Loco Locass cherche la controverse…

La video est ordinaire et plate. Ça vaut même pas la peine de l’écouter au complet. Ce qui est intéressant, c’est la fin.

Mettez-le à partir de 3 minutes 20!

Alors… vous en pensez quoi?

Commentaire inutile à m’envoyer: épouvantable!


publié le
8 novembre 2012 - 16:43
sous
La vie d'artiste
mots-clefs

138 réactions

Sukakrem 08 nov 2012 16:49
+125 Thumb up Thumb down

Biz, qui doit bien avoir pas loin de 50 ans, qui danse avec des filles du secondaire, c’est franchement creepy.

[Répondre]

Dave 08 nov 2012 17:49

« Biz est pas loin de 50 ans » ? A voir son cou fripé, il m’a plutot l’air d’etre près de 60 ! Pis, à part ça, est-ce que ce gars-là mange à sa faim? Il me fait penser aux rescapés des camps de la mort après la dernière guerre mondiale. Pis ses rimes et ses chansons…PLATE À MORT.

[Répondre]

Queldésastre 08 nov 2012 21:01

Biz commence à ressembler à Christian Bale….. dans le machiniste.

[Répondre]

Colette 09 nov 2012 9:00

C’est un Artiste c’est sure qu’il mange pas beaucoup il se fait voler par les méchants pirate de musique qui lui enlève le pain de la bouche.

[Répondre]

FitPearl 09 nov 2012 9:13

vos arguments recherchés et songés sur le PHYSIQUE des gars me convainquent… ! (come on….)

[Répondre]

pas dans bonne gang 10 nov 2012 20:54

Biz..zounne, 60 ans!! y viens pas d’avoir un enfant (non-soubventionné), pis y trouve ca dur, pôvre ti-biz (zonne) d’avoir des responsabilités…..pas facile pour un gauchiste d’avoir a faire face a des responsabilités!!

[Répondre]

Cream of Sum Yung Guy 09 nov 2012 6:46

Ça fait penser à Bruno Landry dans un sketch de RBO sur les BBs. Il y avait une chanson parodiée qui s’appelait: « 2 x 13 = 26″. Malaise…

[Répondre]

lobo666 09 nov 2012 9:51

Surtout venant de Bruno Landry…

[Répondre]

Picolo le joyeux 09 nov 2012 16:48

Surtout…

Fan de loco 08 nov 2012 16:54
+94 Thumb up Thumb down

Je suis un fan de loco locass mais je trouve la fin du vidéo déplacé. C’est polémiste et popupiliste. De mauvais gout.

[Répondre]

Lumière allumée 08 nov 2012 17:34

Moi je trouve ça plutôt réaliste!

[Répondre]

mangemarais 08 nov 2012 18:55

Réaliste? Tout le monde sait que ça arrive tous les jours, des policiers qui débarquent dans des partys d’écoles secondaire pour frapper les jeunes. On voit ça tout le temps!!
Enlève tes lunettes roses et arrête de délirer.

[Répondre]

Patricia 09 nov 2012 1:33

Deuxième degré bonjour.

Demandez-moi pas pourquoi je suce autant. 09 nov 2012 16:34

C’est vrai que toi, tu le créras pas tant que tu le verras pas!

Avocatdudiable 08 nov 2012 16:52
+47 Thumb up Thumb down

Quelqu’un pourrait m’expliquer??? Comment se fait-il que ces même pas has been sévicent encore ??

[Répondre]

J'en ai plein mon casque 08 nov 2012 19:30

Avec une belle subvention du Fédéral en plus !
C’est plutôt surréaliste.

Vaut mieux en rire !

[Répondre]

on retourne à l'école" 08 nov 2012 21:49

ce ne serait pas: SÉVISSENT encore ?

[Répondre]

Avocatdudiable 09 nov 2012 10:49

T’as raison, je ne me suis pas relu !!

[Répondre]

Mythe Rhum-Né 09 nov 2012 12:52

Non, on dit plutôt ceviche.

[Répondre]

Jesus de Terrebonne 10 nov 2012 9:23

Chest chela!

bob 09 nov 2012 7:49

c’est pas pire que star academie calvaire

[Répondre]

Pique et pique encore un gramme. 08 nov 2012 16:55
+16 Thumb up Thumb down

La moustache fait foi du reste.

[Répondre]

Le ssss'quatre novembre au soir !! 08 nov 2012 19:31

Cib** y ont-tu pogné leurs costumes dans les restants du théâtre des variétés ?

[Répondre]

Gu.i.llaume 08 nov 2012 17:02
+46 Thumb up Thumb down

Le vidéo et la chanson sont nulles. Alors Loco Locass avait besoin d’un moyen d’en faire parler.

