TLMEP 4 novembre…

Ouf, pas facile ce TLMEP! Est-ce que c’était dû au spécial Céline à TVA? Un des pires TLMEP de l’année. Encore plus dur lorsqu’on vient de faire le changement d’heure.

Coeur de pirate, Renée Martel et Vincent Vallières (1 semaine après, personne n’en parle) (plogue rad-Can #22): On parle de la difficulté d’élever des enfants quand on est un artiste, un chanteur. Renée Martel en parle et bla ba bla…Vincent Vallières,lui, dit: ben c’est vrai qu’on s’arrange, mais c’est pas plus dur que pour camionneur. J’veux pas qu’on se mette sur un piédestal de souffrance non plus. Oh qu’on aime ça ce discours-là. ON AIME!!! Très rare venant d’un artiste!

Martin Dumont: Entrevue correcte, mais tsé le gars ne peut pas dire grand chose… Il ne peut pas répéter ce qu’il a dit à la Commission. En espérant que ce sera le dernier témoin à la Commission qui passe à TLMEP. On a compris qu’ils ne peuvent répéter ce qu’ils ont dit comme témoin!

Léo-Paul Lauzon (personne n’en parle):Ouf… il se lance en humour, lui? Ouch! On dit ça, mais le reste de l’entrevue était drôle. La Clique est confuse…

Jean-Michel Anctil (personne n’en parle),(plogue rad-Can #23): on ne sait pas pourquoi il était là. Sûrement pour boucher un trou.

Sylvain Gaudreault (personne n’en parle) : Évidemment, Dany devait souligner que le ministre est gay lui aussi et qu’il est fier qu’il ait gagné son élection…Un animateur du Saguenay lui aurait dit, dans l’temps, qu’il ne serait jamais élu car les gars dans les usines voteraient jamais pour un gay! C’est qui cet animateur?

Metric (personne n’en parle): tsé quand tu veux remplir du temps… ils ont dû jouer 8 extraits de chansons et deux extraits de vidéoclip.

Commentaire inutile à m’envoyer: L’show de Céline était ben meilleur.


81 réactions

Rosie35 05 nov 2012 8:39
+43 Thumb up Thumb down

Effectivement, tout le monde a oublié ce que le ministre a raconté, mais tout le monde aura retenu qu’il est gay. Bravo Dany, quel imbécile tu fais. Ca te regarde pas et ca nous regarde pas si un ministre est gay ou pas. On s’en sacre, on veut juste qu’il fasse une bonne job.

Mais Dany est tellement quétaine.

[Répondre]

Le Corbeau 05 nov 2012 8:15
+33 Thumb up Thumb down

La Clique a raison : Turcotte n’a pu s’empêcher de dire (pour des raisons politiques, évidemment) que le ministre Gaudreault était gay. Mais était-ce vraiment nécessaire? Personne n’avait à connaître la vie privée du ministre. Mais au fait qu’y a-t-il de privé aujourd’hui? Plus grand-chose. Du grand Turcotte, qui a du reste réussi à réduire le ministre à son homosexualité.
Jean-Michel Anctil est à mon avis l’insignifiant de l’heure, un digne successeur de Jici Lauzon et de Michel Barrette. Quand on présente un extrait de 30 secondes et que ce n’est pas drôle on peut facilement s’imaginer à quel point on doit s’ennuyer dans un spectacle de 2 heures. Ça doit être une véritable torture!
Le comptable socialiste Léo-Paul Lauzon, qui ressemble plus à un clochard qu’à un prof d’université, est pitoyable. Il se ridiculise avec ses idées folles et son inculture en économie mais il n’est pas drôle. Loin de là.
Quant aux escrocs qui défilent à la commission Charbonneau il me semble qu’on les voit assez comme ça sans qu’on leur offre une tribune supplémentaire le soir. Plus moyens de regarder un bulletin de nouvelles ou de lire les journaux sans en entendre parler.

[Répondre]

Alerte au crétin 05 nov 2012 8:38

« Mais était-ce vraiment nécessaire »

Pas plus que ton commentaire.

« Personne n’avait à connaître la vie privée du ministre. »

Pourquoi donc? aucune argumentation?

