Dernier TLMEP 2012!

Ouf, Pauline qui fait des moves de football, ouch!
foot-new

Un TLMEP avec beaucoup de monde de la ville de Québec. On finit l’année en beauté, dites donc! Une tendance à conserver pour 2013? Ça ferait changement des 4-5 mêmes du Plateau qu’on voit tout le temps.

Étienne Boulay, Arnaud Gascon-Nadon et Mathieu Bouvette : Arnaud a vraiment une belle coupe de cheveux…

coupe-new

Étienne Boulay est intéressé par ce que Pauline dit… (Via Mc Gilles)

Pauline Marois : Pauline qui se retrouve dans son paradis : le studio de TLMEP. Un peu une « walk in the park » pour elle, quoique Guy A. s’est forcé pour lui poser des questions serrées. Bon, c’est clair, selon elle, l’évènement du Métropolis était un attentat.

Gif pour représenter le reste de l’entrevue de Pauline…


Les Denis Drolet (personne n’en parle): Ils ont enlevé leurs vestons bruns pour être plus « normaux ». C’est comme s’ils voulaient « passer à autre chose », mais dans un sens, ça fonctionne pas ben ben, sont toujours aussi plates.

Stéphanie Harvey: vraiment intéressant. Nous, une fille qui clanche n’importe qui à un jeu vidéo de guerre, on a pas l’choix d’avoir du respect pour ça. Elle donne Assassin Creed 3 à Dany et Guy A. Ouf, la Clique ne veut pas être plate, mais ça a été donné dans l’vide ces deux cadeaux-là.

Guylaine Maroist : Elle était là pour parler du documentaire Les États-Désunis du Canada. Jamais un documentaire n’aura eu autant de pub. Hâte de le voir.

Karim Ouellet (plogue Rad-Can #26) (personne n’en parle) : Sympathique!

Aucun spécial TLMEP « fin d’année 2012 », alors on se revoit en 2013. Guy A. ne devait pas avoir le temps, il a tellement de projets, en autant que ça ne soit pas un film…

Commentaire inutile à m’envoyer: la semaine prochaine il y a les meilleurs moments, c’est comme une émission!