !!!!!

justice t’es pas facile à suivre !

[Répondre]

xxx 30 oct 2012 12:01
+4 Thumb up Thumb down

En tout cas, il a pas l’air malheureux pour quelqu’un qui a tué ses propres enfants pis après a essayé de se suicider au lave-glace. Faut croire qu’il n’est pas lucide.

[Répondre]

Je me souviens 30 oct 2012 12:03
+5 Thumb up Thumb down

L’agressuer qui devient victime, un clasique, surtout ici au Québec. Un homme capable de cette attrocité sur ses propres enfants sans défense est bien capable de d’autre chose.

[Répondre]

Nabuchodonosor roi de babylone 30 oct 2012 12:11
-2 Thumb up Thumb down

La seule justice dans cette affaire c’est que tout le monde sait

[Répondre]

Nabuchodonosor roi de babylone 30 oct 2012 12:13
+10 Thumb up Thumb down

La SEULE justice dans cette affaire c’est que tout le monde sait qui il est et qu’il sera jugé partout où il ira.

[Répondre]

Don Vito 30 oct 2012 17:16

pense tu vraiment qu’il vas demeurer au Québec come on petit peuple Québécois naif

[Répondre]

Hôtesse Ticule 30 oct 2012 19:17

Ben oui mon champion: il va rester chez sa moman, dans la province de Québec.

[Répondre]

anny 31 oct 2012 15:41

ché pas si tu te souviens mais quand il est entré a pinel, il parlais d aller faire de la medecine dans les pays du tiers monde ! bin quin qu il va se faire juger au qc! pffffffff

[Répondre]

Joe 30 oct 2012 12:15
+11 Thumb up Thumb down

Nous sommes vraiment un peuple de couilles molles et de matantes pour laisser un être comme ça reprendre une vie normale après si peu de temps. Fou ou non, c’est la tôle ! Il est dangereux. Si Turcotte était un électricien, il serait encore sous les barreaux.

[Répondre]

kaori 30 oct 2012 22:43

Moi je dis qu’il serait encore derrière quatre murs et entre clés!

[Répondre]

Matuvu 30 oct 2012 12:29
+12 Thumb up Thumb down

Se baser sur le Yournal de Monrial pour faire des sujets, c’est discutable. Je diminue pas le crime qu’il a commis, mais la sur-médiatisation pour un seul homme, c’est ridicule.

Des bandits, des meurtriers et des salauds comparables n’ont pas eu ce traitement et pour cause: ils n’en valent pas la peine, alors pourquoi lui en faudrait la peine?

Un fantasme de haine; haïr quelqu’un d’horrible qu’on ne connait pas pour se sentir mieux. C’est comme haïr Hitler. Who cares?

[Répondre]

Well well well 30 oct 2012 12:34
+2 Thumb up Thumb down

C’est drôle parce que dès que l’on essaye de relativisé le cas Turcotte, on a droit à plein de thumb down…

Si il avait donné 45 coups de couteau à son ex, qui le trompait avec son entraîneur qui se trouvait à être un ami de couple, et s’il avait fait de même avec l’entraîneur en question.

Quiconque c’est déjà fait trompé sait que la première chose auquel on pense, c’est la vengeance…

Une majorité se dirait qu’ils l’ont bien chercher, une autre qu’il mérite la prison.

Le fait est qu’il a projeté sa haine sur ses enfants, il c’est venger la ou il savait que sa ferait mal……

Est-ce qu’il mérite la prison ; Oui.

Est-ce qu’il représente un risque de récidive ; Non.

Est-ce que tout ceci serait arrivé si madame avait été fidèle a son mari au lieu d’aller se tapper son prof de gym pendant que le docteur se tappe des heures de fou ?! ; Je vous laisse répondre vous même…

Rendu la, il peux bien aller jouer dans un parc si ça lui chante, faut arrêter de s’imaginer qu’il est un tueur en série d’enfants…. faut pas viré fou….

À go… on se lâche lousse sur les thumbs down ! Gâtez-vous !

[Répondre]

StanMarsh 30 oct 2012 14:32

Donc, on a le droit de tuer quand on se fait tromper? La majorité d’entre nous deviendrait tueur en série avec ce type de raisonnement. On a aucun droit et j’ai bien dit aucun droit de se venger sur ses enfants de la sorte. Au pire casse la gueule au gars ou venge toi d’une autre manière en te tapant sa soeur je sais pas moi, mais de là à virer fou et tuer de sang froid des kids qui avaient toute leur vie devant eux c’est impardonnable.