« Ça doit être une véritable torture! »

c’est vrai! Ça doit être aussi mauvais que de passer une soirée avec toi qui parle continuellement de politique, comme Richard Bain, ton maître à penser.

« qui ressemble plus à un clochard qu’à un prof d’université »

On s’en fout de l’apparence. La superficialité est l’apanage des gens niais, comme toi.

« Il se ridiculise avec ses idées folles et son inculture en économie »

Quelle argumentation solide. Ton savoir dépasse largement celle du monsieur, c’est évident.

« Plus moyens de regarder un bulletin de nouvelles ou de lire les journaux sans en entendre parler. »

Ferme ta télé pauvre con!

Bref, comme d’habitude, c’est un paquet de jugements, rien de solide. Absolument aucun argument sur l’essentiel. Pourquoi la vie privée du ministre devrait rester privé? Quelles sont les idées folles de Lauzon?

Ce n’est pourtant pas si compliqué.

Esti de crétin!

[Répondre]

Garde forestier 05 nov 2012 14:48

Astie que tu as du temps à perdre toi; es-tu un propre parent du chasseur qui s’est égaré dans la nature?

[Répondre]

Maurice 05 nov 2012 15:55

Hey, feu ‘Chasseur d’épais’, va finir ton secondaire 1.

À te lire, on voit vraiment que tu es un grand penseur. C’est platte que tu ne sois même pas en mesure de te rendre au premier degré. À tirer partout comme tu fais tout le temps… tu me fais encore penser à un ti-clin assis en avant de la classe et qui a de bonnes notes parce qu’il apprend tout par coeur alors qu’il ne comprend rien. Les autres élèves te trouvent impoli et désagréable et l’enseignant tout autant mais lui n’a pas le choix de faire semblant de t’admirer. Ça te rattrape, tu ne trouves pas ?

[Répondre]

Tarzan 05 nov 2012 16:51

Pas beaucoup d’argument toé non plus, Crétin.

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga) 05 nov 2012 18:11

Euh alerte… t’es-tu lu avant de balancer des ‘bref comme d’hab c’est un paquet de jugements, esti de crétin!’ ?.

[Répondre]

Mike 05 nov 2012 21:41

Eh! Suzanne, que je te reconnais bien là dans « Alerte au crétin ». Tu t’y entends pour démolir la crédibilité de quelqu’un, y a pas à dire, t’es la championne. Mais je te reconnais, et je ne crois pas me tromper. Ton style est tellement particulier!

[Répondre]

Pas pris mon café à matin 06 nov 2012 9:14

Alerte au crétin t,es donc ben pénible ce matin !
« Pourquoi la vie privée du ministre devrait rester privé? Quelles sont les idées folles de Lauzon? »
Privée ? c’est quoi le mot que tu comprends pas dans ça ? privée comme dans ca ne nous concerne pas et ne nous intéresse pas ! Pour ce qui est de Lauzon sont intervention contre une initiative privée a causé un malaise sur le show, c’était inutile et…. pas drôle, pis l’extrait de show était pas drôle non plus !

[Répondre]

Cousinmachin 06 nov 2012 9:46

Le chasseur de retour!!!! Pense pas, le gars avait plus de rigueur que ce crétin. En fait, il était capable d’apporter plus d’arguments avant de tomber dans les insultes!

[Répondre]

Cousinmachin 05 nov 2012 9:11

Tu regardes encore cette messe gauchiste? Shame on you boy!! ;-)

[Répondre]

Le Corbeau 05 nov 2012 14:38

Cousin: pendant les pauses du match de football du dimanche soir, il m’arrive de regarder un ou deux invités. Il est bon de savoir ce que nos ennemis pensent…

[Répondre]

Cousinmachin 06 nov 2012 8:42

NFL ou CFL?

Wow 06 nov 2012 12:06

Tes ennemis? hahaha! T’en prends de la bonne!

I Wanna Be Your Dog 05 nov 2012 15:33

Good boy!

[Répondre]

Le Corbeau 06 nov 2012 16:34

Cousin: NFL, toujours; j’aime pas le simili football.

[Répondre]

Cousinmachin 07 nov 2012 8:30

Je sais pas pourquoi, mais je m’attendais à cette réponse, t’es un puriste!