[Répondre]

tarzan 08 nov 2012 17:08
+25 Thumb up Thumb down

On a payer pour ça!!….

[Répondre]

Arnaud 08 nov 2012 18:25

J’espère qu’on a pas payé pour tes cours de français…

[Répondre]

C'est moé 08 nov 2012 22:04

HAHAHAHA +1 000 000 000 etc.

[Répondre]

Tarzan 09 nov 2012 6:44

Et en plus c’était avant la réforme,
imagine aujourd’hui.

[Répondre]

wawate 09 nov 2012 9:30

Bon, une victime.

Rejeter la responsabilité de sa nullité sur les autres est une belle caractéristique de champion.

Bravo!

Tarzan 09 nov 2012 12:25

Je ne me considère pas nul du tout, désolé.

Adroit 09 nov 2012 16:23

mouhahahahaaa!!!

[Répondre]

Le Glauque 08 nov 2012 18:59

Si tu savais vraiment pour qui et pour quoi tu payes… Tant que tu te « préoccupes » des Locos Locass et autres, les gouvernements te trouves tellement sympathique et peuvent profiter de la diversion pour faire bien du millage sur ton dos et ceux qui penses comme toi.

Montréal, Laval, Mascouche, Parti Libéral…et semble-t-il, le meilleur semble à venir !

[Répondre]

Tarzan 09 nov 2012 6:49

100% d’accord.
Sauf qu’avec Locos Locass on a payé délibérément.

En passant,ceux qui penses comme moi penses que t’est un retardé.

[Répondre]

wawate 09 nov 2012 9:35

Le retardé et la victime c’est toi et tu le sais bien. C’est l’école qui t’as délibérément élevé comme une larve.

Po-ti-poute! :(

Tarzan 09 nov 2012 12:26

Encore toé!
Pis, ya tu beaucoup de monde au dépanneur à matin?

Constantin 08 nov 2012 17:14
+48 Thumb up Thumb down

Ce que j’ai surtout remarqué c’est qu’ils utilisent les fonds du gouvernement fédéral pour faire leur clip.

Pour un groupe ouvertement souverainiste, je trouve ça respectueux de volontairement avouer l’aide financière du fédéral (même si c’est peut-être imposé).

Cependant, ils devraient peut-être arrêter de crier haut et fort leur colère non justifié contre ce même gouvernement fédéral qui leur permet de faire passer leurs idéaux.

C’est comme Guy A Lepage qui travaille pour la radio d’état et qui exprime ouvertement ses opinions politiques et s’assure de s’entourer d’invités ayant les mêmes visions du Québec et du monde. Je trouve que le concept de neutralité est de moins en moins visible à la télévision et je trouve ça dommage, mais c’est juste un avis et je me suis largement éloigné du sujet.

[Répondre]

Le Glauque 08 nov 2012 18:50

Allo, vous êtes en démocratie et vous comme moi payons des taxes au gouvernement fédéral, alors il doit y avoir un retour du balancier. Voyez-vous moi j’aime mieux qu’on redistribue une parti de ces taxes à la création qu’à l’achat de F-35. Tous les Québécois paient des taxes à Ottawa, les fédéralistes comme les indépendantistes, alors je ne vois pas pourquoi le gouvernement fédéral n’en tiendrait pas compte.

Et si vous voulez vous impliquez à dénoncer les programmes de subventions lisez-donc ceci :
____________

27 juin 2012 – Un petit groupe de bénévoles ayant l’appui de Laureen Harper, l’épouse du premier ministre, a célébré hier l’obtention d’une subvention fédérale de 50 000 $. L’argent servira à construire un monument à la mémoire des animaux morts à la guerre.
_________

Faque mes taxes payent aussi pour ça…c’est ça la démocratie ça aurait l’air, et vous ne me ferez pas brailler parce que les Locos Locass n’auraient pas le droit d’avoir plus de subventions que des fucking animaux morts !

Wake up !

[Répondre]

Gu.i.llaume 08 nov 2012 19:55

Au Québec. on devrait construire des monuments pour célébrer notre supériorité dans le domaine des usines à chiots.

[Répondre]

Will Smith 08 nov 2012 21:04

Animaux morts ­> Loco Locass

[Répondre]

Le gars qui s'est trompé de blogue 08 nov 2012 21:09

Wow! Magnifico le clown est finalement le Mulet!

[Répondre]

Damien King 10 nov 2012 21:49

WOW!

Je viens de finir de relire le cycle au complet.

(Je me suis trompé de blogue).

C'est moé 08 nov 2012 22:05

Voilà qui est très bien répondu ! Vous m’avez permis de ne pas perdre totalement espoir

[Répondre]

Patricia 09 nov 2012 1:37

C’est pas la distribution de l’argent d’état dont il est question ici mais plutôt du fait que Loco Locass «mord la main qui le nourrit».