[Répondre]

Nadine 30 oct 2012 14:58

Pour ma part, je m’efforce a croire qu’il aurais quand même commis se geste même si elle ne l’avais pas trompé.

D’habitude, ce n’est pas un seul évènement qui fait que quelqu’un pète une coche aussi intense et déplorable. D’habitude, la personne accumule et vient un jour ou un évènement arrive , ce qui fait déborder le vase. Est-ce qu’un seul évènement dans son cas a rempli le vase au complet et l’a aussi fait déborder? Si c’est le cas et que c’est seulement a cause de l’adultère de sa femme qu’il a commis se geste… Cet homme la risque-t-il de commettre d’autres gestes regrettable à la moindre difficulté importante qu’il rencontrera dans sa vie…

[Répondre]

Apu Nahasapeemapetilon 30 oct 2012 15:10

Est-ce que sortir l’argument « Si madame avait pas trompé monsieur, ses enfants seraient vivants » mérite un truck de thumbs down? Je vous laisse répondre vous même…

À mettre dans la même catégorie que: « Si elle avait pas été habillée de même, elle aurait pas été violée »…

[Répondre]

Le Singe 30 oct 2012 15:39

Moi je t’ai  »thumbs upé » car je partage ton opinion. Effectivement, c’est un drame terrible. Par contre, Mme Gaston n’est pas étrangère à ce qui lui est arrivé. Elle a trompé son mari, avec un ami (meilleur ami?) du couple. Il l’a amené à la maison alors qu Turcotte habitait encore là et que la maison lui appartenait (d’ailleurs, l’entraîneur a mangé un coup de poing bien mérité) – juste ça, ya de quoi péter les plombs – et elle a fait appeler son garçon pour qu’il puisse bien raconter à on papa quel belle journée il avait passé dehors avec son nouveau beau-père. Non mais, quel choc pour lui et c’était grotesque de la part de Mme Gaston. Mérite-t-elle le drame? Non. Est-ce que ça excuse le geste? Bien sur que non. Oui ce qu’il a fait est horrible. Mais c’est évident que le gars a été enseveli par une peine incommensurable et il a vu noir, et je crois qu’après le premier coup de couteau…il s’est dit:  »esti…trop tard là…jpeux comme pas arrêter » pis ya complètement perdu la carte. C’est clair net et précis que le gars était malade, en proie à un important épisode de psychose/névrose. Comme tout le monde dit, il est médecin. Pis le gars essaye avec du lave-vitre. C’est évident qu’il n’avait pas toute sa tête. Le drame est horrible. Mais ce type n’EST PAS un tueur en série et n’est PAS une menace pour la société. C’est d’une tristesse infinie pour les enfants. Mais bon sang, relativisons!!!

[Répondre]

Joselito Mi-Chaud 30 oct 2012 18:06

Ça y est, je suis en train de pleurer!!!

[Répondre]

Brad 31 oct 2012 14:27

Aie, le Singe, tu m’as arraché des larmes, je pleure sur le sort du pauvre Turcotte cocu. Ça fait tu pitié un homme trompé, au point qu’il a le droit, de par sa grande douleur, de massacrer deux bambins (les siens) pour extirper de son coeur sa grande douleur. Tiens, dans le fond, tu me fais RIRE.

[Répondre]

La madame 08 nov 2012 21:35

Merci docteur pour votre évaluation…

[Répondre]

Le misanthrope sociable 30 oct 2012 13:09
-4 Thumb up Thumb down

Les Québécois sont définitivement beaucoup trop immatures psychologiquement et beaucoup trop sensibles pour avoir un jugement clair concernant cette photo.

Je trouve que c’est une belle photo d’un oncle avec sa nièce. Il n’y a rien de terrible là-dedans.

Prenez donc votre gaz égal, gang de caves incapables d’une réflexion plus approfondie.

Pensez-vous vraiment que le bébé est en danger ?

[Répondre]

Grossalaud 30 oct 2012 14:11

Peu importe que le bébé soit en danger ou pas c’est pas la question. Turcotte NE MÉRITE PAS de pouvoir prendre un enfant dans ses bras POINT!

[Répondre]

Brad 30 oct 2012 14:49

Non, c’est pas qu’on pense que le bébé est en danger, ce qui nous fait vomir c’est son air triomphant, on aurait pu croire qu’en prenant un bébé dans ses bras, il se rappellerait de ses pauvres enfants, mais non, il a l’air heureux comme un roi. Trou du cul.