Le Renard 05 nov 2012 9:17

Vous irez voir le dossier de publications du Professeur Lauzon. Je parierais un p’tit 2$ qu’il peut vous mettre dans sa poche arrière à n’importe quel moment en discutant économie avec vous, même si ce n’est pas sa spécialité. Ça vous donnerait peut-être une petite leçon d’humilité, pauvre prétentieux pathétique.

[Répondre]

Le Corbeau 05 nov 2012 14:36

Lauzon n’a pas de publications de calibre internationale. C’est un idéologue sans envergure que personne ne respecte intellectuellement — à part peut-être quelques uqamiens de son calibre. Allez dire son nom au département de science économique de l’Université de Montréal (l’un des meilleurs au monde) et tout le monde va éclater de rire. Lauzon se fait mettre en boite par Réjean Breton, c’est tout dire… À ma connaissance Lauzon n’a pas publié dans Journal of Political Economy, Econometrica, ou d’autres grandes revues scientifiques. En espérant qu’il aura un franc succès dans sa carrière d’humoriste qui, sans qu’il le sache, est commencée depuis plus de 30 ans…

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga) 05 nov 2012 18:16

AMEN

Dominic 05 nov 2012 19:56

Il n’a pas de publication de calibre international mais sa réputation est probablement meilleure qu’un triste commentateur de la clqiueduplateau.com

MDR!

*gustave II 05 nov 2012 16:38

ou pauvres prétentieux pathétiques ??

[Répondre]

ayoye 05 nov 2012 17:57

Assez simple sa vision de l’économie. Que tous ceux qui font de l’argent en travaillant fort et en prenent des risques en donnent la moitié aux paresseux et bs de la société.

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga) 05 nov 2012 18:14

LOL le prof lauzon???

J’ai lu àa plusieurs reprises sa chronique dans le métro et le JdeM à des intervalles assez irrégulières.

Étrangement, c’est le même message : taxons les méchants riches et nationalisons.

Wow. Je suis flabergasté par la vision avant-gardiste et surtout, la solution ô combien originale!!!!

Alors nous mettre dans sa poche arrière???
Pfffffffffft mouahahahahaha

[Répondre]

La référence qui passe inaperçu 05 nov 2012 9:50

Turcotte a demandé au ministre pour faire la référence sur son homosexualité. Get over it.

J’ai senti un beaucoup gros malaise quand Dany voulait faire parler Renée Martel sur la fin de semaine qu’elle lui a pleuré sur les épaules…

[Répondre]

Stephane Gaudette 05 nov 2012 10:59

Toujours drole de voir les dretteux qui travaillent dans des usines tenter de discrediter Lauzon qui est prof en économie

Lauzon a TOUJOURS des sources ou preuve pour établir ses textes…Duhaime lui fuckall

[Répondre]

Je répète 05 nov 2012 14:37

TOUJOURS

[Répondre]

Le Corbeau 05 nov 2012 14:40

Comme tu sembles mépriser ceux qui travaillent dans les usines, tu dois sans doute faire partie de la gauche caviar…

[Répondre]

La clique de Mtl-Nord 05 nov 2012 20:50

Cette gauche caviar qui déteste et ridiculise son propre peuple, mais qui accoure vers les populations les plus étrangères qui soient. Le gauchisme est une maladie mentale.

Stephane Gaugauche 05 nov 2012 15:03

Lauzon est un prof de comptabilité qui n’a aucune publication (« peer-reviewed ») sérieuse à son actif et qui n’a aucune crédibilité académique. Ses articles se font constamment démolir par à peu près tout le monde, incluant ses collègues de travail.

La raison pourquoi personne (même à l’UQÀM) ne le prend au sérieux c’est qu’il passe son temps à travestir les « sources » dont tu parles pour leur faire dire ce qu’il veut. Un peu comme l’IEDM.

Même quelqu’un comme toi, avec ton chromosome en trop, peut comprendre ça.

[Répondre]

Piton 05 nov 2012 12:36

Je crois que l’on peut fermer la section commentaire de ce billet, celui-ci résume tout. Hier soir, une autre démonstration que ce show de télé est rendu au bout du rouleau. Franchement, Pick-up avec Joel Legendre a été annulé pour moins que ça.