Boulevard Taschereau 09 nov 2012 9:01

« Mord la main qui le nourrit » ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? qui nourrit Loco Locass, selon toi ? le gouvernement canadien ? faux, le gouvernement canadien ne possède pas d’argent.

Moi je paye des taxes, les fans de Loco Locass payent des taxes, c’est avec cet argent-là que Loco Locass fait des vidéos.

Ceux qui n’aiment pas Loco Locass ne payent pas pour les vidéos de Loco Locass. Eux ils paient pour des choses qu’ils aiment. Ça peut être une statue de chien ou de cheval pour rendre hommage aux animaux morts durant la guerre. Ou ça peut être autre chose.

Constantin 09 nov 2012 10:27

J’exprimais simplement une opinion, ton argumentation si je reste objectif me semble excellente, mais c’est tellement agressif que tu as la chance de me convaincre que ton argumentation est basé sur des faits.

Peut importe, je reste objectif et je reconnais que tu as souligné des points importants, mais à l’avenir essai d’être plus posé svp.

[Répondre]

Constantin 09 nov 2012 10:28

Mon précédent message était destiné à Le Glauque

Le Glauque 09 nov 2012 14:36

Va pour le côté légèrement « agressif » de mon propos, mais à ma décharge je dois vous avouez que je me sens agressé quand on lance sans à propos et de façon gratuite l’équation « artiste-subvention » qui me semble plus nuancée et plus articulée qu’une simple relation de cause à effet.

Votre intervention avait en effet le mérite de dépasser ce stade primaire.

Constantin 09 nov 2012 20:13

Merci, mais je concède en toute honnêteté que ton explication me convient.

Je pense que c’est vrai qu’il ne faut faire aucune distinction en ce qui concerne les subventions aux artistes. Il faut que cette vision d’objectivité distribution des bourses ou subventions soit conservé. Comme quoi on peut changer d’opinion.

Je pense que le message passe toujours mieux lorsqu’on fait attention à sa façon de s’exprimer littéralement dans ce cas-ci. Cependant, je concède que certains sujets viennent nous chercher et j’imagine que dans un autre cas, j’aurais pu réagir de la même façon.

Damien King 10 nov 2012 21:51

Le Glauque, parce qu’il y a de l’argent mal dépensé ailleurs, faudrait pas se gêner?

Belle façon de voir les choses…

[Répondre]

Erwan 08 nov 2012 21:12

c’est juste l’enregistrement sonore qui est subventionné.
Mais j’avoue avoir fait le saut avant de lire! C’est quasi plus violent que le clip…

sur une note plus légère je trouve nul: la constable 728 n’a PAS de moustache. ça a beau être movember, franchement…

[Répondre]

eva gingras 08 nov 2012 17:20
+20 Thumb up Thumb down

Avertissement Santé Mentale Canada :peut contenir une longue agonie stéréotypée par le simulacre de polémistes en mal d’attention.

[Répondre]

Marie Curie 08 nov 2012 17:21
+16 Thumb up Thumb down

Jamais un ado ne fredonnera une chanson où il est question de moustache de duvet et de boutons de pus.

[Répondre]

Glotte de Bite 08 nov 2012 17:22
+35 Thumb up Thumb down

Maudit qu’on aime ça poser en victimes au Québec.

[Répondre]

StanMarsh 08 nov 2012 18:25

Et souvent on est artisan de notre propre malheur.

[Répondre]

Arnold Schwartz's is better 08 nov 2012 17:27
+9 Thumb up Thumb down

C’est qui le colon de culturiste avec les pieds sur le sofa.Y doit pas etre chez eux !Et ça veut donner des leçons aux autres

[Répondre]

Judo Range 08 nov 2012 17:40
+16 Thumb up Thumb down

Le secondaire c’est secondaire??? Méchant beau message. Surtout que le 7/8ème de leurs publique cible, c’est des ados du secondaire.

Commentaire inutile : La police à grosse moustache à la fin, c’est tu sur 728 qui s’en va fesser??

[Répondre]

... 09 nov 2012 1:13

T’as pas compris que le refrain était sarcastique?

[Répondre]

Boulevard Taschereau 09 nov 2012 9:03

T’en demandes beaucoup à un lecteur de La Clique.

[Répondre]

immmm 08 nov 2012 17:41
+16 Thumb up Thumb down

has been depuis le début… possible?

[Répondre]

Avocatdudiable 09 nov 2012 10:55

Pour être » has been » encore eut-il fallu qu’un jour il soient quelqu’un… Et ce n’est pas le cas !!!