[Répondre]

ALERTE AU TROLL!!! 30 oct 2012 15:13

Et toi, tu n’est pas assez mature pour exposer une opinion de façon intelligente.

[Répondre]

Maurice 30 oct 2012 21:11

C’est vrai qu’en réfléchissant un peu plus, on trouve qu’il est beau et que finalement, qu’il ait tué ses deux enfants, tout proportion gardée, ça se justifie finalement. N’est-ce pas ? Ah, ben non, tu vas me dire que c’est pas de ça que tu parles, qu’il faut faire la différence entre les crimes ignobles qu’il a a commis et sa vie actuelle. Page blanche, on recommence. Pas grave.

De toute façon, ses deux enfants, pfffffff, sont où maintenant, pendant que lui fait des sourires ? Le sais-tu ? Penses-tu sérieusement qu’une personne digne de vivre serait capable d’avoir un bébé dans ses bras en souriant (même si c’est de la famille… encore pire…) après avoir fait ce qu’il a fait ?

On le sait bien que c’est pas comme ça que la justice fonctionne, qu’il ne faut jamais personnaliser le cas pour en arriver avec une justice qui se tient le moindrement, aucun problème avec le concept et son application. Mais seulement qu’à regarder les conséquences, c’est en masse. Si tu n’es pas capable de le constater, tu es un parfait stupide sinon, tu es de mauvaise foi. Et si tu me sors l’argument de la maladie, je te ferai remarquer que les partisans de cette thèse-là dans les journaux ont presque tous déchantés à mesure que le temps est passé qu’ils se sont rendus compte que finalement le jury s’en est fait passé une vite.

Et toi tu fais la leçon aux gens en les traitant d’imbéciles ?

Et immaturité tu dis ? L’immaturité est surtout exprimée par des petits esprits, qui se croyant grands, au-dessus de tout le monde en « psychologisant » tout ce qui se passe, n’assument pas qu’un crime doit avoir des conséquence (autrement plus sérieuse que celles dont nous sommes témoins pour ce cas en particulier). De toute façon, tu ne sais pas de quoi tu parles, ça crève les yeux, que ce soit au point de vue de la justice qu’au point de vue « enfant ».

Au même type que les partisans de la terre platte, tu contribues au déclin de notre civilisation. Mais tu as droit à tes opinions, comme ceux qui croient à la fin du monde au mois de décembre qui s’en vient…

Finalement, c’est drôle de voir aller un ti-clin né pour un petit pain fait la leçon aux autres. Lâche pas mon champion.

[Répondre]

Toi, c'est tout blanc ou tout noir. 31 oct 2012 12:36

Donc selon ta logique, on devrait éliminer Guy Turcotte? Car franchement, c’est carrément impossible qu’il ne passe pas à autre chose, un moment donné.
Il aura beau avoir l’air triste, repentant, à terre, pleurant comme un débile, rampant de douleur comme un asticot pour ses actes.
Il va toujours y en avoir pour en rajouter et dire qu’il ne souffre pas assez.
On devrait lui faire quoi pour que « justice » soit faite?

Donc ça revient à ce que je disais au départ: Tu voudrais l’éliminer!

[Répondre]

aucun problem 31 oct 2012 13:55

des fois j’aimerais savoir m’exprimer aussi bien que toi. Tu résumes tellement bien mes pensées. C’est réconfortant de voir que tous n’ont pas que l’esprit de veangence.

Le misanthrope sociable 31 oct 2012 12:44

Grossalaud, Brad, Alerte au Troll et Maurice, avec vos réactions enfantines, vous venez exactement de prouver mon point. Merci de confirmer mon opinion.

[Répondre]

ALERTE AU TROLL!!! 31 oct 2012 16:00

Quand tu va comprendre que tout ton (plutôt tes) discours est annulé à chaque fois par tes insultes dignes d’un élève de secondaire 1, on pourra peut-être commencer à jaser.

Brad 31 oct 2012 16:19

Je ne vois pas ce qu’il y a d’enfantin dans le fait de trouver qu’un gars qui a massacré ses deux enfants aurait mérité de purger une peine plus grande que celle qu’on lui a imposée. Ne serait-ce pas toi qui n’a pas beaucoup de coeur? ou qui n’a jamais eu d’enfant? si tu en as, je les plains.