[Répondre]

Alerte au crétin 05 nov 2012 15:45

Le corbeau prend un autre pseudo pour se féliciter lui-même. Il est aussi repoussant que malade.

Pauvre type!

[Répondre]

Pardon ? 05 nov 2012 12:50

Lauzon se ridiculise avec ses idées folles et son inculture ? Ne vient pas me dire qu’il ne frappe pas dans le mille quand il parle des paradis fiscaux, le l’impôts, de stratégie de succession, etc. Toutes les lois sont faites pour que les riches le soient encore plus. Ton opinion est l’exemple parfait du jugement basé sur le contenant plutôt que sur le contenu.

[Répondre]

Le Corbeau 05 nov 2012 14:42

Il ne faut pas généraliser parce qu’un groupe de voleurs comparait à la commission Charbonneau. Les programmes sociaux, la quasi gratuité scolaire, etc.: voilà ce qui coûte réellement cher.

[Répondre]

Pardon ? 05 nov 2012 21:50

Ta réponse n’a aucun lien avec la mienne !!!! Je n’ai fais aucun lien avec la commission Charbonneau. Le problème, c’est la répartition de la richesse. Je n’ai aucun problème à payer des taxes et impôts mais je ne peux tolérer d’en payer proportionnellement plus que des personnes engrangeant des millions. Je sais que les entreprises embauchent des armées de fiscalistes, comptable, etc., pour trouver un trou dans les lois afin d’éviter de payer ce qui devrait être payé. Il est là le vrai scanadale.
Cela dit, je trouve inconcevable que les frais de garde et de scolarité soient gelés : je crois qu’on devrait automatiquement augmenter les frais selon l’inflation.

El Perverto 05 nov 2012 13:47

Du grand Corbeau aujourd’hui.

[Répondre]

La Clique Montérégienne 05 nov 2012 14:21

Monsieur Corbeau, j`ai le regret de vous dire que les témoins de la `commotion` Charbonneau sont les seuls invités adéquats de TLMEP puisque justement tout le monde oublie que l`émission« TOUT LE MONDE EN PARLE«  a été créée pour parler du sujet de l`heure que tout le monde en ville parle et actuellement TOUT LE MONDE PARLE de la commission Charbonneau.

[Répondre]

Pimèmsi 05 nov 2012 17:06

Couuuudonc tu te prends pour qui toi là? Pars ton propre blog si tu t’aimes tant que ça et que tu es prêt à regarder de haut tout ce que tu vois! Et il l’a admis en public son homosexualité, lui-même…! Bâtard…!

[Répondre]

Mangouste joviale 05 nov 2012 17:37

Ça sent comme on dirait: Le gros frustré pas de classe!
Est-ce toi, Jeff Filion, se cachant sous le sobriquet Le corbeau?

[Répondre]

Laurie HEY!!! Doucet 05 nov 2012 7:59
+28 Thumb up Thumb down

L’animateur radio du Saguenay c’est Louis Champagne, la référence de l’telligenc, du bon goût et de la subtilité!!

[Répondre]

Denis 05 nov 2012 13:42

Louis Champagne c’est pas Le Corbeau ici?

[Répondre]

Le Lendemain de Brosse 05 nov 2012 19:34

Celui pour qui le niveau d’eau du lac Kénogami était un grave problème de société.

[Répondre]

Homer 05 nov 2012 8:06
+15 Thumb up Thumb down

« C’est qui cet animateur? »
C’est pas Louis Champagne?

[Répondre]

alexionique 05 nov 2012 12:15

C’est bien lui ! El’Gros Champagne.

[Répondre]

Ozzy 05 nov 2012 8:13
+6 Thumb up Thumb down

Quelqu’un a remarqué que les zouf à Lepage ont fermé le son des applaudissements pour être sur de pas se faire ramasser cette semaine par les médias.

Pourquoi Lepage est -il assez débile pour invité se monde là, next sa va être Luc ( Gérard ) Lecler

[Répondre]

Casualement Vôtre 05 nov 2012 13:32

Ce faire ramasser par les médias? Ce faire ramasser seulement par « La Clique » tu veux dire.