[Répondre]

MarcG. 08 nov 2012 17:45
-7 Thumb up Thumb down

Je trouve que le vidéoclip est bon et que ça peut rejoindre les jeunes adolescents… mais la fin… oh god… c’est juste pas bon! Ah oui, j’ai dit de quoi de positif sur Loco Locass. Alors, je me traite d’abruti d’avance. Ainsi, je vais vous sauvez du temps pis je me mets des p’tits pouces vers le bas ;)

[Répondre]

Mitsou Bitchy 08 nov 2012 17:48
+31 Thumb up Thumb down

Ouf ! J’ai dû me pincer deux fois en l’écoutant. La chanson est tellement nulle. Je ne peux pas croire que la SODEC ait mis de l’argent dans ce projet. On frôle le ridicule. Et la finale : de la propagande « gogoche » pour nous montrer – encore – les bons et tout mignons carrés rouges contre la méchante police.

[Répondre]

Matricule 728 08 nov 2012 19:40

Messent sti !

[Répondre]

*gustave II 08 nov 2012 18:06
+1 Thumb up Thumb down

-qui ces monstres?

[Répondre]

L'abominable homme des banlieues 08 nov 2012 18:21
+23 Thumb up Thumb down

Quel groupe de « musique » minable. Ils ont toujours été nuls et encore une fois la seule façon qu’ ils peuvent faire parler d’eux, créer la polémique avec cette fin de vidéo sensationnaliste.

Si ce n’est que du fait qu’il soit souverainiste et membre de la clique, ce groupe serait resté dans son élément, inconnu dans un sous-sol humide du plateau.

Beurk.

[Répondre]

Boulevard Taschereau 09 nov 2012 9:06

Heu, non, je ne pense pas que ça fasse ben ben polémique. Je pense que ça va complètement passer dans le beurre. À part la Clique du Plateau, il n’y a personne qui en parle, même qu’on dirait que tout le monde s’en fout.

[Répondre]

L'abominable homme des banlieues 08 nov 2012 18:25
+6 Thumb up Thumb down

Oh boy, j’en suis éberlué, quel groupe de « musique » minable. Ils ont toujours été nuls et encore une fois la seule façon qu’ ils peuvent faire parler d’eux, créer la polémique avec cette fin de vidéo sensationnaliste.

Si ce n’est que du fait qu’il soit souverainiste et membre de la clique, ce groupe serait resté dans son élément, inconnu dans un sous-sol humide du plateau.

Beurk.

[Répondre]

Mythe Rhum-Né 09 nov 2012 14:35

Oui, c’est beau, on avait compris la première fois…

[Répondre]

sérieux? 08 nov 2012 18:50
+16 Thumb up Thumb down

J’hésite entre con, cave, imbécile ou pas d’classe.

[Répondre]

Cream of Sum Yung Guy 09 nov 2012 6:40

Pourquoi pas toutes ces réponses ?

[Répondre]

loubing 08 nov 2012 18:54
+24 Thumb up Thumb down

Alors… vous en pensez quoi?

euh…. de la grosse marde la fin ,le début, tout quoi

[Répondre]

StanMarsh 08 nov 2012 20:29

Tu décris bien leur carrière!

[Répondre]

Fred Gignac 08 nov 2012 18:58
+22 Thumb up Thumb down

Cherche à faire parler d’eux, très clairement. La vente de leur dernier disque va pas bien ? Ils veulent retourner à TLMeP ? Tant de questions…

[Répondre]

Tssss! 08 nov 2012 19:12
+11 Thumb up Thumb down

Il devrait faire un peu d’exercice! Il a pas l’air en santé!

[Répondre]

Mohammed aux pays des consanguins 08 nov 2012 19:51
+3 Thumb up Thumb down

4:09, une référence à la manif nue?

[Répondre]

thats it 08 nov 2012 20:05
-6 Thumb up Thumb down

C’est vraiment poche .. mais criss vous êtes chialeux !!!!

[Répondre]

Denis 08 nov 2012 20:19
-14 Thumb up Thumb down

Excellent! Original, c’est sur y’a Molière dans la chanson, peut-être un peu dure pour les Beaucerons de ce site mais franchement agréable, original.

[Répondre]

Tracteur 08 nov 2012 20:49
+17 Thumb up Thumb down

Les gars sont dans dans la fin trentaine et le début de la quarantaine et ils se déguisent en jeune de 14 ans, sa colle pas!

[Répondre]

That's shit 08 nov 2012 21:22
+13 Thumb up Thumb down

Du début a la fin: n’importe quoi…aucun public cible, un gros zéro. Tout juste bon pour une entrevue a TLMP.

[Répondre]

Pas rit pantoute 08 nov 2012 21:25
+16 Thumb up Thumb down

Le vidéo est plat mais en plus c’est de la pure démagogie !