Le misanthrope sociable 01 nov 2012 14:33

@ Alerte au Troll : si tu regardes dans le dictionnaire, tu vas apprendre que les mots « immature », « sensible » et « enfantin » ne sont pas des insultes, mais des adjectifs qualificatifs. Leur fonction est de qualifier.

Donc je ne vous insulte pas. Je vous qualifie d’immatures, de sensibles et d’enfantins. Assume-le, c’est tout, pis arrête de brailler.

@ Brad : pourquoi tu changes de sujet ? on ne parle pas de la peine que Turcotte a reçue, on parle de la photo de lui avec sa nièce. Ta réaction concernant la photo est très enfantine et immature.

Alexandre Reney 30 oct 2012 23:07

Maudit écoeurant. Tu dois pas avoir d’enfants.

[Répondre]

Vox pop TVYA 31 oct 2012 12:51

Question: Tu en penses quoi des militaires en zones de guerre, qui tuent des civils enfants en larguant des bombes sur eux, en les tirants?
Tout ça au nom d’un idéal de prévention. En cas que l’endroit habiterait de possibles terroristes, qui commettraient de possibles attaques contre l’occident, c’est-à-dire chez toi?

Question : Ça te fâches-tu autant?

[Répondre]

Pitié pour les caves 31 oct 2012 15:28

C’est un auditeur de radio X, mélange le pas.

Brad 31 oct 2012 14:31

MISANTHROPE: si tu veux voir un gros cave, regarde dans le miroir. Gnochon, on pense pas qu’il va tuer le bébé dans ses bras, en tout cas pas tout de suite. Mais de le voir faire des risettes à des bébés, ça écoeure quand on pense à ce qu’il a fait. Y peut ben faire des guili-guili, ça lui va tellement bien!

[Répondre]

Mademoiselle A 01 nov 2012 14:25

Si ça t’écoeure, pourquoi tu regardes la photo ? c’est toi le cave.

[Répondre]

Fidèle Gastro 30 oct 2012 13:24
+5 Thumb up Thumb down

Qui a été assez imbécile pour mettre un bébé dans les bras de ce psychopathe, prendre une photo et la publier sur les réseaux sociaux?

[Répondre]

Grossalaud 30 oct 2012 14:10

D’après toi?? c’est du monde de sa famille.. le chromosome innocent est héréditaire on dirait.. Ya probablement des Turcotte qui travaillent à Pinel aussi…

[Répondre]

petit enfant dans sa tombe 30 oct 2012 17:39

J’vois ca comme une forme de dénonciation.

[Répondre]

De Kessé 31 oct 2012 6:47

Moi aussi

[Répondre]

Fred Gignac 30 oct 2012 13:42
+2 Thumb up Thumb down

La justice est malade au Québec…

[Répondre]

Don Vito 30 oct 2012 17:18

J’ai batis mon empire a cause de ça .

[Répondre]

Mardi 30 oct 2012 14:34
Thumb up Thumb down

le mot manipulation vous connaissez ? C’est exactement ce qu’il fait avec ses complices.

[Répondre]

Logorrhée 30 oct 2012 14:42
Thumb up Thumb down

Vous voyez bien qu’il peut avec des enfants sans avoir envie des les poignarder.

[Répondre]

Denis 30 oct 2012 14:48
+3 Thumb up Thumb down

Excellent ajout de Isabelle Gaston, crinquée, y’a de quoi, brillante, lucide.

[Répondre]

Le Sandwiché de Tim Hortons 30 oct 2012 14:53
+3 Thumb up Thumb down

C’est dégueulasse et bon courage à Isabelle Gaston.

[Répondre]

Ouf ! 31 oct 2012 9:10

Quelle différence de ton dans son intervention, comparé à sa timidité lors de son passage à TLMEP l’an dernier. On sent qu’elle a été coachée depuis par tout ce que vous pouvez imaginer d’association et de causes de droits de la femme, etc. Leur agenda est devenu le sien, leurs arguments sont devenus les siens et leur cause est devenue la sienne ! Lâche pas Isabelle !

[Répondre]

Tiques de Critique 30 oct 2012 14:55
+1 Thumb up Thumb down

Cette photo, comme tout le reste, est faite dans un but précis. C’est loin d’être aléatoire… je m’inquièterais autant de la santé mentale de Guy Turcotte que de l’esprit tordu qui s’occupe de le conseiller et d’enligner ses choses légalement!!