[Répondre]

Mike 05 nov 2012 21:48

 » CE faire ramasser » ??? « SE faire ramasser ».

[Répondre]

Casualement vôtre 06 nov 2012 20:03

Bravo, tu es meilleur que moi en français. Tu veux une médaille maintenant? Une gâterie? Une poignée de main?

Garofolie 06 nov 2012 12:31

Il a fait quoi Dumont pour mériter le titre de zouf? Il est allé raconter ce dont il avait été témoin quelques années auparavant, mais à part ça, quel est son crime?

[Répondre]

Stéfun 05 nov 2012 8:27
-1 Thumb up Thumb down

Pourquoi parler de TLMEP quand tout le monde en parle. Ça fait des années que j’ai pas écouté cet insipide défilé de gens qui ont rien à dire d’intéressant sauf leur opinion qui sûrement change beaucoup de choses… hahaha comme la mienne d’ailleurs !!!!

[Répondre]

Martin Dumont 05 nov 2012 8:29
Thumb up Thumb down

Mine de rien ,j’ai pu consulter des sites pornos sur mon Ipad quand les projecteurs étaient sur les autres invités.
PS: C’est M Zambitoqui a apporté le vin hier soir.

[Répondre]

Patch Pacha 05 nov 2012 8:30
-2 Thumb up Thumb down

On aurait aimé voir les tatous de Cœur de pirate d’un peu plus près…

[Répondre]

Gars d'usine gay 05 nov 2012 8:52
+5 Thumb up Thumb down

Go, Sylvain go, on est derriere toi.

[Répondre]

Collègue de travail du gars d'usine gay 05 nov 2012 16:17

Pousse toé Sylvain!!

Moé, je n’ai pas su le faire à temps…..

[Répondre]

Malaises ! 05 nov 2012 9:00
+32 Thumb up Thumb down

Deux gros malaises hier soir (parmi plusieurs petits) :

- La carte remise à Lauzon le comparant au Doc Mailloux et que Lauzon n’a VRAIMENT PAS appréciée

- Le regard de Dumont lorsque Lauzon l’a interpellé au sujet des crosses dans le monde pharmaceutique ! Le pauvre petit venait juste de tenter de redorer son image en parlant de sa nouvelle carrière en pharmaceutique et v’là Lauzon qui fout tout par terre en l’associant à un autre milieu apparemment pourri !

[Répondre]

So-so-so-sottises 05 nov 2012 9:11
-11 Thumb up Thumb down

Le prof Lauzon se lance dans l’humour? Avec les théories économiques gauchistes simplistes qu’il radote depuis 25 ans, ça fait un bout de temps que ce pitoyable bouffon nous fait rire.

[Répondre]

Le Corbeau 05 nov 2012 14:45

Excellente remarque. Il fait rire, mais le moins drôle c’est que l’on applique des théories gauchistes comparables à celles qu’il défend.

[Répondre]

sam 05 nov 2012 9:45
+10 Thumb up Thumb down

bon, après lui avoir chié dessus il y a une couple de semaine, ce matin La clique trouve que Vincent Vallières a de l’allure.

[Répondre]

Verbrun 05 nov 2012 11:58

On dirait qu’il avait limé ses dents

[Répondre]

Dave 05 nov 2012 21:52

J’avoue que je ne comprends pas le succès de Vincent Vallières. Chansons plates, rimes pauvres et répétitives, et tout le monde se garroche pour en faire un Félix Leclers. En plus, il n’a pas beaucoup de voix.Mystère.

[Répondre]

flux806 05 nov 2012 11:33
+7 Thumb up Thumb down

« Quand tu deviens la caricature de toi même tu ne fais plus rire personne »

À prendre note M. Clique

[Répondre]

Snouche 05 nov 2012 12:01
+11 Thumb up Thumb down

Coeur de Pirate qui gagne le prix pour l’artiste qui s’est le plus illustré hors du Québec !, même si elle a accepté le prix, elle s’est tout de même apperçu elle-même que ça tenait pas debout. Elle était encore mal à l’aise lors de l’entrevu. Elle c’était même excusée, lors du gala, vis-à-vis de Simple Plan, ça veut tout dire.