Définition : Le discours du démagogue sort du champ du rationnel pour s’adresser aux pulsions, aux frustrations du peuple. Il recourt en outre à la satisfaction immédiate des souhaits ou des attentes du public ciblé, sans recherche de l’intérêt général mais dans le but de s’attirer la sympathie et de gagner le soutien. L’argumentation démagogique peut être simple afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes.

————-

Le fin est ridicule, inutile et complaisante. Pis c’est même pas drôle.

[Répondre]

Damien King 10 nov 2012 21:56

Il n’est pas plat si tu le regardes sur une télé 3D.

[Répondre]

Le Scrotum Masqué 08 nov 2012 21:37
+9 Thumb up Thumb down

On devrait leur faire tourner leur prochain vidéos en Syrie à ces ptits paumés drogués de mes deux.

[Répondre]

Le Scrotum Masqué 08 nov 2012 21:39
+7 Thumb up Thumb down

Sans compter que c’est ENCORE nos impôts qui payent pour ça. (SODEQ, Canada ….)

[Répondre]

Lumière allumée 11 nov 2012 23:22

Convergence, quand tu nous tiens…peut-être que ce n’est juste pas TON style musical?

[Répondre]

Le Corbeau 08 nov 2012 21:47
+16 Thumb up Thumb down

C’est très réaliste et pas caricatural du tout. La police aime bien frapper des gens au hasard, comme ça, sans raison. Je l’ai souvent dit : les gauchistes sont de mauvais gagnants. Un gouvernement socialiste et complaisant leur donne tout et ce n’est pas encore assez. Ce n’est jamais assez.

[Répondre]

Alerte au crétin 09 nov 2012 10:14

Encore une fois, tu nous as pondu un commentaire boiteux. C’est un mélange de tes idées préférées, mais dans un agencement expressif qui manque de coordination et d’intelligence.

L’ironie se mélange parfois très mal avec des propos plus « sérieux », et j’emploie le mot « sérieux » entre guillemets, sachant qu’une pensée réfléchie et soignée n’émergera jamais de ta personne tarée.

Tu es simplement nul à chier.

[Répondre]

Maurice 09 nov 2012 16:18

Je t’avais pas dit d’aller finir ton secondaire 1 toi ?

Avoir beaucoup de conviction pour des idées ne font que démontrer que tu y crois beaucoup, pas qu’elles sont vraies.
Ce que tu écris est d’un vide total. Bravo pour ton dogmatisme mais relis-toi (ou retourne à l’école…).

Ceci dit, ma conviction est que Corbeau a ses dogmes aussi mais au moins il est bon entertainer et sait provoquer la discussion.

Toi, t’es rien.

[Répondre]

MDR! 11 nov 2012 10:04

Croire que le corbeau a la moindre valeur n’est pas un signe d’intelligence.

« Corbeau a ses dogmes » = MDR!

Damien King 10 nov 2012 21:57

Ah shut up…

[Répondre]

lobo666 11 nov 2012 14:25

débarasse minable

[Répondre]

Christian 08 nov 2012 21:54
-6 Thumb up Thumb down

En fait, je trouve ça pas mal bon. Toute… Y compris la fin… J’aime vraiment!

[Répondre]

... 09 nov 2012 1:15

Moi aussi. Je trouve l’ensemble très bon. Sauf la fin. J’veux dire, dénoncé une situation c’est bien, mais le rapport entre « le secondaire c’est rough » pis les abus de la police, je ne le vois pas vraiment.
Fin décevante.

[Répondre]

Loupiotte 08 nov 2012 23:14
+15 Thumb up Thumb down

Ça fait 20 ans que ces gars là ont fini leur secondaire. Je me demande pourquoi ils restent tellement accro à cette période de leur vie. Ils font rire d’eux autres par les ado et il serait temps qu’ils évoluent dans un autre sujet.

[Répondre]

Cream of Sum Yung Guy 09 nov 2012 6:51

Pourquoi ils restent tellement accros ? Le secondaire, c’était les neuf plus belles années de leurs vies !

[Répondre]

ariane 08 nov 2012 23:42
-20 Thumb up Thumb down

Cette vidéo n’est pas plate, elle est drôle et le texte es très bon, très bonnes rimes aussi, comme le groupe nous a habitué à entendre.
Pour moi, la fin est HYPER RÉUSSIE et le message me semble évident: les flics qui sont intervenus grossièrement et violemment dans les universités et les cégeps durant la « crise sociale » ÉTAIENT TRÈS TRÈS TRÈS HORS CONTEXTE. Tout comme le dernier segment. Il démontre la violence policière qui survient quand rien ne l’annonce, quand les gens sont dans la joie. La rupture dans le vidéo frappe les esprits comme les interventions policières l’ont fait tout au long du conflit. Il ne faut pas oublier cette violence démesurée et injuste cet oeuvre nous le permettra.