[Répondre]

Bobépine 30 oct 2012 15:31
-1 Thumb up Thumb down

Tellement inapproprié.
Un coup de pub?

[Répondre]

Mahaie paiement 30 oct 2012 23:42

Allaiter c’est tellement glamour!

[Répondre]

super nannie 30 oct 2012 15:34
-2 Thumb up Thumb down

Rien ne me permet de juger la situation.

Je n’ai pas écouté la réaction d’Isabelle Gaston (Germaine) et je ne l’écouterai pas non plus. C’est pas de ses clisses d’affaires; ce qu’elle en pense ne m’intéresse pas.

Cette situation ne regarde que les parents du bébé, Turcotte et les autorités de Pinel.

[Répondre]

Oh boy... 30 oct 2012 16:16
+2 Thumb up Thumb down

Qui est le génie qui a mis ça sur le net? Ce que vous faites en famille, ça ne regarde que vous!

[Répondre]

aucun problem 30 oct 2012 16:43
-8 Thumb up Thumb down

pensez vous pour un moment que G. Turcotte va étrangler tous les bébés qu’il va rencontrer sur son chemin? J dde Montréal fait encore des pages premières pour faire hurler le monde Hostie que je déteste ce journal d’illettrés. Je n’hésiterais pas un instant à confier mon enfant à cet homme. Il a appris de ses erreurs.

[Répondre]

petit enfant dans sa tombe 30 oct 2012 17:37

Mais les enfants eux étaient innocents la-dedans.
Ils n’ont pas droit à la justice ?

[Répondre]

Apu Nahasapeemapetilon 30 oct 2012 17:59

Vous en avez combien déjà?

[Répondre]

Maurice 30 oct 2012 18:14

C’est bon ça, complice. Rendu à 500 commentaires, je vais faire un copier-coller de ton super commentaire et on va être bon pour se rendre à 1000. Notre objectif commun sera donc atteint.

[Répondre]

Claire Lavoie-Ferré 30 oct 2012 19:18

Aille Jésus: prends tes gougounes et va marcher sur le fleuve.

[Répondre]

Mahaie paiement 30 oct 2012 23:53

Wow tu as des enfants et pense comme ca, Sérieusement?? Aime tu tes enfants??

[Répondre]

aucun problem 31 oct 2012 9:39

J’adore mes enfants. Je suis attentif, présent et me considère plein de bonnes intentions. Je leur enseigne à aimer plutôt que détester, à choisir le sourire et non le mépris. Entre le positivisme et le négativisme le choix est facile. Que celui qui n’a jamais pêché lance la première pierre.
Je vous imagine déjà en train de me faire la remontrance pcq G. Turcotte a tué des innocentes victimes? Malheureusement ce geste ne sera jamais effacé malgré toute la haine que les biens pensants de notre société diffusent.

[Répondre]

Dave 31 oct 2012 16:29

@ AUCUN PROBLEME: « Je leur enseigne à aimer… » pauvre taré! aimez vos ennemis, aimez-les meme s’ils ont poignardé vos enfants. Dans le fond, ce sont de bonnes personnes, ils ont juste un peu dérapé, tenez-leur la main, ils vont se relever et ne feront plus jamais de mal à quiconque. « Que celui qui n’a jamais péché… » Heureusement que tous es péchés ne ressemblent pas à celui-là. Que c’est beau la miséricorde!

[Répondre]

petit enfant dans sa tombe 30 oct 2012 17:31
+2 Thumb up Thumb down

La cause est portée en appel, il a encore des chances de retourner en prison pour le reste de sa vie.

[Répondre]

claude 30 oct 2012 18:30
+3 Thumb up Thumb down

Depuis l’aliénation mentale est reconnu dans les causes juridiques beaucoup s’en sont bien sortis

[Répondre]

Garofolie 31 oct 2012 12:57

Non, pas vraiment. Turcotte est un cas marginal.

[Répondre]

Monikkka la Mitraille 30 oct 2012 19:52
+7 Thumb up Thumb down

Moi, j’ai rarement vu un père ou une mère ayant perdu un jeune enfant de façon tragique afficher un tel sourire.

Ça prend de cinq à dix ans avant de s’en remettre. Et encore. Il reste toujours un coin sombre dans le regard.

Lui, il en a perdu deux et par sa très grande faute.

Il a pourtant l’air radieux.

Ça fait peur.

