TLMEP dimanche 25 novembre.

André Sauvé (personne n’en parle): On COMMENCE l’entrevue en parlant de ses présences dans différentes pubs qu’on voit présentement à la télé. On pousse même jusqu’à nous montrer les 2 pubs en question. C’est pas un peu particulier? Telus et Liberté 55 devaient être contents. Imaginez, on change de poste quand il y a des pubs, mais là on nous les impose litéralement. Sauvé était un peu trop dans son « personnage » de scène au début, mais ça changé par la suite. Il est pas mal mieux au naturel.

Beastie Boys: nous des gars de 45 ans habillés comme des flots de 8 ans… On apprend qu’il y a eu des conflits entre le trio dans les 8 dernières années. On est passé proche de la séparation les boys? Anyway, vous aimez ça la séparation…

Karine Vanasse (plogue rad-Can #25): Imaginez, elle a été dans le trouble parce qu’elle a dit sur son compte Twitter que Pan Am ne reviendrait pas. Ici au Québec, si elle avait dit la même chose sur par exemple 30 vies, tout le monde serait content. Deux mondes différents, vraiment. Entrevue correcte, mais on est revenu sur les fameuses photos du Esquire de… l’an passé. Tout l’monde en parle? Hmmm… Concernant les photos, pendant qu’elle parle, ils remontrent les photos dans le studio. Voyant que pu personne ne s’intéresse à ce qu’elle dit, que tous les gars sont hypnoptisés par les photos, elle dit : on peut me regarder quand je parle? Hehehhe, trop drôle.

Marie-Claire Blais (personne en parle): belle coupe de cheveux…

Michael Applebaum: malaise quand il parle du maire Tremblay et qu’il dit que ce dernier trouve ça difficile. Il dit: toutes ces années en politique et tu te retrouves avec ta femme, j’peux vous dire que c’est un temps difficile. HA HA HA HA!!! Karine Vanasse a pouffé de rire, pas le choix! Biz essayait de le challenger sur n’importe quoi. Tellement fatiguant lui!

Georges St-Pierre: Intéressant, mais nous on l’aurait mis en début d’émission. S’il y a bien quelqu’un de qui on a parlé la dernière semaine c’est ben lui… et non pas André Sauvé. C’est vrai que c’est particulier qu’il ait une fondation contre l’intimidation avec le sport qu’il pratique. « L’intimidation c’est mal, mais surtout imite-moi pas si tu te fais intimider ». La Clique se demande quelle fondation est la plus populaire, celle de GSP ou bien celle de Jasmin Roy…

Commentaire inutile à m’envoyer: parlant de Jasmin Roy, c’est lui qui a interrogé la mère de Majorie Raymond à l’émission J.E vendredi.