[Répondre]

Pôscal 09 nov 2012 9:02

Non mais, dis-moi que tu paisantes…???

[Répondre]

Pôscal 09 nov 2012 9:04

*Plaisantes

[Répondre]

Clique D'Anjou 09 nov 2012 9:35

Ce sont les étudiants qui sont hors contexte par raport à la population en général et à la situation de l’économie québecoise. Fais-moi rire encore plus jeune révoltée ! En passant le Black Block et plusieurs autres groupes d’extrême gauches ainsi que plusieurs étudiants n’ont PAS hésités une seule seconde à avoir recours à la violence, à vandaliser des biens public et privés, à lancer des projectiles comme des boules de billard aux policiers ainsi que des morceeaux de béton ou des roches… Globalemet la police à fait un boulot extraordinaire… il y a eu des dérapages mais arrêtez de sanctifier le mouvement étudiant, lui aussi a un gros historique de dérapage ! Dernière chose, je roulais un soir pendant les manifestations étudiantes dans le tunnel Ville-Marie vers l’est et j’ai presque reçu une grosse pierre que des étudiants ont lancé du haut d’un viaduc… j’aurais pu avoir un accident grave et peut-être même mourrir ! Je parie que si un jour quelqu’un vous menace ou veut s’en prendre à vous, vous serez très contente que la police vienne à votre rescousse !

[Répondre]

Boulevard Taschereau 09 nov 2012 19:59

Parmi la population, il y a des gens bien informés et des gens mal informés.

Ce qu’on remarque, c’est que parmi les gens bien informés, la hausse des frais de scolarité est décriée unanimement.

Parmi les gens mal informés ou qui sont trop paresseux pour réfléchir et se poser les bonnes questions, la majorité est effectivement pour la hausse. Ce qui est normal, vu qu’ils sont manipulés par les faiseurs d’opinions.

Conclusion : ce sont les gens en accord avec la hausse qui sont hors-contexte, puisqu’ils ne comprennent pas la situation et sont incapables de l’analyser correctement.

Ceux qui affirment le contraire, soit ils ne savent pas de quoi ils parlent, soit ce sont des épais.

[Répondre]

Pôscal 10 nov 2012 7:12

Tu me sembles du côté des épais, oui.

la voix d'outre-tombe 10 nov 2012 21:48

Je dirais même que tu me sembles à coté d’la track!

Boulevard Taschereau 11 nov 2012 2:19

T’as rien compris, pauvre toi.

Les épais sont ceux en faveur de la hausse. Ils ne comprennent pas que les seuls gagnants avec une hausse, ce sont les banques. Le peuple, lui, est perdant sur toute la ligne.

Je connaissais quelques personnes en faveur de la hausse. Dès que je leur ai expliqué, ils ont compris et depuis ils sont contre. Il y en a une cependant, on a beau lui expliquer, elle ne comprend rien et pense encore que la hausse est la meilleure chose. C’est une bonne personne, mais malheureusement, elle n’est pas très intelligente et a de la difficulté à comprendre quand c’est trop complexe.

Elle écoute Radio X et lit le journal de Montréal, alors elle répète ce qu’elle entend. Pour elle, la réflexion s’arrête là. On n’y peut rien. Il y en a beaucoup comme elle, c’est ça le problème.

La clique D'Anjou 15 nov 2012 14:26

Laisse-moi te contredire, cher ami ! Je suis très bien informé et je comprend parfaitement la situation, le contexte et les différentes perspectives sur cette soi-disant crise sociale que vous appelez printemps érable… terme que je trouve carrément insultant pour le vrai printemps arabe (même s’il n’y a pas grand chose qui a changé dans la vie de ces gens en général…si ce n’est qu’une montée en puissance des dictateur islamistes au détriment des dictateurs favorisant le culte de leur personalité). Dire que ceux qui ne pense pas comme toi sont des imbéciles mal informés est un raccourci intellectuel digne des plus grands démagogues.En général, selon moi et selon la lecture que j’ai de la situation, je pense qu’il faut augmenter les frais de scolarité chaque année, indexé au coût de la vie en fait. Comme pour les garderie à 7$ par jours et même instaurer un ticket modérateur dans les urgences de nos hopitaux (tout en donnant un pouvoir de prescription aux pharmaciens et à certaines infirmières). Tout en abaissant les taxes et les impôts. Instaurer le principe d’utilisateur/payeur et ajouter des taxes importantes sur des produits de luxe (par exemple tu veux t’acheter une Ferrari à 300 000$, bien tu as une taxe de 30 000$ à payer à l’État, en plus de la TPS/TVQ). La hausse était trop importante et trop brutale mais en même temps, depuis de nombreuses années on augmentait pas ou à peine les frais de scolairté, de façon à ce que maintenant les coûts sont déphasés par rapport à la réalité économique. Donc, au lieu de te prendre pour une personne ô combien supérieure intellectuellement, apprend à respecter les points de vue des autres et à t’ouvrir aux autres manières d’envisager les choses.