[Répondre]

Le misanthrope sociable 31 oct 2012 0:10

Ah, ta yeule !

[Répondre]

Dave 31 oct 2012 16:31

Tiens donc, on n’a plus d’arguments, alors on dit: ah! ta yeule. Ta yeule toi-meme espèce de gros con.

[Répondre]

Guy Guay 30 oct 2012 20:00
+16 Thumb up Thumb down

Qu’on soit d’accord ou non avec sa sentence (j’aurais donné 20 ans minimum), un coup que le gars essaie de se réinsérer et qu’on se dit que c’est l’objectif à atteindre, je trouve qu’il est louable que sa famille proche, si elle tient à sa santé mentale précaire, veuille lui démontrer de la confiance. Je suis certain qu’il est désireux de montrer au monde qu’il n’est pas un monstre (bonne chance par contre). Le Journal de Montréal, c’est de la trash. Un des aspects les plus importants du concept de démagogie, c’est le flattage des bas instincts de la populace pour arriver à ses fins (dans le cas présent, susciter la colère (euphémisme) pour vendre de la copie)) et c’est le cas ici.

[Répondre]

aucun problem 30 oct 2012 21:37

tellement d’accord avec toi.

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga) 30 oct 2012 22:38

Amen.

[Répondre]

s'cusé mais j'suis hors de moi! 30 oct 2012 20:11
-12 Thumb up Thumb down

Personnellement, je trouve, et je le maintien. En tant que société du: oeil pour oeil,, l’on devrait abolir l’avortement (mort prématuré d’innocents) pour permettre la réouverture de la peine de mort (mise à mort d’un individu reconnu coupable).

[Répondre]

le gars de Villeray 30 oct 2012 22:37

Il y a des pays barbares qui ont encore ces pratiques. Je vous recommande fortement d’y déménager.

[Répondre]

Oui mais tsé les femmes violées.. ahhh oui elles justifies tout à elles seules! WOW Et on se surprend d'avoir un système de justice qui laisse de faux malades mentals s'en sortir.... ? OINKKK les porcs! 31 oct 2012 9:40

C’est vrai qu’au fond de nous on est tous un peu, beaucoup, à 100% pour certains, pour la mise à mort de Guy Turcotte!
Parce qu’il a décapité ses enfants à coups de couteaux!

Mais,,, on est contre l’arrêt d’un génocide pur et simple, d’enfants à naître, décapités à coups de crochet chirurgicale..?

What a wonderful world..

[Répondre]

La Clique de Siateul 30 oct 2012 21:54
-1 Thumb up Thumb down

Mais non, du calme, ce n’est pas un bébé, c’est juste un mannequin, c’est pcq’il est en train de faire son cours de Gardienne Avertie, avec la Croix Rouge.

[Répondre]

Alexandre Reney 30 oct 2012 23:03
-2 Thumb up Thumb down

Si j’avais vu ça étant ado, je me serais déguisé en Guy Turcotte pour l’l’Halloween.

[Répondre]

Le Corbeau 30 oct 2012 23:26
Thumb up Thumb down

Je l’avais prévu; mais je ne m’attribue aucun mérite car c’était trop facile: la Gaston, qui parle d’elle à la troisième personne, n’a effectivement pas manqué l’occasion de prendre le crachoir. Ne pourrait-elle pas vivre son deuil en privé, dans la dignité? Si ça continue elle va faire imprimer des t-shirts avec la photo de ses enfants — comme le père de la petite Cédrika.

[Répondre]

Le Corbo 31 oct 2012 7:24

gaston n’aurais jamais due le tromper

[Répondre]

Ouf ! 31 oct 2012 9:15

T’as remarqué le changement de ton aussi, comparé à sa timidité à TLMEP l’an dernier ? Ça sent le lavage de cerveau via les représentantes de mouvement des droits de la femme qui lui ont vendu leur agenda et leurs arguments … On n’a pas fini de l’entendre (surtout qu’elle aime tellement le son de sa propre voix)

[Répondre]

Sérieux, continu de dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas, par peur d'êtres jugés. 31 oct 2012 9:43

Elle voudrait faire de sa colère le printemps érable du système judiciaire Québecois.

[Répondre]

Pauline en brassière 31 oct 2012 1:21
-3 Thumb up Thumb down

Envoyes mon Guy, t’es capable! Jamais, deux sans trois.