[Répondre]

Fier Curzy 05 nov 2012 14:41

Quoi? Donner ce prix à un orchestre qui véhicule des valeurs anglo-saxonne??? JAMAIS!!!

[Répondre]

Snouche 06 nov 2012 9:55

Bon! sont rendu un orchestre asteure ?????
Tant qu’y être, ils peuvent convoiter le prix orchestre/soliste et petit ensemble pour l’an prochain ! Après tout, ils ont fait un spectacle bénifice avec l’OSM.

[Répondre]

Oeil de vite 05 nov 2012 12:43
-9 Thumb up Thumb down

A propos de Léo-paul Lauzon: le gars y’a pas comprit que si les gens rient, c’est pas parce qu’il est drôle mais simplement parce que les gens rient de lui!! Il n’a quant à moi aucun sens de l’humeur, juste une grande guelle. La comparaison avec le Doc Mailloux était parfaite.

[Répondre]

Pardon ? 05 nov 2012 15:18

Wow ! Justement, t’as besoin d’un rendez-vous avec le Doc Mailloux…

[Répondre]

Oeil de vite 06 nov 2012 8:02

OK, parce que j’aime pas le prof, j’ai besoin d’un psy…me demande qui de nous deux en a le plus de besoin, misère…

[Répondre]

Le Glauque 05 nov 2012 15:58

Au contraire moi je trouve que le prof Lauzon à un très bon « sens de l’humeur », il ne semble jamais déprimé.

[Répondre]

Willie 05 nov 2012 17:26

C’est parce que t’ecris que c’est important!

[Répondre]

Apu Nahasapeemapetilon 05 nov 2012 14:42
+2 Thumb up Thumb down

Le spectacle de M. Lauzon va durer 2 heures: 1h15 de textes, et 45 minutes de « Heu heu heu, heu heu heu, heu, heu, heu, heu »

[Répondre]

Le Glauque 05 nov 2012 18:18

Sans oublier les « Eutcheuterah « , « Eutcheuterah  » « Eutcheuterah « …

[Répondre]

doos 05 nov 2012 18:30

tu as oublie 15 minutes a change ses acétates

[Répondre]

Moe Szyslak 05 nov 2012 18:33

Permettez-moi de vous corriger.

Son spectacle comprendra en fait 45 minutes de « Heu, heu, heu, etc. heu, heu, etc., heu, etc., heu, heu, heu, etc., heu. etc. »

Je sympathise avec les étudiants qui doivent se taper ce plouc comme prof pendant une session entière. Pas foutu d’exprimer clairement des idées pourtant fort simplistes.

[Répondre]

Captain Obvious 05 nov 2012 19:13

« Etcétéra »

[Répondre]

Troy Drolet 05 nov 2012 14:53
+2 Thumb up Thumb down

Lauzon est le type le plus désagréable à écouter. Il crie comme une vieille bonne femme et dit « etcetera » à tous les 10 mots.

[Répondre]

le gars de l impot 05 nov 2012 14:53
+4 Thumb up Thumb down

y a tu quequn qui va me devoiler le salaire de guy a pour lire ses cartons

[Répondre]

doos 05 nov 2012 18:32

Ca aussi c’est du gaspillage de nos taxes, mais ye de la gaugauche

[Répondre]

L'abominable homme des banlieues 05 nov 2012 16:05
+9 Thumb up Thumb down

C’est Céliiiiine!!!

Merci Stéphane Laporte de faire brailler les matantes. Aussi imbuvable que le TLMEP de hier.

[Répondre]

Roland 05 nov 2012 16:58
+2 Thumb up Thumb down

J’me souviens plus le nom du ministre mais quand je vais revoir sa face je vais me rappeller qu’il est gay. Merci Dany!

[Répondre]

Pauline en brassière 05 nov 2012 22:40
+2 Thumb up Thumb down

Lauzon est le seul qui m’a fait rire. Mais, franchement, TMEP devient poche parce que seul les amis à Guy et les kid kodak veulent y aller.

[Répondre]

Les petites culottes de Pauline 06 nov 2012 18:04

Occupation double

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page