Path et tics 09 nov 2012 11:34

En espérant que tout ton texte est de l’ironie, OMG!!!

[Répondre]

M. Popol 09 nov 2012 11:55

Ton professeur t’as bien appris ta leçon.

[Répondre]

Le gars dans toune de Jean leloup 09 nov 2012 17:54

…Naïve.

[Répondre]

Lumière allumée 11 nov 2012 23:18

Merci Ariane, il est assez rare de lire des commentaires brillants sur ce site…

[Répondre]

Chantal de Laval 09 nov 2012 3:47
+15 Thumb up Thumb down

ça c’est vraiment de la marde en canne.

[Répondre]

Loques et La crasse 09 nov 2012 4:55
+8 Thumb up Thumb down

L’apogée de toute une carriere

[Répondre]

Lassie 09 nov 2012 5:58
+4 Thumb up Thumb down

Les os reviennent a la mode

[Répondre]

Spa-Gatti 09 nov 2012 6:23
+2 Thumb up Thumb down

En tous cas, le t-shirt de Biz est d’actualité !

[Répondre]

pipi caca poil 09 nov 2012 6:38
+7 Thumb up Thumb down

Plate plate plate, c’est même pas un sujet de blog

[Répondre]

Cream of Sum Yung Guy 09 nov 2012 6:39
+33 Thumb up Thumb down

Quand on voit le « policier-chef » arriver, on dirait un vieux sketch de RBO.

[Répondre]

Clique D'Anjou 09 nov 2012 9:41

Bonjour la Police, Bonjour la Police ! haha :)

[Répondre]

Oeil de vite 09 nov 2012 15:55

Mais La question est, ou est passé Rex.

[Répondre]

Monsieur Bab 09 nov 2012 7:27
+10 Thumb up Thumb down

Go home, Loco Locass. You’re drunk.

[Répondre]

A.Rock 09 nov 2012 8:14
+8 Thumb up Thumb down

Crisse que c’est dull Loco Locass.

Traduction pour les membres de Loco Locass: Je suis plus que las de vos ritournelles.

[Répondre]

xxx 09 nov 2012 8:26
+11 Thumb up Thumb down

Entk on sait qui sont leur public cible en disant : »le secondaire c’est secondaire »: Les décrocheurs .

[Répondre]

John Locke 09 nov 2012 9:02
+7 Thumb up Thumb down

d’la grosse marde! Quebecor et TVA vont surment les inviter à On Connait la Chanson

[Répondre]

Jepogne Dequoi 09 nov 2012 9:42
+8 Thumb up Thumb down

La chanson est tellement poche que si ce n’était d’un groupe déjà connu, on ne l’aurait probablement jamais entendu!

[Répondre]

entoucas 09 nov 2012 9:44
+19 Thumb up Thumb down

SVP Libérés-nous de Loco Locass

[Répondre]

doos 09 nov 2012 9:56
+7 Thumb up Thumb down

C’est platttttttttttttttttttttttttttttttttte

[Répondre]

stephanie trudeau 09 nov 2012 10:03
+19 Thumb up Thumb down

des estis de gratteux de guitare

[Répondre]

la voix d'outre-tombe 10 nov 2012 21:45

Tu as oublié « des mangeux d’marde »!

[Répondre]

Trash32 09 nov 2012 11:12
+14 Thumb up Thumb down

La chanson et les paroles me laissent pas mal indifférents, mais la finale du vidéoclip, est-ce que c’était nécessaire? Est-ce que ça apporte vraiment de quoi d’intelligent aux propos? C’est complètement inutile. C’est comme ajouté une scène de cul dans un film déjà mauvais à la base, comme si la scène de cul allait rendre le film plus intéressant!Come on!

[Répondre]

QuebeCose Aigüe 09 nov 2012 12:40
+8 Thumb up Thumb down

la sodec a financé ca ??? stu une farce ????

[Répondre]

Avocatdudiable 09 nov 2012 19:13

Non, un formulaire…

[Répondre]

Locco Croasse 09 nov 2012 13:00
+17 Thumb up Thumb down

On dirais un « P’tit vieux qui s’habille en yo qui s’tien dans un marché o Puce » XD

[Répondre]

Chantal de Laval 09 nov 2012 15:26
+12 Thumb up Thumb down

c’est quoi cette maladie? ou tu fais du rap poche en copiant eminem et étant d’une apparence crasseuse et rachitique?