[Répondre]

Le clown barbare 31 oct 2012 17:55
-2 Thumb up Thumb down

Le pardon physiologique, « l’oubli » est la conséquence d’un corps sain et d’une éducation physique de base. Ce n’est pas une démarche intellectuelle.

Ce n’est pas une morale saine qui éloigne les mauvaises choses de la vie, c’est être éloigné des mauvaises choses de la vie qui permet d’avoir une morale saine.

L’Amor Fati, le pardon à la vie, est physiologique.

Réagir physiologiquement à la température = corps malade

Réagir physiologiquement au journal de Montréal = corps malade

Cela dit, on peut avoir une opinion sans que ce soit une réaction nerveuse. On peut souhaiter que le tueur d’enfant reste enfermé ou soit tué sans que ce soit une réaction de vengeance disproportionnée mais bien une réflexion poussée (pour donner un bonbon aux pauvres d’esprit, pour apaiser les dieux, etc.)

Il y a beaucoup de tarés ici. Ce sont probablement des jeunes hommes de la lower middle class soumis au supplice de tantale ou des tarés comme le corbeau.

le corbeau « c’est un esti de paquet de troubles pour la société ce bonhomme là. Moi je pense que dans le zoo on devrait remplir les chambres pis que un moment donné, y a une switch pis que une fois par quatre mois, tu pèses sur le piton pis qui sort rien qu’un petit gaz pis que tu vas là pis tu ramasses ça dans des sacs. »

Bon Halloween!

[Répondre]

rocco 31 oct 2012 21:16
Thumb up Thumb down

Du pur Turcotte. Avoir l’air si epanoui apres le meurtre crapuleux de ses enfants.Il ne demontre pas une once de tristesse…NARCISSIQUE,Il n’aime personne sauf son gros nombril.PATHETIQUE

[Répondre]

Elvis Gratton 01 nov 2012 18:44
Thumb up Thumb down

Y’a rien la .

[Répondre]

Un figurant des pub de ski - town 01 nov 2012 18:50
Thumb up Thumb down

elle est full capotenta .

[Répondre]

Monsieur Patate 02 nov 2012 6:48
+1 Thumb up Thumb down

Pis apres ça le monde capote a cause qu’un enfant est déguisé en Guy Turcotte, ostie de gang de cave.

Artournez prier, pardonnez Turcotte pis envoyer un chèque à l’Eglise

[Répondre]

Sophie 02 nov 2012 9:39
+2 Thumb up Thumb down

Vous voulez la définition du mot « manipulation »? C’est simple, regardez cette photo et vous l’avez la définition…… Depuis le début il est manipulateur, c’est aussi simple que ça! Il a manipuler ses enfants, son ex et maintenant il semble essayer de manipuler la société québécoise…

Remarquez que………… la mère du bébé ne doit pas être trop loin!!!!!

C’est pas comme Isabelle, elle n’était pas là elle!

Donc facile de voir le jeu de manipulation dans tout ça…….

[Répondre]

Bandabardò 14 nov 2012 22:17
+1 Thumb up Thumb down

@ La Clique, pouvez-vous SVP enlever la photo de la face à claques de Turcotte. Me semble qu’on l’a assez vu. En plus la photo est située dans la bannière en haut en première page, comme si c’était un acteur célèbre qui fait la promo de son dernier film… Pitié enlevez la photo de TDC (tro… du cu…) de votre FRONTPAGE !

[Répondre]

Monique Bédard 25 nov 2012 14:18
Thumb up Thumb down

Le Dr Turcotte est jugé non criminellement responsable parce qu’il a des problèmes psychologiques, telle est la réalité juridique qu’on évoque pour sa remise en liberté progressive.Si donc on n’a pu évaluer son niveau de dangerosité avant la tragédie, il me semble que nous sommes maintenant à même de le faire avec précision à la lumière de ce qui s’est passé; par conséquent, je me demande qui sont les plus déboussolés dans toute cette histoire. Maintenant qu’il n’y a plus de doute sur le niveau de dangerosité du Dr Turcotte, il me semble que les personnes criminellement responsables seront tous ceux qui n’auront pas su protéger les proches qui vivent dans l’entourage du malade. Tout ce qui entoure le Dr Guy Turcotte défit toute logique . On a beau y penser, on en arrive toujours à la même conclusion : le jugement est une aberration sans borne et tout ce qui s’ensuivra en sera une aussi.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

turcottetlmep

Bientôt…

13 décembre 2012
98
haut de page