Ton « slogan » sur une tricheuse, icitte!

On apprend dans la Presse qu’un film se prépare sur la vie de Geneviève Jeanson, en fait, on s’en inspirerait. Le titre… Le temps des roses (?!?!?!) Pour que le film soit réaliste, on cherche des commanditaires à mettre sur le maillot de la cycliste. Genre… Addition Elle ou Summum pourraient mettre leur logo sur le maillot d’une cycliste professionnelle.

Ben oui, qui va vouloir mettre son logo d’entreprise sur un maillot de tricheuse? C’est ben beau la visibilité, mais à un moment donné… C’est comme si on mettait un logo sur un junkie dans un film et sur un tueur en série. Soyez rassurés, on nous dit: Les gens ont peur du dopage, mais Le temps des roses est un film sur la rédemption, avec des enjeux moraux. Sortez les violons quelqu’un, on va brailler!

Est-ce que c’est nous ou bien un film sur Geneviève Jeanson, on s’en fout un peu? À part Lance Armstrong… qui va aller voir ça? On vient de sortir un film sur l’affaire Dumont et ça été un échec en salle, vous croyez que ça va être différent avec un film sur elle?

Come on…

Commentaire inutile à m’envoyer: moi j’verrais le logo de la Clique sur son costume.