[Répondre]

450 et fier de l'être 09 nov 2012 16:32
-1 Thumb up Thumb down

La majorité des gens ici devrait arrêter de faire de l’ironie. Vous ne l’avez pas. Vous n’êtes pas drôles et encore moins intéressants… Pis quant au vidéo, c’est nul, la référence aux policiers tapant sur les carrés rouges est inappropriée. Beau message!!! Caliss%# de carrés rouges…

[Répondre]

Pé Kâ Pé 10 nov 2012 2:17
+4 Thumb up Thumb down

Comme d’habitude, je n’ai aucun jugement. La preuve est que j’ai accepté les Locaux Locasques dans Stars Cacadémie…. en fait, c’est ma folle douce qui les ait acceptés pis moi, ben, heu… je me fais dominer par ma femme ça l’air!

[Répondre]

sco100 10 nov 2012 12:32
+4 Thumb up Thumb down

OK… c’est vrai que la fin du vidéo est ridicule et démagogique, mais c’est Loco Locass, après tout (le reste du vidéo vole pas trop haut non plus). Le vrai problème, c’est que la chanson elle-même est irrécupérablement poche, à tous les niveaux.

Je comprends juste pas pourquoi ces trois-là s’acharnent à se la jouer Beastie Boys de Dollarama depuis 20 ans. Leur poésie? Leur belle langue française urbaine et agile? N’importe quoi! C’est au mieux une job botchée de 5e année allégée, même pas de secondaire 1.

Ils ont sombré dans l’auto-parodie sans trop s’en rendre compte et ç’a pas même le mérite d’être drôle…

[Répondre]

Carmin Koolboo 11 nov 2012 2:39
Thumb up Thumb down

Clin d’oeil au Gros manque de jugement a la Fin Biz est il encore sur la grosse Depress ? ce nest pas mechant, juste pas rapport.

Pas très credible le policier en moustache.
Avec un Budget du Dollarama c’est plutôt loco loufoque.
Quel est le But de ce rammmassis de chanson ?
Biz a besoin d’aide.

[Répondre]

Carmin Koolboo 11 nov 2012 2:43
-1 Thumb up Thumb down

c’est le quoi le but du film dhorreur, monter les jeunes contre la Police. ou la police cest plus pire quele secondaire ? ouch biz lol BIZ lOL!

[Répondre]

Carmin Koolboo 11 nov 2012 2:46
-2 Thumb up Thumb down

Ca Passera pas a L’histoire BIz deguisé en policier mechant nest ce pas CLIque

[Répondre]

Mimosa 12 nov 2012 12:55
Thumb up Thumb down

Je sais pas si c’est le cas pour le présent sujet, mais la plupart du temps les vidéoclips sont pas ou très peu financés par l’état.
Donc quand on me dit que « c’est moi le pauvre citoyen qui a payé pour cela », c’est pas mal parler à travers son chapeau.
On est pas payé quand on fait du clip, on paie pour le faire.

[Répondre]

Franck 27 nov 2012 19:09
Thumb up Thumb down

Ces très facile de critiquer , mais encore plus dure de donner un compliment. Je vais faire le plus dure des 2.
Qui ici peut faire mieux? personne! Loco Locass est un de nos bijoux au Québec pour ce qui est de notre culture « de souche ». ils sont ensemble par rage de revendication NÉCESSAIRE. Je pense que beaucoup de québécois son désillusionner face a la réel difficulté de faire le marcher de la musique au Québec, ces un très petit marcher de 1. de 2, leur vocabulaire et l utilisation qu ils lui donne démontre quil ne sont pas a mille lieu de la réalité, contrairement a beaucoup qui se leurre a l’idée que la vie et la culture , ces juste sur internet que sa ce passe.
a 30 ans, je me dit que j’aurais bien aimer avoir ce genre de discourt quand jetais a l’école secondaire. Je vous mets tous au défi de trouver un meilleur model pour les jeunes du Québec qui son dépressif ou abuser.
Moi même je fais des activité physique pour les jeunes qui en on franchement besoin, mais surtout, je leur ai créer un environnement de tolérance ou ils peuvent exprimer leur frustration. ( espadajin sur Youtube ;) De mes 13 ans d’expérience avec les jeune et moins jeunes, je peut vous dire qu’il n’y a personne qui sois aussi « sur le point » de la réalité du pays plus que LOCO LOCASS

[Répondre]

Boby 28 nov 2012 14:03
Thumb up Thumb down

Pourquoi est-ce qu’on donne un quelconque exposure à Biz. Beat de marde, texte de marde, clip de marde, et évidemment tout ça financé par nos taxes…

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page